dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

baby_tux
Premium
join:2003-08-23
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to JM

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

said by JM:

2) Pour les lignes de téléphone, l'afficheur et messagerie sont-ils compris ? Également, j'ai 2 lignes disctinctes à la maison et la sonnerie personnalisée. Est-ce possible d'avoir 2 lignes avec Fibe ?

Si je me trompe pas il y a 2 prises pour des lignes sur l'ONT. Par contre pour l'afficheur et la messagerie il faut prendre un 5 options (la sonnerie personnalisée compte pour une, en tout cas pour le POTS). J'ai abonné ma tante à Fibe avec le téléphone de base, et pas d'afficheur malheureusement.

said by JM:

3) Y en a-t-il parmi vous qui ont eu une négo sur certains éléments ?

J'aimerais bien savoir si la rétention fait des bonnes offres. Fibe devrait être activé dans le coin bientôt. Ça prendrait 2 terminaux supplémentaires ici pour compenser ce qu'on a avec le satellite... Ma tante a eu l'installation à 25$ au lieu de 50, mais ça marque 50 sur la facture (Grrr....).

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
C'est vraiment pathétique en 2012 de vendre un service téléphonique sans afficheur. Ça coûte strictement rien à offrir comme fonction. Maudits crosseurs!

baby_tux
Premium
join:2003-08-23
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by ohmer:

C'est vraiment pathétique en 2012 de vendre un service téléphonique sans afficheur. Ça coûte strictement rien à offrir comme fonction. Maudits crosseurs!

C'est encore pire si y mettent des frais TouchTone sur un service VoIP...