dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
15

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to zorxd

Member

to zorxd

Re: Arnaque pour tous les nouveaux clients

Je me rappelle plus son nom, mais il y en as un ici qui a vécue un pure calvaire avec les rabais de son service.

Se qu'on a retenu c'est que si tu insiste tu va finir par avoir gain de cause, après plusieurs mois d'obstination par contre. Dans son cas il a même fini par payer moins cher que prévue, car il se sont trompé a son avantage a un moment donnée.

Malheureusement cest post sont plus la pour relire sa démarche, mais on en retiens que c'est possible. c'est récent car on parle de quelque mois seulement. Faut juste êtres Patient.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

Je ne parle pas d'une erreur, je parle d'une politique officielle de la compagnie. J'ai parlé à différents agents et c'est comme ça que ça marche. Ils ont fini par offrir des "crédits de bonne relation" en effet, mais ils n'ont jamais admis que c'était une erreur. Ils ne vont donc rien corriger pour les autres clients, et pour eux je ne suis qu'un chialeux.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to vitesse

Member

to vitesse
Malheureusement,apres des appel À tous les mois.Malgré des preuve de mon coté,et des notes de superviseur de leur coté.La derniere perosnne avec qui j'ai parlé plus haut qu'un simple superviseur ma dit que le superviseur Steve ma fait un offre qui ne pouvait pas respecter.Étant donné que le rabais avait été retiré de chez Bell.

La avec cet nouvelle personne,mon montant par mois allait etre de 115.**$+tx par mois ,soit encore + haut que le montant prévue lors de ma commande de mes services chez Bell.Selon Steve apres 3facturation erroné,j'étais supposé maintenant de payer 88.**+tx.

La j'ai donner mon avis de cancellation.Et savez vous la meilleur?J'ai demander par téléphone le montant de ma facture final et ont ma dit 79.**+tx$ quelle allait etre.

Je leurs ai dit qu'ils avaient un sérieux probleme!

Sauf qu'à ma cancellation y'ont meme pas fait de contre-offre ou un histoire du genre bon MR "vos prochaine facture vont etre de 88.**$ comme promis par Steve,et ont va faire placé votre dossier à un niveau supérieur qui feront`un suivi de vos facture à tous les mois pour s'assurer qu'aucun autre probleme revienne perturbé tout cela"

Et oui,si j'avais eu une tel offre,je resterais!

Bell c'est de la marde,c'Est un enfer,je dirais meme que c'est pire que l'enfer.
Perso,j'ai perdu bin des cheveux depuis début novembre dernier.