dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
360
share rss forum feed

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
reply to Martin

Re: Arnaque pour tous les nouveaux clients

Malheureusement, car j'aimais beaucoup Fibe TV, je suis repassé à Vidéotron et vous allez comprendre pourquoi en lisant ceci plus bas :

20 décembre : Installation de Bell Fibe TV + Bell Fibe Internet et Téléphone de maison
22 décembre : On décide qu'on ne veut plus de téléphone de maison vu qu'on a 2 cellulaires, alors on annule la ligne de maison
23 décembre : Pus de TV ni d'Internet. Après d'innombrables appels et "transfère au bon département", on me cédule une nouvelle installation pour le 3 janvier car on est incapable de régler mon problème, soit l'ajout d'une ligne sèche. Le superviseur me dit que si le problème se règle, on va annuler l'installation.

J'avoue que la-dessus, j'ai pas été vite, j'aurais du demander la ligne sèche le 22 décembre et voir si c'était faisable. Mais bon, d'un autre côté, c'est pas ma job de penser à ça, c'est celle de Bell.

27 décembre : Comme par magie, la TV et l'Internet sont de retour, j'appelle et on annule l'installation du 3 janvier.
3 janvier : Le technicien appelle pour dire qu'il est en route pour l'installation (!), je lui dis que mon problème est réglé et que j'en ai pas besoin.
4 février : Je remarque un 2ème compte Internet dans mon profil "Bell en ligne". J'appelle, on me dit que ça va être réglé pour la prochaine facture.
19 avril : Problème toujours pas réglé, j'appelle Bell pour annuler, on me transfère à 4 ou 5 personnes différentes et finalement, le problème va être réglé au plus tard mardi le 24 avril avec tous les crédits + un dédommagement pour le temps perdu (j'ai appelé chaque mois avec en moyenne 45 min à 1 heure de temps depuis février).
21 avril : Je reçois un e-mail, on me crédite les Internet facturé en trop + un dédommagement de 40$ (je paie plus de 250$ par mois pour me services). Très insatisfait de ça, j'appelle Vidéotron et cédule une date de rendez-vous pour les 3 services.
22 avril : Mon Internet et ma TV ne fonctionne plus...En revenant de travailler, j'appelle Bell, après 50 minutes, on trouve le problème et on le règle...Évidemment ils ont mal fait la job en fermant le mauvais compte b1.

C'est sans compté les délais pour avoir la facture unique, les bons rabais "économies du forfait" qui se sont jamais appliqués à cause des délais. Depuis 1 semaine, je suis branché à nouveau Vidéotron.

C'est dommage, mais leur service à la clientèle et leur service de facturation vient scrapper l'excellent produit qu'ils ont entre les mains.

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
Martin le dit lui-même, ca prend 3 ou 4 factures pour avoir le bon tarif chez Bell.

@DrAkO: Messemble que récemment dans un autre thread t'avais dit que t'avais eu aucun problème de facturation à date avec Bell et que tout allait bien

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
@Fardoche : Tout allait bien avant la facture de février...dommage parce que le service a la clientèle pitoyable vient scrapper leur très très bon produit, pas mal meilleur que celui de Vidéotron.

Fardoche

join:2010-09-08
Si c'est moins cher et tellement meilleur, pourquoi ne pas etre resté. Tout le monde s'entete a dire que la qualite du service a la clientele n'est pas important.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
reply to DrAkO
Tout le monde? Ça m'étonnerais.

En tout cas merci pour l'info. J'ai reçu une lettre pour me dire que Fibe est disponibe dans mon secteur. (Va savoir si c'est vrai j'en ai déja reçu deux comme ça et quand j'appele on me dit que c'est pas disponible) je pensais faire le switch si c'est moins cher.

J'ai juste un problème : il y a une seule prise téléphonique dans mon logement.