dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed


BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to manou

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

Pour le téléphone je suggère voip.ms, coûts initiaux un ATA (+/- 50$) et un UPS (+/- 50$). Ajouter le transfer du numéro de téléphone (20$ je pense) et après ça coûte presque rien. Mon système d'alarme fonctionnait bien mais pour les assurances j'ai pris le module cellulaire chez Protectron (200$ + 11$ par mois par la suite). Ça me revient quand même moins cher que mon ancienne ligne avec Vidéotron puisque l'afficheur et la boîte vocale sont gratuits (11$/mois + environ 3.50$ téléphone comparé à 29$).

Il faut cependant configurer le tout soi-même mais l'aide est abondante sur le forum.

Pour internet, voir les comparaisons sur la première page. Personnellement j'ai choisi E-Box, il ne faut pas prendre une décision sur les frais initiaux mais bien sur le prix mensuel. Une différence de 50$ au départ sera rapidement rentabilisée si tu sauves 5-10$ par mois par la suite.


GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

J'ai également choisi eBox. Vous pouvé aller voir par vous même leur taux de satisfaction qui ne descend pas sous la barre des 90%: »User reviews - ELECTRONICBOX
C'est l'ISP avec le plus haut taux de satisfaction au Québec. En plus, ils sont moins chers dans la plupart des forfaits, et même si vous optez pour un forfait qui vous revient un peu plus cher, vous aurez en retour du service à la clientèle hors paire.

Certe ils n'offrent pas de forfait illimités pour les TGV (seulement pour le 8MBPS), mais ça grantie au monis qu'il n'y a pas de ralentissement sur les heures de pointes.

C'est bien beau avoir du 60mbps, mais si on ne peut qu'avoir du 10mbps dans les heures de pointes, on le paye pour rien...