site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

XanderLo

join:2002-06-19
Boucherville, QC

reply to Martin

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

Bonjour,

Je suis un peu confu entre FTTN et FTTH. Je connais la différence entre les deux mais FTTH me semble incroyablement long à déployer non? (fibre à chaque maison?) Il y a présentement beaucoup de camions Bell dans mon secteur (Boucherville) et le site Fibe TV dit que le service sera disponible chez nous d'ici le prochain fois. On parle bien dans mon cas de FTTN, right? J'assume que pour moi, ce sera Fibe 16+ (25mbps disponible lorsqu'aucune TV est allumée), mais pas de Fibe50 et plus, correct?

Est-ce que je me trompe ou uniquement les immeubles à condos ont une chance d'avoir FTTH à cause de la densité de logements dans un petit espace? Ce qui est très comprenable.

Martin, avec mon code postal, pourriez-vous avoir plus de détails quant à la disponibilité des nouveaux services chez nous?

Merci!

Sunday, 19-May 05:00:35 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics