dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
19247
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to bluex

Re: [FR] Mon expérience de Illico 2

Merveilleux.

En tout cas, avant que Crap NG envahisse mon terminal (si je suis averti bien sûr), j'effacerai tous mes enregistrements. À quoi bon essayer de les garder?

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to bluex

La réponse de vidéotron:

"Attendez, on va vérifier vos signaux.... Ah, tout est beau. On sait pas ce qui a pu arriver. Avez-vous essayer un reset? Vous êtes le premier à rapporter ce problème. Merci d'avoir choisi Vidéotron!"

JoePro

canada
reply to TH47

Je n'ai pas eu de problèmes avec mes enregistrements lors de la migration, mais 1 mois plus tard.

Ils me demandent toujours 200$ pour revenir sur Illico 1. Pathétique.

TH47

200 dollars pour revenir sur Illico 1? Je croyais que c'était impossible! Un autre mensonge alors, dans le style "le meilleur", "l'innovateur" et "l'unique"?

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Je crois que le 200$ c'est pour lui envoyer un vieux 8300HD refurbished...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Peut-être que c'est les 2. Si t'as un ancien terminal qui n'est pas compatible Illico2, ils n'autont pas le choix de te rétrograder.

JoePro

canada
reply to pducharme

said by pducharme:

Je crois que le 200$ c'est pour lui envoyer un vieux 8300HD refurbished...

Bingo.

Je suis présentement en location et les 8300HD refurbished ne sont plus disponible en location. Je suis en attente d'un rappel d'un département plus élevé, mais je ne me fait pas d'illusions. Je ne paierai pas pour un terminal, autre que des frais de location, et je ne resterai pas sur Illico NG. La fermeture de mon compte semble inévitable, malheureusement.

TH47

"No Go"
"Nothing Good"

ou, en français:

"Nullité Généralisée"

Ou peut-être "Nouveau Gain", une façon de liquider leur stock de vieux ENPs?

JoePro

canada

Coup de théâtre! On va me changer le terminal demain soir.
Vive les années 1980!

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to siocnarf

Attend... tu recevras peut-etre un Videoway!!!

JoePro

canada

Finalement, j'ai eu un 8642HD non migré.
Il parrait que la migration vers Illico NG ne sera pas forcée pour encore un bon bout de temps.

Rambytes

reply to siocnarf

tu appelles et tu fais la demande... ou via l'espace client!

BigLou

join:2009-10-13
L'Ile-Perrot, QC

1 edit
reply to siocnarf

Pour ma part tout allais presque bien jusqu'a jeudi dernier ou tout mes enregistrements sont devenus corrompues. Ce n'est plus aucunement un système fiable comme par le passé et j'attend maintenant le go pour la Fibe. Comment une compagnie comme Vidéotron peut-elle en arriver la.. dur à croire!

Rambytes

reply to siocnarf

Probleme a la migration c'est une chose, mais en plein illico2, c'est affreux!

Qu'est-ce que le support technique te dise la dessus?

TH47

Reviews:
·Videotron

Probablement que c'est la première fois qu'ils entendent parler de ça et que tout le monde travaille très fort à régler le problème et un correctif sera émis très bientôt.

L'habitude, quoi...

JoePro

canada

Yep, c'est exactement ce qu'ils m'ont dit. Tout va bien ici depuis mon retour sur Illico 1980.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to BigLou

said by BigLou:

Pour ma part tout allais presque bien jusqu'a jeudi dernier ou tout mes enregistrements sont devenus corrompues. Ce n'est plus aucunement un système fiable comme par le passé et j'attend maintenant le go pour la Fibe. Comment une compagnie comme Vidéotron peut-elle en arriver la.. dur à croire!

[att=2]

Dur à croire ? LOL mais coudonc, sur quelle planète vies-tu ???
Frais de réseaux, un p'ti $2 par ici, un $2 par la, etc, c'est ça le nivellement par le bas........

Moi j'ai une excellente expérience Illico 2 - voulez-vous savoir comment ? Mon experience Illico NG est très bonne.......

Je m'explique:

J'ai toujours illico 1 mais je regarde les pauvres gens qui ont Illico NG et à chaque jour je suis super content d'avoir décidé de rester avec la bonne vieille technologie qui fonctionne au moins BRAVO ! Jamais dans mon VHS j'ai perdu des enrégistrements, et la on voit calvaire d'osti, en 2012, des histoires de débiles de personnes que tout va bien , LÀ, LÀ, et soudain, les enrégistrements sont corrompus, wow !!! Le jour où "Le-Pouvoir-d'être-infiniment-en-arrière" va me forcer ILLICO NG, sera la jour où je vais dire Bye Bye Videotron.

GRT

canada
reply to Rambytes

said by Rambytes:

Attend... tu recevras peut-etre un Videoway!!!

Livré en personne par Mr. Mario Jacob lui-même ))

GRT

canada
reply to JoePro

said by JoePro:

Finalement, j'ai eu un 8642HD non migré.
Il parrait que la migration vers Illico NG ne sera pas forcée pour encore un bon bout de temps.

Oui mais tout les NOUVEAUX terminaux seront déja en mode ILLICO BG (Bugs Generation).......alors si ton terminal est fini, et tu en reçois un nouveau, il sera en NG.

Est-ce trop tôt pour parler de flop ? Je suis d'accord avec la personne ici qui dit, problèmes à la migation c'est uen chose mais en plein sacramant dedans des semaines après et plusieurs enrégistrements plus tard, corruption ! Wow, c'est quoi la f*cking joke la ? Il semble y avoir autant de corruption dans les DD dans Illico NG que le parti l.........lib......

JoePro

canada

Bah, le technicien qui est passé chez moi pour changer mon terminal m'a dit qu'ils ont une bonne batch de 8642 non migrés pour les cas comme ceux-ci. Et il semblait avoir fait plusieurs plusieurs switch de terminaux pour revenir sur l'ancienne plateforme.

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to siocnarf

Je touche du bois, aucun probleme de mon coté sur Illico NB!

Le pire c'est qu'a force d'avoir des bugs de ce genre, aussitot qu'une emission sera enregistré vous allez avoir "la chienne" que ca arrive a nouveau...

Je vous comprend donc!

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
reply to siocnarf

Quelqu'un a déjà eu un problème avec le Skin qui loadait pas ? je l'ai eu dernierement j'Ai du rebooter le terminal...
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

ouais, ça m'a fait ça 2-3 fois sur mes 2 terminaux 8642HD...

Rambytes

reply to siocnarf

moi aussi voila 2 semaines.... quand j'allais dans LIST c'etait noir... guide ok et partout ailleur ok, mais pas dans LIST. Comme vous, un reboot.

emmanu8886

join:2009-08-03
Victoriaville, QC
reply to siocnarf

petite question je vais bientôt un nouveau terminal hd (mon ancien pace de base a sauter suite a une panne de courant) quand on programme un enregistrement sur un terminal hd est-ce que ça fait comme sur illico 1 ? le poste change tout seul

GRT

canada

said by emmanu8886:

petite question je vais bientôt un nouveau terminal hd (mon ancien pace de base a sauter suite a une panne de courant) quand on programme un enregistrement sur un terminal hd est-ce que ça fait comme sur illico 1 ? le poste change tout seul

Est-tu certain que ton pace à "sauté", de fortes chances que ce soit le petit boitier d'alimentation DC (celle qui raccorde ton terminal à la prise de courant). (PSU externe).

GRT

canada
reply to emmanu8886

said by emmanu8886:

est-ce que ça fait comme sur illico 1 ? le poste change tout seul

La seule différance entre l'enrégistrement entre Illico 1 et Illico 2 HD est simple. Avec Illico 2 tu peux enrégistrer, mais tu ne pourras pas voir tes enrégistrements.......

BigLou

join:2009-10-13
L'Ile-Perrot, QC

haha GRT C'est un fait!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to GRT

said by GRT:

La seule différance entre l'enrégistrement entre Illico 1 et Illico 2 HD est simple. Avec Illico 2 tu peux enrégistrer, mais tu ne pourras pas voir tes enrégistrements.......

HAHAHA!

emmanu8886

join:2009-08-03
Victoriaville, QC
reply to GRT

oui mon pace a sauter j'avais plus d'image sur ma télé et il démarrait plus et j'ai un terminal hd et je ne peux plus programmer d'enregistrement sur un terminal j'imagine que c'est normal vu que c'est pas l'enregistreur hd que j'ai