|
to junivelli
Re: [Fr] Illico télé nouvelle générasaid by junivelli:une chance qu il y a du chialage sinon on se ferait avoir encore plus par ces cies de telecom du style a la videotron et bell, et on serait encore a illico 1 Le chialage ca donne rien. C'est l'action qui apporte les résultats. Talk is cheap if you don't back it up |
|
|
|
to Arthur
Le 5 avril achève et je n'ai pas encore eu l'update! • Est-ce que quelqu'un l'a reçu, la nouvelle génération ? • Est-ce que c'est retardé à une autre date ? • Est-ce que l'update se fait en pleine nuit ou à tout moment ? |
|
|
Yan072 to Arthur
Anon
2012-Apr-5 8:09 pm
to Arthur
Je suis de la RIVE SUD DE MONTREAL et voici ce que j'ai recu apres ma comfirmation :::::::: Vos terminaux passeront automatiquement et gratuitement à la nouvelle génération dans les 72 heures suivant la date mentionnée lorsque vous avez donné votre confirmation.
Vous pourrez ainsi vivre la meilleure expérience télé : plus rapide, plus performante, plus simple et personnalisée!
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 888 433-6876.
J'attent avec impatience ! |
|
|
Clearwater
Anon
2012-Apr-5 9:43 pm
Bill0888, tu dois téléphoner le SAC ou t'inscrire dans l'Espace Client. Tu receveras alors une date qui spécifie le départ du compte à rebours de 72 heures. Dans mon cas, c'est le 1er mai et je suis dans St. Louis-de-France (Ste-Foy). |
|
|
to Arthur
@Yan072 : le message affiche ou pour le passage a la ng ? |
|
|
Videotron CO to Seb8517
Anon
2012-Apr-6 8:25 am
to Seb8517
said by Seb8517:said by En Enfer:said by Rambytes:BEN OUI, Videotron s'est pas reveiller avant... MAIS LA IL L'ONT FAIT, soyez donc heureux... Il y a plusieurs façons pour un embassadeur d'une compagnie d'insérer de la publicité dans les forums de ses compétiteurs. Seb851 et Martin en sont de bons exemples: participer à la conversation tout en insérant une comparaison avec Bhell, notamment lorsqu'il est mention d'un point négatif du produit. Il échappe le bannissement pour publicité directe, et les règlements du forum PERMET les conversations sur Bhell dù à son ouverture sur les messages francophones. Bref, comment devenir un spammer légalement ! said by waxxx :De tout façon le problème de FFF était facile à régler avec une la programmation d' une macro sur la touche M1 de la télécommande. Ah ouain? Il y a vraiment une macro qui fait *SAUTER* 30 secondes d'un coup sec? (J'veux rien savoir d'un fast-forward durant X secondes). Chu curieux de savoir ouessé que t'as trouvé cette macro... Va jouer dans le trafique En Enfer tu est pas mieux que moi Cé quoi ton probleme ? |
|
|
to j0nathan33
apres t'avoir inscrit en ligne sur videotron. |
|
Yan001 |
to Clearwater
moi aucune date etais specifier. |
|
|
to Yan001
Le message affiche sur la tv? |
|
|
Yan001
Anon
2012-Apr-6 9:04 am
sur ton compte a videotron.ca |
|
|
to Yan001
Dans l'Espace Client, on vérifie vos décodeurs pour leur compatibilité avec Illico 2. Si vous avez des Cisco ou Samsung, ceux-ci sont spécifiés sur une deuxième page et ensuite la date est affichée. J'ai un Cisco 4642 et un SA8300HD; les SA ne sont aucunement visés par cette mise à jour. Ils sont désuets. |
|
|
to Arthur
pour ma part aucune date ,Terrebonne
Bonne nouvelle ! vos terminaux suivants sont prêts pour illico télé nouvelle génération :
Cisco 4642 HD Cisco 8642 ENPHD
Le service sera bientôt offert dans votre région. Inscrivez-vous dès maintenant pour être parmi les premiers à passer gratuitement à illico télé nouvelle génération. Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.
après l'inscription : Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération. Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région. |
|
|
Rikku
Member
2012-Apr-6 9:54 am
said by Ozirix:après l'inscription : Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération. Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région. Même chose pour moi |
|
|
Pour faire de l'argent, activez les terminaux à Québec, faites la mise à jour, et désactivez les puis revendez les 100$ de plus à Montréal. |
|
|
to Arthur
qui va payer 100$ pour une MAJ !!! |
|
zadigre Premium Member join:2006-10-02 Montreal, QC |
zadigre
Premium Member
2012-Apr-6 11:50 am
said by Ozirix:qui va payer 100$ pour une MAJ !!! Je suis sûr que ça fonctionnerait... Au même titre que certaines personnes sont prêtes à acheter un iPhone ou iPad plus cher pour ne pas à avoir à faire la file lors du lancement... |
|
DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC |
DanTou
Member
2012-Apr-6 12:23 pm
Certaines personnes sont prêtes à payer plus ET faire la file! |
|
|
to Videotron CO
said by Videotron CO :Cé quoi ton probleme ? bon bon bon un staff de videotron Tigerlord fait pas bien sa jobs... |
actions · 2012-Apr-6 2:39 pm · (locked) |
|
Regisville to Arthur
Anon
2012-Apr-6 3:18 pm
to Arthur
Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI. |
|
FuTuRa join:2010-11-14 Quebec, QC |
FuTuRa
Member
2012-Apr-6 4:36 pm
said by Regisville :Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI. Non en effet pas de auto-HDMI |
|
JEDI join:2005-04-11 Longueuil |
JEDI
Member
2012-Apr-6 5:37 pm
said by FuTuRa:said by Regisville :Autre point de Illico 1 qui ne se retrouve plus dans Illico 2, c'est le "auto-HDMI" pour qu'il envoie à la télé le signal dans le même format que transmis. Maintenant, il n'y a que deux options pour choisir le format de sortie, 720p et 1080i. Je n'ai pas vu de paramètre qui ressemble à l'auto-HDMI. Non en effet pas de auto-HDMI Wow, méchant pas en arrière ça! Je pense que ça vaudrait grandement la peine de leur poser la question. C'est une fonctionnalité de base à mon avis. |
|
|
Regisville to FuTuRa
Anon
2012-Apr-6 7:18 pm
to FuTuRa
Merci de confirmer, je vais arreter de chercher. J'ai dit les 2 formats, 730p et 1080i, mais bien sûr on peut aussi choisir les classiques 480p et 480i. |
|
Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Arthur
Moi je me plaint pas, je suis en 720p/fixe pour eviter les changement de résolution (et c'est un peu plus long entre les changements).
Et de plus, comme javais déjà écrit ici sur le forum, quand je suis en 1080i, je vois les "artefacts" du «i» (les lignes du interlace), alors je suis en 720p forcé, et je suis heureux comme ca.
Mais encore une fois, je crois que c'est beau d'etre plus tard, Videotron auront la chance de pouvoir ajouter et/ou ameliorer le produit d'ici qu'il sortent dans la regions de MTL.
Je vous l'ai dit: la patience est une vertu! |
|
JM join:2012-03-16 Quebec, QC |
JM
Member
2012-Apr-6 10:13 pm
Faut croire que Illico 2 ne m'a pas convaincu. En fait, c'est le fait de devoir racheter 4 terminaux, alors qu'ils ont moins de 3 ans, qui a eu raison de Vidéotron pour moi.
Bell Fibe rentre le 19 avril chez moi. Prix similaire, plus de fonctions, des terminaux neufs qui seront payés dans 36 mois, aucun contrat. Internet plus rapide. Ça m'a suffi. |
|
JEDI join:2005-04-11 Longueuil |
to Rambytes
said by Rambytes:Moi je me plaint pas, je suis en 720p/fixe pour eviter les changement de résolution (et c'est un peu plus long entre les changements).
Et de plus, comme javais déjà écrit ici sur le forum, quand je suis en 1080i, je vois les "artefacts" du «i» (les lignes du interlace), alors je suis en 720p forcé, et je suis heureux comme ca. Ce n'est pas normal, l'image source devrait toujours être plus belle. Quand tu affiches un signal 720p en 1080i ou 1080i en 720p il y a de l'information qui est perdue et d'autre qui doit être interpolée, ça va toujours être plus laid. Ce que tu décris semble être un problème de conversion de ta télé. Ce n'est pas toutes les télés qui affichent nativement tous les formats et elles doivent alors faire une conversion à l'interne. Peut-être que la conversion de ta télé est mauvaise. Mon ancienne télé acceptait le 720p et le 1080i en entrée mais elle n'affichait que le 1080i alors elle convertissait tout signal en 1080i à l'interne, ce qui diminuait la qualité. À la limite si le terminal pouvait être barré en 1080p ça ne serait pas si pire (en supposant qu'il est capable de faire une conversion de qualité) mais en 720p ou 1080i c'est poche. |
|
Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to JM
said by JM:Faut croire que Illico 2 ne m'a pas convaincu. En fait, c'est le fait de devoir racheter 4 terminaux, alors qu'ils ont moins de 3 ans, qui a eu raison de Vidéotron pour moi.
Bell Fibe rentre le 19 avril chez moi. Prix similaire, plus de fonctions, des terminaux neufs qui seront payés dans 36 mois, aucun contrat. Internet plus rapide. Ça m'a suffi. Bon parle-moi d'un client satisfait... un client de moins en avant de moi pour avoir le nouveau logiciel Vous deviez faire tous pareil, allez chez Bell, comme ca je vais avoir Illico2 plus rapidement! Wooht! |
|
JM join:2012-03-16 Quebec, QC |
JM
Member
2012-Apr-6 11:16 pm
Je ne veux pas te décevoir, mais j'ai déjà Illico 2, et ce, depuis plus d'une semaine Illico 2 a une superbe interface. Bell, c'est plus sobre et plus vide. Mais les fonctions, et les offres de Bell sont supérieures. Et j'aurai autres choses que des pubs de Star Académie en ouvrant mon terminal. |
|
Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Arthur
Aucun produit, jamais, ne pourra satisfaire tous le monde en meme temps... Seulement que si le produit de Bell correspond plus a tes besoins, vas-y sans probleme! |
|
JEDI join:2005-04-11 Longueuil |
to Arthur
Inquiète-toi pas, tu n'auras pas accès à illico 2 plus vite. Montréal et les environs c'est dans 6 mois, peu importe le nombre de clients qui quittent... |
|
|
Oxmus to Rambytes
Anon
2012-Apr-7 4:05 am
to Rambytes
Je veux bien voir Bell pour comparer, mais je ne peux meme pas verifier la disponibilte, ca ne fonctionne pas. Je tape mon adresse et mon code postal et ca me dit d'essayer avec une autre adresse!?!? |
|