dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC
kudos:2
reply to qcmart

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/s...

said by qcmart:

Mon Dieu, mais où est Rogerlebo? Il va s'abonner!

Bonjour!

Je suis ici et j'ai tout de suite voulu m'abonner.

Mais, dans l'annonce, c'est écrit que ce n'est pas encore offert à Lévis.

Je trouvais justement que, mon TGV 120, c'est un peu lent pour moi, car on s'accoutume vite à la vitesse.

Quand que je navigue sur Internet, presque tout est instantané.

Mais, avec FIBE 175 de Bell, si le temps réponse s'améliore ne serait-ce que de 0,1 seconde, je suis partant.
Et, de plus, FIBE 175 est moins cher que TGV 120.

Il va falloir que Vidéotron réagisse et vite car je vais les abandonner.

J'ai déjà un pied chez Bell car mon Galaxy Nexus est avec Bell.

Je vais suivre ça de très près.

Merci de m'avoir excité!

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
C'est du marketing, c'est dipsonible pratiquement nulle part et avec une limite de 100 gig pour une telle vitesse c'est vraiment rire du monde.

cs
Premium
join:2012-02-07
Repentigny, QC
reply to rogerlebo
said by rogerlebo:

Je trouvais justement que, mon TGV 120, c'est un peu lent pour moi, car on s'accoutume vite à la vitesse.

Quand que je navigue sur Internet, presque tout est instantané.

Mais, avec FIBE 175 de Bell, si le temps réponse s'améliore ne serait-ce que de 0,1 seconde, je suis partant.

Tu dis que ton internet est presqu'instantané... tu dis ça pour, par exemple, quand tu es sur facebook?? Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est plus rapide qu'un tgv 30 ou 60. Le serveur qui te fourni ne te pousse meme pas à ces vitesse là donc c'est un peu ridicule de penser que tes sites web vont s'Afficher plus vite avec un tgv 120. La réel utilité de service comme ceux-là c'est pour faire plusieurs streaming simultané (genre netflix), faire du peer2peer ou pour simplement dire à ses ami qu'on a le gros forfais.

Pour revenir a la fibre de bell, Des tech sont venu l'été passé passer la fbre dans mon condo. Ça va faire maintenant un an que ça dort dans le mur et rien se passe, pas de news de bell. Je suis dans le secteur de Repentigny. J'espere juste que cette guerre de vitesse va aussi ammener une geurre de gig, voir de To (je reve!)