dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
57343
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche to junivelli

Member

to junivelli

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

said by junivelli:

une chance qu il y a du chialage sinon on se ferait avoir encore plus par ces cies de telecom du style a la videotron et bell, et on serait encore a illico 1

Le chialage ca donne rien. C'est l'action qui apporte les résultats.

Talk is cheap if you don't back it up

bill8808
join:2010-11-07
Quebec, QC

bill8808 to Arthur

Member

to Arthur
Le 5 avril achève et je n'ai pas encore eu l'update! • Est-ce que quelqu'un l'a reçu, la nouvelle génération ? • Est-ce que c'est retardé à une autre date ? • Est-ce que l'update se fait en pleine nuit ou à tout moment ?

Yan072
@videotron.ca

Yan072 to Arthur

Anon

to Arthur
Je suis de la RIVE SUD DE MONTREAL et voici ce que j'ai recu apres ma comfirmation :::::::: Vos terminaux passeront automatiquement et gratuitement à la nouvelle génération dans les 72 heures suivant la date mentionnée lorsque vous avez donné votre confirmation.

Vous pourrez ainsi vivre la meilleure expérience télé : plus rapide, plus performante, plus simple et personnalisée!

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 888 433-6876.

J'attent avec impatience !

Clearwater
@videotron.ca

Clearwater

Anon

Bill0888, tu dois téléphoner le SAC ou t'inscrire dans l'Espace Client.
Tu receveras alors une date qui spécifie le départ du compte à rebours de 72 heures. Dans mon cas, c'est le 1er mai et je suis dans St. Louis-de-France (Ste-Foy).
j0nathan33
join:2012-03-29
Chambly, QC

j0nathan33 to Arthur

Member

to Arthur
@Yan072 : le message affiche ou pour le passage a la ng ?

Videotron CO
@videotron.ca

Videotron CO to Seb8517

Anon

to Seb8517
said by Seb8517:

said by En Enfer:

said by Rambytes:

BEN OUI, Videotron s'est pas reveiller avant... MAIS LA IL L'ONT FAIT, soyez donc heureux...

Il y a plusieurs façons pour un embassadeur d'une compagnie d'insérer de la publicité dans les forums de ses compétiteurs. Seb851 et Martin en sont de bons exemples: participer à la conversation tout en insérant une comparaison avec Bhell, notamment lorsqu'il est mention d'un point négatif du produit. Il échappe le bannissement pour publicité directe, et les règlements du forum PERMET les conversations sur Bhell dù à son ouverture sur les messages francophones. Bref, comment devenir un spammer légalement !
said by waxxx :

De tout façon le problème de FFF était facile à régler avec une la programmation d' une macro sur la touche M1 de la télécommande.

Ah ouain? Il y a vraiment une macro qui fait *SAUTER* 30 secondes d'un coup sec? (J'veux rien savoir d'un fast-forward durant X secondes). Chu curieux de savoir ouessé que t'as trouvé cette macro...

Va jouer dans le trafique En Enfer tu est pas mieux que moi

Cé quoi ton probleme ?

Yan001
@videotron.ca

Yan001 to j0nathan33

Anon

to j0nathan33
apres t'avoir inscrit en ligne sur videotron.
Yan001

Yan001 to Clearwater

Anon

to Clearwater
moi aucune date etais specifier.
j0nathan33
join:2012-03-29
Chambly, QC

j0nathan33 to Yan001

Member

to Yan001
Le message affiche sur la tv?

Yan001
@videotron.ca

Yan001

Anon

sur ton compte a videotron.ca
Clearwater
join:2012-04-05

Clearwater to Yan001

Member

to Yan001
Dans l'Espace Client, on vérifie vos décodeurs pour leur compatibilité avec Illico 2. Si vous avez des Cisco ou Samsung, ceux-ci sont spécifiés sur une deuxième page et ensuite la date est affichée.
J'ai un Cisco 4642 et un SA8300HD; les SA ne sont aucunement visés par cette mise à jour. Ils sont désuets.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to Arthur

Member

to Arthur
pour ma part aucune date ,Terrebonne

Bonne nouvelle ! vos terminaux suivants sont prêts pour illico télé nouvelle génération :

Cisco 4642 HD
Cisco 8642 ENPHD

Le service sera bientôt offert dans votre région. Inscrivez-vous dès maintenant pour être parmi les premiers à passer gratuitement à illico télé nouvelle génération.
Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.

après l'inscription :
Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération.
Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.

Rikku
join:2007-09-21

Rikku

Member

said by Ozirix:

après l'inscription :
Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération.
Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.

Même chose pour moi

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

Pour faire de l'argent, activez les terminaux à Québec, faites la mise à jour, et désactivez les puis revendez les 100$ de plus à Montréal.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to Arthur

Member

to Arthur
qui va payer 100$ pour une MAJ !!!
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by Ozirix:

qui va payer 100$ pour une MAJ !!!

Je suis sûr que ça fonctionnerait...
Au même titre que certaines personnes sont prêtes à acheter un iPhone ou iPad plus cher pour ne pas à avoir à faire la file lors du lancement...
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Certaines personnes sont prêtes à payer plus ET faire la file!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Videotron CO

Member

to Videotron CO
said by Videotron CO :

Cé quoi ton probleme ?

bon bon bon un staff de videotron

Tigerlord fait pas bien sa jobs...

Regisville
@videotron.ca

Regisville to Arthur

Anon

to Arthur
Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI.
FuTuRa
join:2010-11-14
Quebec, QC

FuTuRa

Member

said by Regisville :

Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI.

Non en effet pas de auto-HDMI

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by FuTuRa:

said by Regisville :

Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI.

Non en effet pas de auto-HDMI

Wow, méchant pas en arrière ça! Je pense que ça vaudrait grandement la peine de leur poser la question. C'est une fonctionnalité de base à mon avis.

Regisville
@videotron.ca

Regisville to FuTuRa

Anon

to FuTuRa
Merci de confirmer, je vais arreter de chercher.

J'ai dit les 2 formats, 730p et 1080i, mais bien sûr on peut aussi choisir les classiques 480p et 480i.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Arthur

Member

to Arthur
Moi je me plaint pas, je suis en 720p/fixe pour eviter les changement de résolution (et c'est un peu plus long entre les changements).

Et de plus, comme j’avais déjà écrit ici sur le forum, quand je suis en 1080i, je vois les "artefacts" du «i» (les lignes du interlace), alors je suis en 720p forcé, et je suis heureux comme ca.

Mais encore une fois, je crois que c'est beau d'etre plus tard, Videotron auront la chance de pouvoir ajouter et/ou ameliorer le produit d'ici qu'il sortent dans la regions de MTL.

Je vous l'ai dit: la patience est une vertu!
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM

Member

Faut croire que Illico 2 ne m'a pas convaincu. En fait, c'est le fait de devoir racheter 4 terminaux, alors qu'ils ont moins de 3 ans, qui a eu raison de Vidéotron pour moi.

Bell Fibe rentre le 19 avril chez moi. Prix similaire, plus de fonctions, des terminaux neufs qui seront payés dans 36 mois, aucun contrat. Internet plus rapide. Ça m'a suffi.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Moi je me plaint pas, je suis en 720p/fixe pour eviter les changement de résolution (et c'est un peu plus long entre les changements).

Et de plus, comme j’avais déjà écrit ici sur le forum, quand je suis en 1080i, je vois les "artefacts" du «i» (les lignes du interlace), alors je suis en 720p forcé, et je suis heureux comme ca.

Ce n'est pas normal, l'image source devrait toujours être plus belle. Quand tu affiches un signal 720p en 1080i ou 1080i en 720p il y a de l'information qui est perdue et d'autre qui doit être interpolée, ça va toujours être plus laid.

Ce que tu décris semble être un problème de conversion de ta télé. Ce n'est pas toutes les télés qui affichent nativement tous les formats et elles doivent alors faire une conversion à l'interne. Peut-être que la conversion de ta télé est mauvaise. Mon ancienne télé acceptait le 720p et le 1080i en entrée mais elle n'affichait que le 1080i alors elle convertissait tout signal en 1080i à l'interne, ce qui diminuait la qualité.

À la limite si le terminal pouvait être barré en 1080p ça ne serait pas si pire (en supposant qu'il est capable de faire une conversion de qualité) mais en 720p ou 1080i c'est poche.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to JM

Member

to JM
said by JM:

Faut croire que Illico 2 ne m'a pas convaincu. En fait, c'est le fait de devoir racheter 4 terminaux, alors qu'ils ont moins de 3 ans, qui a eu raison de Vidéotron pour moi.

Bell Fibe rentre le 19 avril chez moi. Prix similaire, plus de fonctions, des terminaux neufs qui seront payés dans 36 mois, aucun contrat. Internet plus rapide. Ça m'a suffi.

Bon parle-moi d'un client satisfait... un client de moins en avant de moi pour avoir le nouveau logiciel

Vous deviez faire tous pareil, allez chez Bell, comme ca je vais avoir Illico2 plus rapidement! Wooht!
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM

Member

Je ne veux pas te décevoir, mais j'ai déjà Illico 2, et ce, depuis plus d'une semaine

Illico 2 a une superbe interface. Bell, c'est plus sobre et plus vide. Mais les fonctions, et les offres de Bell sont supérieures. Et j'aurai autres choses que des pubs de Star Académie en ouvrant mon terminal.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Arthur

Member

to Arthur
Aucun produit, jamais, ne pourra satisfaire tous le monde en meme temps... Seulement que si le produit de Bell correspond plus a tes besoins, vas-y sans probleme!

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Arthur

Member

to Arthur
Inquiète-toi pas, tu n'auras pas accès à illico 2 plus vite. Montréal et les environs c'est dans 6 mois, peu importe le nombre de clients qui quittent...

Oxmus
@videotron.ca

Oxmus to Rambytes

Anon

to Rambytes
Je veux bien voir Bell pour comparer, mais je ne peux meme pas verifier la disponibilte, ca ne fonctionne pas. Je tape mon adresse et mon code postal et ca me dit d'essayer avec une autre adresse!?!?