dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
601
share rss forum feed

Anon

[TGV] Changement de vidéotron pour teksavvy

Salut j'ai le tgv 30 je change pour teksavvy illimité mais j'ai annulé vidéotron pour le 8 mai et j'aimerais savoir comment ça se fait la migration entre les 2 et si sa se passe bien ou il y a des problème souvent? Merci

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Ta date de fin Vidéotron devrait être automatiquement synchronisée avec la date d'activation de Teksavvy.

Dans le cas de mon frère à l'étage, on est passé de Vidéotron à Electronicbox par câble. On a reçu un appel de Ebox que c'était prêt, il fallait juste plugger le nouveau modem le lendemain matin. Il reste juste à retourner le MTA dans une boutique, ou le donner au technicien.

Trucs:
* Si tu utilises un MTA sans la téléphonie, fais venir un tech gratuitement pour enlever la douille de sécurité (relocalisation gratuite). Tu pourras faire le switch toi-même.
* Si tu as la téléphonie avec Vidéotron et que tu le gardes, faudra que tu attendre qu'un tech passe pour installer un splitter pour alimenter ton nouveau modem et le MTA. Passer à la VoIP serait moins de trouble.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Anon
1 edit

Ha ok merci oui je dois attendre la fin de mon contrat téléphonie avec vidéotron donc je vais devoir faire finir un technicien et qu'il met un spliter -_-. Je viens d'aller voir et il y a déjà splitter vu que j'ai un deuxième illico a coté de mon modem donc il existe tu un splitter a 3 sortie? ou si non je vais juste prendre le cable pour mon illico et l'annuler et le brancher sur mon modem est-ce que ça fonctionnerais?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Si le signal est assez fort (vérifie dans les pages de diagnostique du Illico) et que tu peux sacrifier ton illico (l'été s'en vient, y aura pas grand chose à regarder), tu peux le faire toi-même, sinon fait venir le tech.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Moi j'ai 5 terminaux ici et un modem tgv 60. Videotron a mis 2 splitter en série et ajuster les signaux dehors et tout est ok.