dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
2

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to JM

Member

to JM

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

said by JM:

On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi.

En quoi esce que le câblage a besoins d'êtres changer entre le poteau et ta maison pour avoir illico 2.0? il utiliserons plus du cable coaxial? On bien je comprend pas quelque chose ou bien on ta bullshité.

news
@videotron.ca

news

Anon

said by vitesse:

said by JM:

On a changé mon câblage Vidéotron du poteau à la maison ce matin sans que j'aie de problèmes ou que je l'aie demandé et je me demandais pourquoi.

En quoi esce que le câblage a besoins d'êtres changer entre le poteau et ta maison pour avoir illico 2.0? il utiliserons plus du cable coaxial? On bien je comprend pas quelque chose ou bien on ta bullshité.

Je ne crois pas qu'il indiquait dans son message que le changement du câblage est rapport avec Illico 2. Juste une coincidence. Il arrive qu'il y ait une demande de faite par un technicien pour remplacer des câbles de service endommagés par l'eau et/ou les écureuils sans que les clients soient avisés. Ce travail est parfois fait par un groupe de nouveaux techniciens en formation.
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM

Member

said by news :

Je ne crois pas qu'il indiquait dans son message que le changement du câblage est rapport avec Illico 2. Juste une coincidence. Il arrive qu'il y ait une demande de faite par un technicien pour remplacer des câbles de service endommagés par l'eau et/ou les écureuils sans que les clients soient avisés. Ce travail est parfois fait par un groupe de nouveaux techniciens en formation.

Effectivement, probablement un hasard.

Aucun update ce matin, mais la journée est encore jeune, qui sait !
Jobine
join:2005-10-04
Montreal, QC

Jobine

Member

Conférence de presse : 27 mars

Disponible à Québec : 4 avril

JM, laisse-moi savoir si tu l'as aujourd'hui !
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM

Member

said by Jobine:

Conférence de presse : 27 mars

Disponible à Québec : 4 avril

JM, laisse-moi savoir si tu l'as aujourd'hui !

Toujours rien ici ! Décevant si ça n'arrive pas, le gars avait vraiment l'air de connaître les dates de lancement, et m'a bien confirmé que c'était déployé par petits secteurs pour commencer.