dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
57313
TH47
join:2005-10-29

TH47 to J_M

Member

to J_M

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

Honnêtement, je ne pense pas que Vidéotron ait encore la capacité de me décevoir...
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM to Arthur

Member

to Arthur
said by Arthur:

Tu es certain que Illico 2 sera lancé demain dans ton secteur ? Tu habites quelle ville ?

Je lui ai fait répéter 2 fois. C'est bien pour demain. Je suis à Québec. Présentement, et depuis ce matin, plusieurs camions d'un sous-contractant Vidéotron dans ma rue.

Il me disait que les terminaux Samsung sont en vente depuis peu, mais je ne vois pas de trace de ceci, ça semble être comme le lancement des Cisco dans le temps, on écoule les Cisco et on verra pour les nouveaux.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ça expliquerait pourquoi le prix de la location a dégringolé...
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Arthur

Member

to Arthur
Les PVR Cisco sont en rabais de $200.00 $399.00 sur le site de Videotron.
Je les ai vu à $389.00 chez Sears ce midi.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to Arthur

Member

to Arthur
Le tech qui est venu installer mon splitter pour Ebox m'avait dit que les Samsung s'en venaient. Il pense que la seule différence est qu'il contient un modem cable???

Est-ce vraiment le cas ou est-il dans les patates?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pourquoi changer de marque dans ce cas?

Natasha6
join:2006-10-30
Brossard, QC

Natasha6

Member

[Fr] Illico télé nouvelle génération

Click for full size
Illico 2.0
Faites vous plaisir. Nouvelle Experience

Allez voir a : »generation-illico.ca/fr/
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

Les grandes pompes, quoi. Espérons que ça en vaudra la peine. On verra bien...

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT

Premium Member

Th47.. par ce que jai vu.. qui etait la version finale.. bof. caracteres trop petit, flou par bout.. optimize pour tele hd, mais fait un peu dur pour le SD.. jpeux continuer si tu veux.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Continue, aussi bien savoir tout de suite.
emmanu8886
join:2009-08-03
Victoriaville, QC

emmanu8886 to Arthur

Member

to Arthur
j’espère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Arthur

Member

to Arthur
C'est quoi la différence entre les terminaux Samsung et Cisco 8642?

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to JM

Member

to JM
said by JM:

On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi.

En quoi esce que le câblage a besoins d'êtres changer entre le poteau et ta maison pour avoir illico 2.0? il utiliserons plus du cable coaxial? On bien je comprend pas quelque chose ou bien on ta bullshité.
vitesse

vitesse to emmanu8886

Member

to emmanu8886
said by emmanu8886:

j’espère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2

Aucune raison d'offrir des terminaux en SD. Ceux en HD sont retro compatible. aussi bien conserver une seule plateforme.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to emmanu8886

Member

to emmanu8886
said by emmanu8886:

j’espère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2

Pas besoin. J'ai un terminal HD et une télé SD, ils s'entendent très bien.

news
@videotron.ca

news to vitesse

Anon

to vitesse
said by vitesse:

said by JM:

On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi.

En quoi esce que le câblage a besoins d'êtres changer entre le poteau et ta maison pour avoir illico 2.0? il utiliserons plus du cable coaxial? On bien je comprend pas quelque chose ou bien on ta bullshité.

Je ne crois pas qu'il indiquait dans son message que le changement du câblage est rapport avec Illico 2. Juste une coincidence. Il arrive qu'il y ait une demande de faite par un technicien pour remplacer des câbles de service endommagés par l'eau et/ou les écureuils sans que les clients soient avisés. Ce travail est parfois fait par un groupe de nouveaux techniciens en formation.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to emmanu8886

Member

to emmanu8886
said by emmanu8886:

j’espère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2

Je confirme qu'un terminal HD fonctionne avec une TV SD. J'ai eu mon terminal HD une couple de mois avant d'avoir ma TV HD.

Mais je veux ajouter...

Quand tu sélectionnes des postes HD: ils sont moins compressés que leur équivalent SD et l'image est meilleure, même sur une TV SD. Aussi, le son est en 5.1 sur les postes HD. Donc, même avec une TV SD, tu peux avoir du meilleur son.
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM to news

Member

to news
said by news :

Je ne crois pas qu'il indiquait dans son message que le changement du câblage est rapport avec Illico 2. Juste une coincidence. Il arrive qu'il y ait une demande de faite par un technicien pour remplacer des câbles de service endommagés par l'eau et/ou les écureuils sans que les clients soient avisés. Ce travail est parfois fait par un groupe de nouveaux techniciens en formation.

Effectivement, probablement un hasard.

Aucun update ce matin, mais la journée est encore jeune, qui sait !
Jobine
join:2005-10-04
Montreal, QC

Jobine

Member

Conférence de presse : 27 mars

Disponible à Québec : 4 avril

JM, laisse-moi savoir si tu l'as aujourd'hui !
emmanu8886
join:2009-08-03
Victoriaville, QC

emmanu8886 to Arthur

Member

to Arthur
Bon j’espère au moins qu'il vont avoir une promo pour permettre à toute le monde de profiter de la nouvelle interface
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

said by emmanu8886:

Bon j’espère au moins qu'il vont avoir une promo pour permettre à toute le monde de profiter de la nouvelle interface

C'est certain qu'il va y avoir une promo... Mais pour les nouveaux abonnés seulement!

Pour les abonnés actuels, on a avoir droit aux nouveaux bugs liés aux modifications pour le Samsung mais qui vont affecter les anciens terminaux. Pour éviter les bugs, juste à acheter un terminal à 400$.

J'ai tellement hâte! Qui va arriver le premier dans mon quartier? Bell avec son ENP Fibe gratuit ou Vidéotron avec son terminal Illico 2 à 400$ ?
GRT6
join:2007-10-14
canada

1 edit

GRT6 to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Hmm... Détails incluant l'année du dévoilement?

Je sais, je sais, trop facile. Mais je n'ai pas pu résister!

Selon mes sources, avant 2020, c'est certain !!!
GRT6

GRT6 to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

said by emmanu8886:

j’espère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2

Aucune raison d'offrir des terminaux en SD. Ceux en HD sont retro compatible. aussi bien conserver une seule plateforme.

Oui mais la seule chose c'est que l'interface est optimisé pour le HD ! J'ai pas besoin de te dire l'effet d'un scaledown/interpolé, et sur les grandes télé cathodique ça va pas être joli dutout ça !
le plus que les caractères sont petits, le pire !!!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

j'ai personnellement des terminal HD sur tout mes TV avec shawdirect, Motorola ne fait plus de récepteur SD je crois.... et c'est très agréable... 100% de l'image est mieux que sur mon terminal SD même le menu. et notre TV SD est une JVC Iart 20 pouce a tube. Il y en as même un sur Slingbox.

ça serais surement pareille avec les décodeur de videotron.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

J'avais acheté une Bravia 40" en 2004 avec un terminal HD, mais j'ai retourné la TV car il n'y avait pas assez de contenu HD et elle était bien trop cher (4000$).

J'ai gardé le terminal HD avec une TV CRT cheapo cheap de chez Canadian Tire et la qualité de l'image était nettement meilleure à cause du bitrate.
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM to Jobine

Member

to Jobine
said by Jobine:

Conférence de presse : 27 mars

Disponible à Québec : 4 avril

JM, laisse-moi savoir si tu l'as aujourd'hui !

Toujours rien ici ! Décevant si ça n'arrive pas, le gars avait vraiment l'air de connaître les dates de lancement, et m'a bien confirmé que c'était déployé par petits secteurs pour commencer.
emmanu8886
join:2009-08-03
Victoriaville, QC

emmanu8886 to DanTou

Member

to DanTou
Ce serait stupide de la part de vidéotron après ça ceux qui sont déja abonner pour le service illico vont se plaindre que le nouveau terminal est trop cher
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Je ne sais pas si c'est stupide mais c'est comme ça.

Jamais Vidéotron n'a donné de terminal à ses anciens clients.

Je ne me rappelle pas que Vidéotron aie donné un terminal à ses nouveau clients non plus, mais je peux me tromper.

Le moins cher que j'ai remarqué, c'est 400$.

Mais passer du 8330 HD, c'est une grosse amélioration! Le disque dur ne redémarre pas. Pas besoin de disque externe (qui n'est pas supporté de toutes façons). En plus des nouvelles fonctions. Est-ce que ça vaut 400$ ? Peut-être. Ça a besoin d'être une vrai révolution et pas juste une amélioration esthétique.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6

Member

Bon ok je vais peut-être me faire taper sur les doigts pour divulger la grande nouvelle, mais la je prend un gros risque....
Le grand déploiement d'illico 2 va se faire d'ici 2020, dans la semaine des quatres jeudis.......
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Oui, c'est ce que je pense aussi... Ce qui s'en vient c'est Illico Bêta 1.1