dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2287
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Martin

Member

to Martin

Re: [Fr] Illico 2

said by Martin:

Non, d'après ce qu'on ma dit, ils vont créer des nouveaux profiles exclusivement pour les clients sur FTTH, ceux sur le cuivre, ils vont rester à 3/1.

Donc Bell c'est la marde a montreal ...

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Rock on

Premium Member

to Rock on
Ils ont même créer des profiles 2/1 pour les clients sur le cuivre qui ne peuvent pas avoir 25mbit/s... Tant qu'à moi ils auraient jamais dû sortir la télé sur le cuivre, ça aurait dû être exclusif au FTTH car sur FTTH on est limité actuellement à cause du cuivre...
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Rock on

Member

to Rock on
said by Rock on :

Hey là ceux qui disent que c'est du gaspillage d'argent,

lol - $35 million, OUI c'est du gaspillage d'argent pour ce qu'est vraiment Illico 2. L'affaire à traîné trop longtemps, et on est toujours en arrière par rapport aux autres ici. Interface des années 90.......Bref, changer l'interface et grouper des services qu'on a deja, ça n'en vaut pas le $35 million GASPILLÉ !!!
Oui il y aura quelques nouvelles fonctions mais on reste quand-même bien en arrière. Ceux qui ont encore des TV SD, attendez d'avoir Illico 2, vous n'allez pas aimer ça. L'interface est optimisé pour le HD. Ceux avec du SD, vous êtes bien mieux de rester avec Illico 1.
quote:
je réponds ceci. Hey Videotron est la compagnie la plus aimé des québecois depuis 6 ans et en plus c'est une compagnie qui est en expansion et offres des salaires concurencielles.

N'importe quoi. IL y a des gens encore qui ne savent pas à qui appartiens Videotron et la gestion de cette compagnie.........Ai-je besoin d'en dire plus ?
quote:
Donc pkoi ne pas plutot voir cette compagnie comme une des seules qui favorise la satisfaction au lieu des revenue.

Vraiment n'importe quoi. Regarde ce que charge la concurrence et les services qu'ils ont....... Tu trouves ça normal le prix qu'on paie pour internet, câble, etc ? C'est rendu un luxe, les prix sont très élevé, ils nous collent des augmentations après augmentations, pas grande chose en retour, des caps RIDICULES, etc...le but #1, de plaire aux actionnaires, dont tu en fais partie j'en suis convaincu.
quote:
Pis en passant moi j'ai vu Illico2 et croyez moi si vous n'etes pas satisfait avec cette nouvelle plate-forme vous ne le serez pas plus avec une autre compagnie.

LOL ! Encore n'importe quoi. As-tu vu l'interface et les fonctionalités des concurents ? Je t'invite à le faire.
Moi je suis satisfait du service au client et de ce que j'ai, mais les prix sont vraiment élevé pouir ce que l'on reçoit.
quote:
Tk pendant que les autres compagnie ferment leur portes au Qc, eux ils grossissent et engagent à la planche

...mais ils sont bien en arrière....... En 2012, câble analogique, des canaux HD qui viennent au compte goutte, surcompression, augmentations mais peu ou rien en retour, caps ridicules, coûts RIDICULES des blocs de consommation par rapport à ce que ça coûte vraiment etc.etc.etc.etc.....
quote:
. Fack toi qui parle contre ses façons d'investir leur argent, attaque toi dont a ton gouvernement, lui il dépensent pour rien pis c'est vrai.......

BRAVO !!!! Le bon.bonnnnnnnnnnnnnbonnnnnnnnnnn ouuuuuuuuuuuuernement ! Voila. En plein dans la mire !

Alors la nous les payeurs de taxes et contribuables payons pour des actionnaires qui en veulent plus, et bien sur, les syndicaleux ! Il n'y a plus de classe moyenne ici, tabarnak, ce sont les richse qui deviennent plus riche, et les pauvres qui deviennent plus pauvres.

Si tu penses que Videotorn est bien géré et qu'il n'y a pas place à de très grandes améliorations, alors la je te félicite mon ami, tu devrais travailler en politique, pour le même ouuuernement que tu parles contre......BRAVO ! C'est très bright de ta part.

BRAVO.