dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
53498
share rss forum feed

Paco

@videotron.ca
reply to Martin

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

Je viens de m'inscrire sur le site de vidéotron... On m'informe dans les 72 heures suivant le 5 mai !!! déception... alors pourquoi on l'annonce pour début avril !!??
je viens donc de "chatter" avec le support technique de videotron, et il m'informe que malheureusement je vais devoir attendre !! Mais pourquoi ? je suis pourtant de Québec, avec un terminal compatible ! :-(

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to FredericStP

Scusez si je pete ma coche solide a matin, mais ca*isse pouvez-vous os*ie arreter de toujours virez dans le negatif, meme si c'est subtile ou absurde?

Vous avez rien d'autre d'interessant a dire? Je prend comme exemple (et je pourrais en prendre beaucoup d'autre) le dernier commentaire de Martin avec son ««Il était temps que Vidoétron se réveille et ajoute le saut de 30 secondes, le FFW c'est dépassé depuis des lunes! Ça leur a pris 8ans de plus que Bell avant de l'ajouter»»

BEN OUI, Videotron s'est pas reveiller avant... MAIS LA IL L'ONT FAIT, soyez donc heureux...

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

@Rambytes: Tu en demandes beaucoup aux users du forum ou le chialage est le sport national. Il ne faut pas oublier par contre que tout ce négativisme est dans le but que la compagnie s'améliore.

waxxx

@ccapcable.com
reply to Rambytes

De tout façon le problème de FFF était facile à régler avec une la programmation d' une macro sur la touche M1 de la télécommande.

Il y a des problemes pire que ca...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Rambytes

said by Rambytes:

BEN OUI, Videotron s'est pas reveiller avant... MAIS LA IL L'ONT FAIT, soyez donc heureux...

Il y a plusieurs façons pour un embassadeur d'une compagnie d'insérer de la publicité dans les forums de ses compétiteurs. Seb851 et Martin en sont de bons exemples: participer à la conversation tout en insérant une comparaison avec Bhell, notamment lorsqu'il est mention d'un point négatif du produit. Il échappe le bannissement pour publicité directe, et les règlements du forum PERMET les conversations sur Bhell dù à son ouverture sur les messages francophones. Bref, comment devenir un spammer légalement !

said by waxxx :

De tout façon le problème de FFF était facile à régler avec une la programmation d' une macro sur la touche M1 de la télécommande.

Ah ouain? Il y a vraiment une macro qui fait *SAUTER* 30 secondes d'un coup sec? (J'veux rien savoir d'un fast-forward durant X secondes). Chu curieux de savoir ouessé que t'as trouvé cette macro...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

join:2005-10-29

C'est un fait que j'aimerais bien aussi savoir programmer un FFF...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

said by Rambytes:

Il y a plusieurs façons pour un embassadeur d'une compagnie d'insérer de la publicité dans les forums de ses compétiteurs. Seb851 et Martin en sont de bons exemples: participer à la conversation tout en insérant une comparaison avec Bhell, notamment lorsqu'il est mention d'un point négatif du produit. Il échappe le bannissement pour publicité directe, et les règlements du forum PERMET les conversations sur Bhell dù à son ouverture sur les messages francophones. Bref, comment devenir un spammer légalement !

said by waxxx :

Ah ouain? Il y a vraiment une macro qui fait *SAUTER* 30 secondes d'un coup sec? (J'veux rien savoir d'un fast-forward durant X secondes). Chu curieux de savoir ouessé que t'as trouvé cette macro...

Va jouer dans le trafique En Enfer tu est pas mieux que moi

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Rambytes

Il y aurra toujours des chialeux

junivelli

join:2011-03-07

une chance qu il y a du chialage sinon on se ferait avoir encore plus par ces cies de telecom du style a la videotron et bell, et on serait encore a illico 1

TH47

join:2005-10-29

Ou à la petite boîte avec la télécommande à fil et 35 canaux, dont 8 de VSD téléphonique...

Fardoche

join:2010-09-08
reply to junivelli

said by junivelli:

une chance qu il y a du chialage sinon on se ferait avoir encore plus par ces cies de telecom du style a la videotron et bell, et on serait encore a illico 1

Le chialage ca donne rien. C'est l'action qui apporte les résultats.

Talk is cheap if you don't back it up

bill8808

join:2010-11-07
Quebec, QC
reply to FredericStP

Le 5 avril achève et je n'ai pas encore eu l'update! • Est-ce que quelqu'un l'a reçu, la nouvelle génération ? • Est-ce que c'est retardé à une autre date ? • Est-ce que l'update se fait en pleine nuit ou à tout moment ?

Yan072

@videotron.ca
reply to FredericStP

Je suis de la RIVE SUD DE MONTREAL et voici ce que j'ai recu apres ma comfirmation :::::::: Vos terminaux passeront automatiquement et gratuitement à la nouvelle génération dans les 72 heures suivant la date mentionnée lorsque vous avez donné votre confirmation.

Vous pourrez ainsi vivre la meilleure expérience télé : plus rapide, plus performante, plus simple et personnalisée!

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 888 433-6876.

J'attent avec impatience !

Clearwater

@videotron.ca

Bill0888, tu dois téléphoner le SAC ou t'inscrire dans l'Espace Client.
Tu receveras alors une date qui spécifie le départ du compte à rebours de 72 heures. Dans mon cas, c'est le 1er mai et je suis dans St. Louis-de-France (Ste-Foy).

j0nathan33

join:2012-03-29
Chambly, QC
reply to FredericStP

@Yan072 : le message affiche ou pour le passage a la ng ?

Videotron CO

@videotron.ca
reply to Seb851

said by Seb851:

said by En Enfer:

said by Rambytes:

said by waxxx :

Va jouer dans le trafique En Enfer tu est pas mieux que moi

Cé quoi ton probleme ?

Yan001

@videotron.ca
reply to j0nathan33

apres t'avoir inscrit en ligne sur videotron.

Yan001

@videotron.ca
reply to Clearwater

moi aucune date etais specifier.

j0nathan33

join:2012-03-29
Chambly, QC
reply to Yan001

Le message affiche sur la tv?

Yan001

@videotron.ca

sur ton compte a videotron.ca

Clearwater

join:2012-04-05
reply to Yan001

Dans l'Espace Client, on vérifie vos décodeurs pour leur compatibilité avec Illico 2. Si vous avez des Cisco ou Samsung, ceux-ci sont spécifiés sur une deuxième page et ensuite la date est affichée.
J'ai un Cisco 4642 et un SA8300HD; les SA ne sont aucunement visés par cette mise à jour. Ils sont désuets.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to FredericStP

pour ma part aucune date ,Terrebonne

Bonne nouvelle ! vos terminaux suivants sont prêts pour illico télé nouvelle génération :

Cisco 4642 HD
Cisco 8642 ENPHD

Le service sera bientôt offert dans votre région. Inscrivez-vous dès maintenant pour être parmi les premiers à passer gratuitement à illico télé nouvelle génération.
Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.

après l'inscription :
Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération.

maxenric

join:2007-09-21
Charlemagne, QC

said by Ozirix:

après l'inscription :
Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération.

Même chose pour moi

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC

Pour faire de l'argent, activez les terminaux à Québec, faites la mise à jour, et désactivez les puis revendez les 100$ de plus à Montréal.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to FredericStP

qui va payer 100$ pour une MAJ !!!

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Ozirix:

qui va payer 100$ pour une MAJ !!!

Je suis sûr que ça fonctionnerait...
Au même titre que certaines personnes sont prêtes à acheter un iPhone ou iPad plus cher pour ne pas à avoir à faire la file lors du lancement...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2

Certaines personnes sont prêtes à payer plus ET faire la file!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Videotron CO

said by Videotron CO :

Cé quoi ton probleme ?

bon bon bon un staff de videotron

Tigerlord fait pas bien sa jobs...

Regisville

@videotron.ca
reply to FredericStP

Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI.

FuTuRa

join:2010-11-14
Quebec, QC

said by Regisville :

Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI.

Non en effet pas de auto-HDMI