site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

reply to Martin

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

JM tu peux avoir 6 terminaux au total sur un compte mais tu dois savoir que Bell t'envoie que 4 feeds vidéos simultané peu importe le nombre de récepteur, tu devra partager tes 4 feeds avec tes 5 récepteurs, dont 3 feeds sont HD et le 4e SD. Malheureusement, l'enregistreur lui est gratuit avec le trio, et les récepteurs supplémentaires c'est 5.53$ par mois chacun, après 36 mois il t'appartienne si tu appel dans les 30jours après le 36e mois pour en réclamer la propriété, c'est comme une location-achat mais si tu cancel avant 36 mois tu devra remettre les récepteurs à Bell.

Pour ce qui est du nombre de ligne, tu peux avoir 2 lignes sans problème ainsi que toute les services étoiles que tu désire mais tout comme le cuivre ils ne sont pas inclus.

Pour ce qui est de "négocier" tu peux t'essayer mais les forfaits pour nouveau client sont déjà pas mal à rabais et la rétention n'abonne pas de nouveau client.

JM

join:2012-03-16
Quebec, QC

Merci, je vais voir, je suis client de longue date pour le mobile, donc on va voir, la seule chose qui me bogue sont les frais pour le téléphone (à savoir combien coûte la 2e ligne) et le coût des terminaux.

Je me dis que tant qu'à renouveler mes Vidéotron, je pourrais voir ailleurs, et le 50 Mbps est tentant !

Tuesday, 18-Jun 17:04:16 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics