dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
54378
share rss forum feed

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC

[Fr] Illico télé nouvelle génération

Voici ce que Isabelle Dessureault a écrit sur son compte Twitter :

"Avec les analystes, le président @Videotron a annoncé qu'il devoilerait le 27 mars les détails du lancement de illico Nouvelle Génération"
Source : »twitter.com/#!/IzaDess

Enfin une date !

guylin

join:2006-11-22
Quebec, QC

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

Dans son fil twitter on parle aussi d'internet 200 mbit à Québec en mai. La réponse au 175 mbit de Bell n'a pas été longue. rogerlebo va être content!:)

TH47

join:2005-10-29
reply to FredericStP
Hmm... Détails incluant l'année du dévoilement?

Je sais, je sais, trop facile. Mais je n'ai pas pu résister!

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
said by TH47:

Hmm... Détails incluant l'année du dévoilement?

Je sais, je sais, trop facile. Mais je n'ai pas pu résister!

Je me demandais pourquoi c'était si long avant que tu posts.

TH47

J'ai essayé de me retenir...

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Ils vont donner les détails...rien ne dit qu'ils vont annoncer le lancement...

Cleveland

join:2011-07-26
Laval
reply to FredericStP
J'ai bien hâte d'en savoir plus. Et si ils vont nous donner une date de mise en fonction.
Et si ça va valoir la peine d'upgrader mon terminal principal.

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to DrAkO
Hé oui, justement. Ce sera peut-être juste pour nous dire que maintenant nous devons nous procurer un nouveau terminal (parce que le 8642 est dépassé) disponible seulement chez Vidéotron pour 25$ par mois ou 1,000$ d'un coup et une télé HD 3D. Quant au service lui-même, il sera disponible pour la modique somme de 9.99$ par mois...

OK, j'exagère (j'espère) mais quand même...

pfs35

join:2007-07-01
Lachine, QC
reply to FredericStP
Je suis allé au Superclub l'autre jour et j'ai remarqué un terminal Samsung quand un des gars a ouvert une armoire. Je lui ai demandé plus de détails et il m'a dit qu'il avait Illico 2 dessus.

Il m'a aussi confirmé que ça roulerait sur les terminaux Cisco et que ce serait déployé à Québec en premier (vers l'été si je me souviens bien, mais il avait vraiment pas l'air certain). Il semblait aussi dire que l'installation des nouvelles infrastructures n'allait malheureusement pas très vite...

TH47

Bien, si tout ça est vrai, on a encore le temps d'attendre...

junivelli

join:2011-03-07
reply to guylin
200mb c est vraiment bon mais a combien, 200$ le mois et 50GB de cap ??

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to FredericStP
Ils vont enfin dire en quelle année ils pensent upgrader leurs menus illico 4x3 SD 8 couleurs... Yé!

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to FredericStP
Excitez-vous pas trop vite...

Ils ont fait la première annonce du Illico 2, il y a plus de deux ans.

»www.newswire.ca/fr/story/437227/···u-canada

C'est juste ça, une annonce.

BluSky a aussi fait une annonce il y a plus de deux ans...

»www.bluskyhdtv.ca/hollywood.html

C'est juste pour faire miroiter quelque chose de mieux "dans pas longtemps" à ceux qui veulent aller vers Fibe. Pourquoi la ville de Québec en premier vous pensez? Parce que Fibe va être là en premier.

Si c'est Québec en premier, qu'est-ce que les terminaux, avec Illico 2 dessus, font dans une armoire d'un Vidéoclub à Lachine?

Vaporware.

GagaGogo

join:2011-07-25
said by DanTou:

Excitez-vous pas trop vite...

Ils ont fait la première annonce du Illico 2, il y a plus de deux ans.

»www.newswire.ca/fr/story/437227/···u-canada

C'est juste ça, une annonce.

BluSky a aussi fait une annonce il y a plus de deux ans...

»www.bluskyhdtv.ca/hollywood.html

C'est juste pour faire miroiter quelque chose de mieux "dans pas longtemps" à ceux qui veulent aller vers Fibe. Pourquoi la ville de Québec en premier vous pensez? Parce que Fibe va être là en premier.

Si c'est Québec en premier, qu'est-ce que les terminaux, avec Illico 2 dessus, font dans une armoire d'un Vidéoclub à Lachine?

Vaporware.

Illico 2 sera lance en effet à Québec et au Saguenay sur les terminaux existants. Il est de plus normal que plusieurs Illicos un peu partout au Québec soit sur la nouvelle plateforme. Vidéotron a migrer plusieurs terminaux en guide de test.

Enfin, tous les Illicos 2 en location (ou vente) après une date X dont j'ai oublié en avril seront automatiquement muni de la plateforme 2.0. Une télé HD, un terminal compatible et les frais HD seront obligatoires.

TH47

Reviews:
·Videotron
said by GagaGogo:

Enfin, tous les Illicos 2 en location (ou vente) après une date X dont j'ai oublié en avril seront automatiquement muni de la plateforme 2.0. Une télé HD, un terminal compatible et les frais HD seront obligatoires.

Sinon, qu'est-ce qui se passe? On est puni en étant forcé de rester sur le vieux Illico ou on n'a plus de service?

Qu'ils aillent donc péter! Je garde ma vieille cathodique aussi longtemps qu'elle fonctionnera et je ne paierai bien entendu pas pour un HD que je n'utilise pas!

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal
reply to GagaGogo
Tele HD et Service HD non obligatoire!

jsais pas ou ta pris ca, mais ce n'est pas le cas. Bizarre.. je n'etais pas en HD moi...
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC
reply to FredericStP
Illico 2 lancé à Québec le 4 avril prochain !

Réseau domestique et multiroom pas avant l'automne.

JM

join:2012-03-16
Quebec, QC
Je viens de raccrocher avec la satisfaction chez Vidéotron.

On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi.

Illico 2 sera lancé dans mon secteur demain, 17 mars. Au menu :

- Illico 2 ne sera disponible que sur les Cisco et les nouveaux Samsung. Cisco ne seront pas les terminaux "officiels" de Illico 2.
- Pas de multiroom avec les 8300.
- Nouvelle interface et fonctionnalités, performances accrues.

Pour le reste, il m'a dit qu'il ne pouvait m'en dire plus. Donc, à suivre demain, et suite au 27, je vais faire un téléphone, j'ai l'enregistreur Cisco, 3 terminaux 8300HD et un SD, et je compte bien avoir Illico 2 partout, si je paie pour.

À suivre !

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC
said by JM:

Je viens de raccrocher avec la satisfaction chez Vidéotron.

On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi.

Illico 2 sera lancé dans mon secteur demain, 17 mars. Au menu :

- Illico 2 ne sera disponible que sur les Cisco et les nouveaux Samsung. Cisco ne seront pas les terminaux "officiels" de Illico 2.
- Pas de multiroom avec les 8300.
- Nouvelle interface et fonctionnalités, performances accrues.

Pour le reste, il m'a dit qu'il ne pouvait m'en dire plus. Donc, à suivre demain, et suite au 27, je vais faire un téléphone, j'ai l'enregistreur Cisco, 3 terminaux 8300HD et un SD, et je compte bien avoir Illico 2 partout, si je paie pour.

À suivre !

Tu es certain que Illico 2 sera lancé demain dans ton secteur ? Tu habites quelle ville ?

J_M

@videotron.ca
reply to Jobine
Ridicule si le multi room est lancé plusieurs mois plus tard. Bell Fibe me tente. Moins cher, beaucoup plus actuel et Internet considérablement upgradé. J'ai bien peur que cette annonce en déçoive plusieurs...

TH47

Honnêtement, je ne pense pas que Vidéotron ait encore la capacité de me décevoir...

JM

join:2012-03-16
Quebec, QC
reply to FredericStP
said by FredericStP:

Tu es certain que Illico 2 sera lancé demain dans ton secteur ? Tu habites quelle ville ?

Je lui ai fait répéter 2 fois. C'est bien pour demain. Je suis à Québec. Présentement, et depuis ce matin, plusieurs camions d'un sous-contractant Vidéotron dans ma rue.

Il me disait que les terminaux Samsung sont en vente depuis peu, mais je ne vois pas de trace de ceci, ça semble être comme le lancement des Cisco dans le temps, on écoule les Cisco et on verra pour les nouveaux.

TH47

Ça expliquerait pourquoi le prix de la location a dégringolé...

Cleveland

join:2011-07-26
Laval
reply to FredericStP
Les PVR Cisco sont en rabais de $200.00 $399.00 sur le site de Videotron.
Je les ai vu à $389.00 chez Sears ce midi.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to FredericStP
Le tech qui est venu installer mon splitter pour Ebox m'avait dit que les Samsung s'en venaient. Il pense que la seule différence est qu'il contient un modem cable???

Est-ce vraiment le cas ou est-il dans les patates?

TH47

Pourquoi changer de marque dans ce cas?

Natasha6

join:2006-10-30
Brossard, QC

[Fr] Illico télé nouvelle génération

Click for full size
Illico 2.0
Faites vous plaisir. Nouvelle Experience

Allez voir a : »generation-illico.ca/fr/

TH47

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

Les grandes pompes, quoi. Espérons que ça en vaudra la peine. On verra bien...

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal
Th47.. par ce que jai vu.. qui etait la version finale.. bof. caracteres trop petit, flou par bout.. optimize pour tele hd, mais fait un peu dur pour le SD.. jpeux continuer si tu veux.
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

TH47

Continue, aussi bien savoir tout de suite.