| reply to J_M
Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra Honnêtement, je ne pense pas que Vidéotron ait encore la capacité de me décevoir... |
|
 JM join:2012-03-16 Quebec, QC | reply to FredericStP said by FredericStP:Tu es certain que Illico 2 sera lancé demain dans ton secteur ? Tu habites quelle ville ? Je lui ai fait répéter 2 fois. C'est bien pour demain. Je suis à Québec. Présentement, et depuis ce matin, plusieurs camions d'un sous-contractant Vidéotron dans ma rue.
Il me disait que les terminaux Samsung sont en vente depuis peu, mais je ne vois pas de trace de ceci, ça semble être comme le lancement des Cisco dans le temps, on écoule les Cisco et on verra pour les nouveaux. |
|
|
|
 | Ça expliquerait pourquoi le prix de la location a dégringolé... |
|
 | reply to FredericStP Les PVR Cisco sont en rabais de $200.00 $399.00 sur le site de Videotron. Je les ai vu à $389.00 chez Sears ce midi. |
|
 | reply to FredericStP Le tech qui est venu installer mon splitter pour Ebox m'avait dit que les Samsung s'en venaient. Il pense que la seule différence est qu'il contient un modem cable???
Est-ce vraiment le cas ou est-il dans les patates? |
|
 | Pourquoi changer de marque dans ce cas? |
|
 | [Fr] Illico télé nouvelle génération Illico 2.0 |
Faites vous plaisir. Nouvelle Experience
Allez voir a : »generation-illico.ca/fr/ |
|
 | Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra Les grandes pompes, quoi. Espérons que ça en vaudra la peine. On verra bien...  |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | Th47.. par ce que jai vu.. qui etait la version finale.. bof. caracteres trop petit, flou par bout.. optimize pour tele hd, mais fait un peu dur pour le SD.. jpeux continuer si tu veux. -- Rogers - iPhone 4s 32gb |
|
 | Continue, aussi bien savoir tout de suite. |
|
 | reply to FredericStP jespère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2 |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to FredericStP C'est quoi la différence entre les terminaux Samsung et Cisco 8642? |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to JM said by JM:On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi. En quoi esce que le câblage a besoins d'êtres changer entre le poteau et ta maison pour avoir illico 2.0? il utiliserons plus du cable coaxial? On bien je comprend pas quelque chose ou bien on ta bullshité. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to emmanu8886 said by emmanu8886:jespère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2 Aucune raison d'offrir des terminaux en SD. Ceux en HD sont retro compatible. aussi bien conserver une seule plateforme. |
|
 Reviews:
·Videotron
| reply to emmanu8886 said by emmanu8886:jespère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2 Pas besoin. J'ai un terminal HD et une télé SD, ils s'entendent très bien. |
|
 | reply to vitesse said by vitesse:said by JM:On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi. En quoi esce que le câblage a besoins d'êtres changer entre le poteau et ta maison pour avoir illico 2.0? il utiliserons plus du cable coaxial? On bien je comprend pas quelque chose ou bien on ta bullshité. Je ne crois pas qu'il indiquait dans son message que le changement du câblage est rapport avec Illico 2. Juste une coincidence. Il arrive qu'il y ait une demande de faite par un technicien pour remplacer des câbles de service endommagés par l'eau et/ou les écureuils sans que les clients soient avisés. Ce travail est parfois fait par un groupe de nouveaux techniciens en formation. |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to emmanu8886 said by emmanu8886:jespère qu'il vont offrir des nouveaux terminal standard pour Illico 2 Je confirme qu'un terminal HD fonctionne avec une TV SD. J'ai eu mon terminal HD une couple de mois avant d'avoir ma TV HD.
Mais je veux ajouter...
Quand tu sélectionnes des postes HD: ils sont moins compressés que leur équivalent SD et l'image est meilleure, même sur une TV SD. Aussi, le son est en 5.1 sur les postes HD. Donc, même avec une TV SD, tu peux avoir du meilleur son. |
|
 JM join:2012-03-16 Quebec, QC | reply to news said by news :Je ne crois pas qu'il indiquait dans son message que le changement du câblage est rapport avec Illico 2. Juste une coincidence. Il arrive qu'il y ait une demande de faite par un technicien pour remplacer des câbles de service endommagés par l'eau et/ou les écureuils sans que les clients soient avisés. Ce travail est parfois fait par un groupe de nouveaux techniciens en formation. Effectivement, probablement un hasard.
Aucun update ce matin, mais la journée est encore jeune, qui sait ! |
|
 Jobine join:2005-10-04 Montreal, QC | Conférence de presse : 27 mars
Disponible à Québec : 4 avril
JM, laisse-moi savoir si tu l'as aujourd'hui ! |
|
 | reply to FredericStP Bon jespère au moins qu'il vont avoir une promo pour permettre à toute le monde de profiter de la nouvelle interface |
|