dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3029
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

Public mobile et leur forfait illimité

J aimerais connaitre vos experience si il en ya qui ont se forfait, aussi concernant le 3G data illimité, c est quoi la vitesse qui offre,est qu on peux faire du tethering avec les cell qui offre?? pcq moi ce qui m interesse vraiment et qui pourrait me faire quitté videotron serais le forfait 3G illimité offer par public mobile, et ca revient quand meme moins cher et tu en a plus chez public mobile.

Basher13
join:2004-05-02
Beverly Hills, CA

Basher13

Member

En ce moment, l'explosion des abonnements, se passe chez Chat-R de Rogers plutot, que chez Videotron ou chez un autre fournisseur.

Du illimite 24/7 voix pour $25 sur un tas d'appareils aussi bons ou meilleurs ques les android ou Blackberry, c'est d'admirer.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to junivelli

Member

to junivelli
j'aime pas trop leur téléphones .
draknar
join:2008-09-25
Marieville, QC

draknar to junivelli

Member

to junivelli
Ça existe vraiment le data illimité ?
Mon beau-frère a ça et j'avais de la misère à croire ça.
C'est juste plate que ça se rende pas à marieville.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to junivelli

Member

to junivelli
C'est du EVDO donc 3.1 Mbps maximum théorique.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to draknar

Member

to draknar
bien apparament c est du illimité pour le data, c est ca que la telephoniste ma dit j avais de la misere a la croire moi aussi c est pour ca que j ai poster ce thread, en ce qui concerne leur telephone c est vrai qu il ne sont pas tres attrayant cependant 35$ pour 6 premiere mois et 45$ pour le reste avec tout inclu et illimité je serais pret a faire le jump vu que je me sert de mon cell a 90% du temps pour du tethering et aussi pcq chez videotron ca me coute 76$ pour moins de ce que je pourra avoir chez Public mobile,
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by junivelli:

bien apparament c est du illimité pour le data, c est ca que la telephoniste ma dit j avais de la misere a la croire moi aussi c est pour ca que j ai poster ce thread, en ce qui concerne leur telephone c est vrai qu il ne sont pas tres attrayant cependant 35$ pour 6 premiere mois et 45$ pour le reste avec tout inclu et illimité je serais pret a faire le jump vu que je me sert de mon cell a 90% du temps pour du tethering et aussi pcq chez videotron ca me coute 76$ pour moins de ce que je pourra avoir chez Public mobile,

il ne faut pas oublier que la couverture de Public Mobile est très limité... et si vous sortez souvent de cette zone, ça peut vous revenir pas mal cher...

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to zorxd

Member

to zorxd
said by zorxd:

C'est du EVDO donc 3.1 Mbps maximum théorique.

Pour Public Mobile ou Chat-R?

Mon ami voulait savoir ca, car il avait l'intention de s'abonner a Public Mobile
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by gravufo:

said by zorxd:

C'est du EVDO donc 3.1 Mbps maximum théorique.

Pour Public Mobile ou Chat-R?

Mon ami voulait savoir ca, car il avait l'intention de s'abonner a Public Mobile

Le evdo, c'est pour public mobile... Chat-r appartient et utilise le réseau de rogers...

Si vous sortez rarement de la couverture de public mobile, public mobile est les meilleurs choix...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

Je ne sort jamais dans la zone du moins tres rare, mais est ce qu on peux faire du tethering avec leur telephone android ?
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by junivelli:

Je ne sort jamais dans la zone du moins tres rare, mais est ce qu on peux faire du tethering avec leur telephone android ?

Selon le site de public mobile, non...
Question Puis-je me servir de mon téléphone compatible données pour me connecter à Internet avec mon ordinateur portable (partage de connexion)?
Réponse Non.

»www.publicmobile.ca/pmco ··· pageURL=
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

2 edits

julienvf

Member

Tu peux en rootant le téléphone comme pas mal avec n'importe quel téléphone Android mais c'est à tes risques évidemment. La vitesse que tu vas avoir en EVDO 3.1 est d'environ 200ko/sec (testé). Voici la procédure non-officielle pour activer le tethering:

»www.gopublicmobile.ca/ho ··· -phones/