dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10
share rss forum feed

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Reviews:
·Videotron
reply to siocnarf

Re: [FR] Mon expérience de Illico 2

Bonjour!

Moi j'ai eu la mise à jour le 5 mai et les problèmes que tu mentionnes sont similaires aux miens.

J'ai eu un enregistrement que je n'avais pas commandé mais celui que j'ai eu a été remplacé par celui que j'avais programmé. Comme c'est un enregistrement commandé avec l'ancienne version j'ai reprogrammé le tout pour voir si ça allait revenir.

Pour ce qui est de l'image qui saccade (flash) j'ai la même chose et ça ressemble au problème que j'ai eu quand j'ai reçu mon terminal. Je me souviens que Rambyte avait eu le même problème et lorsqu'on a appelé le soutient on nous avais installé une nouvelle version de sara.

J'ai eu un autre problème que tu sembles ne pas avoir eu. Tout d'abord après l'installation je n'ai pas eu le «ALLO» de bienvenue mais mon terminal était allumé. Par la suite quand j'ai voulu visionner une émission que j'avais déjà enregistré cette dernière roulait pendant quelques secondes puis le terminal revenait à l'émission live en direct ce plusieurs fois j'ai du ré-initialiser (couper le courant en arrière) pour réglé le problème.

Je trouve aussi que les options sont difficiles a trouver pour le setting. Ça m'a pris un bail pour trouver comment changer la chaîne à l'allumage.

Bon je vais arrêter de me plaindre. D'ici quelques jours je vais placer un appel au soutien pour mentionner tous ces érritants.

siocnarf

join:2010-04-04

Même chose. Lorsque j'ai eu la mise à jour, à un moment donné il a fallu que je redémarre le ENP et là je suis tombé en configuration pour les mots de passe. Compliqué mais maintenant c'est réglé.

MartyBee

join:2008-08-29
Quebec, QC
reply to Mistral05

said by Mistral05:

Pour ce qui est de l'image qui saccade (flash) j'ai la même chose et ça ressemble au problème que j'ai eu quand j'ai reçu mon terminal. Je me souviens que Rambyte avait eu le même problème et lorsqu'on a appelé le soutient on nous avais installé une nouvelle version de sara.

J'ai aussi remarqué ce problème mais pas sur toutes les chaînes. On dirait surtout sur ce qui appartient à Radio-Canada : 602, 619, 631, etc. C'est franchement agaçant. Ce qui est curieux c'est que lorsque ça arrive en direct, j'ai reculé pour revoir la saccade et elle n'apparait pas! Va-t-il falloir que j'appelle videotron pour leur signaler ce problème? Ca fait une semaine que j'ai remarqué ça et je suis migré à Illico 2 depuis trois semaines.