dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8139
share rss forum feed

goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC

Illico 2 disponible partout au Québec à partir du

Joie !!

Annonce sur la page Facebook de Vidéotron : »www.facebook.com/photo.php?fbid=···5&type=1

Faut croire que c'est moins bogué qu'on l'aurait cru...

TH47

join:2005-10-29

Re: Illico 2 disponible partout au Québec à partir

Ou qu'ils ont besoin de beaucoup plus de testeurs.

Ou qu'ils ont peur de perdre des clients à Bell.

Je me demande quel sera le premier problème...

junivelli

join:2011-03-07

voila pkoi qu on va avoir illco NG fin mai
»''La position dominante de Bell en télé inquiete Q

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to goozak

J'ai hate bout d'viarge!!!

TH47

Écoute, j'espère que ça sera bon, bien sûr, mais disons que j'aimerais bien, par exemple, que les quelques enregistrements sur mon disque dur (interne) restent disponibles et jouables...

stealers

@videotron.ca

a date ya pas eu de problème de pertes d'enregistrement a la migration.

TH47

Et j'espère qu'il n'y en aura pas, mais j'ai lu des plaintes.

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Reviews:
·Videotron

Moi je n'ai pas eu de problèmes avec les enregistrements déjà sur le disque interne. J'ai juste eu a surveiller l programmation à venir et le seul problème que j'ai eu c'est un enregistrement que j'ai eu mais ce n'était pas la bonne émission car elle avait été retirer de l'horaire j'ai tout simplement reprogrammé le tout.

TH47

Oui, ça ce n'est pas la faute d'Illico 2, c'est juste le stupide guide horaire qui m'a encore fait manquer un film que je voulais voir hier.

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

Aucune perte d'enregistrement ici, seulement 2 emissions a reprogrammer. Il enregistrait au bon poste mais l'emission d'apres

TH47

Bonne nouvelle alors!

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to goozak

certaines personnes au service à la clientèle disent encore qu'Illico nouvelle génération va être disponible en septembre seulement à Montréal...

Ils sont mal informé ou il y a encore eu une "erreur" de communication...

Guspaz
Guspaz
Premium,MVM
join:2001-11-05
Montreal, QC
kudos:23
reply to goozak

All I want to know is, does the new Illico have the ability to hide channels that I can't watch in the program guide? Bell has had this feature for MANY years, and I'm really annoyed that Videotron doesn't have any options to hide non-subscribed channels, or show only HD channels, or make custom channel lists, etc. It's a big enough flaw that if the new Illico doesn't have it, I'll eventually cancel my Illico.
--
Developer: Tomato/MLPPP, Linux/MLPPP, etc »fixppp.org

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC
reply to goozak

Moi j'ai finalement mon Illico 2.0

Je m'étais inscrit via l'Espace-Client de Vidéotron.

On m'a donné la date du 16 mai.
J'ai reçu un message enregistré de leur part le 15 mai, me disant que dans 72 heures et moins mes terminaux allaient se mettre à jour.

Je les ai appelé en fin de semaine, car MALGRÉ que ma région n'était pas supposé avoir Illico 2.0 avant le 30 mai... ils m'ont fait la mise à jour dans les minutes qui suivirent.

SHY
0x27
Premium
join:2010-06-21
Cote Saint-Luc, QC

said by Jobine:

Moi j'ai finalement mon Illico 2.0

J'ai reçu un message enregistré de leur part le 15 mai, me disant que dans 72 heures et moins mes terminaux allaient se mettre à jour.

Je les ai appelé en fin de semaine, car MALGRÉ que ma région n'était pas supposé avoir Illico 2.0 avant le 30 mai... ils m'ont fait la mise à jour dans les minutes qui suivirent.

With which PVR? Cisco or Samsung?
--
cogito ergo manduc »ELECTRONICBOX
60/3 for $55 and proud of it!
Take that Videotron and stuff it!

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC

Cisco 8642 et 4642

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
reply to Jobine

said by Jobine:

Juste pour m'assurer que je fais tout ce qu'il faut correctement.
1) J'ai cliqué sur le lien qu'il y a sur la page Facebook de Vidéotron.
2) J'ai entré mon nom d'usager et mot de passe du Service Client.
3) Sur la page j'ai vu la liste de mes terminaux et j'ai coché que je voulais la mise à jour.
4) Et j'ai vu la page suivante qui dit: Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération. Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.

Dois-je faire autre chose, parce que je n'ai pas eu de date d'installation comme toi?

Serco

doduv2

@qc.ca

said by serco:

said by Jobine:

Juste pour m'assurer que je fais tout ce qu'il faut correctement.
1) J'ai cliqué sur le lien qu'il y a sur la page Facebook de Vidéotron.
2) J'ai entré mon nom d'usager et mot de passe du Service Client.
3) Sur la page j'ai vu la liste de mes terminaux et j'ai coché que je voulais la mise à jour.
4) Et j'ai vu la page suivante qui dit: Merci de votre intérêt pour illico télé nouvelle génération. Vous serez contacté dès que le service sera disponible dans votre région.

Le calendrier de déploiement est vraiment variable. Je me suis incris sur le site le premier jour et j'ai reçu la mise à jour cette nuit, après un appel téléphonique de Vidéotron hier. Je suis à Victoriaville (réseau de Sherbrooke).

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to serco

said by serco:

Dois-je faire autre chose, parce que je n'ai pas eu de date d'installation comme toi?

Je suis dans la même situation que toi. Je me suis inscris à la première journée où Vidéotron l'a annoncé sur sa page Facebook et je n'ai toujours pas eu la mise à jour.

P.S.: Je suis de Gatineau.

pfs35

join:2007-07-01
Lachine, QC
reply to goozak

Illico 2 disponible partout au Québec à partir du

Je me suis aussi inscrit le premier jour sur le site de Vidéotron et j'ai reçu la mise à jour dans la nuit de lundi à mardi.
Je suis de Lachine.

pfs35

join:2007-07-01
Lachine, QC
reply to Guspaz

Re: Illico 2 disponible partout au Québec à partir

said by Guspaz:

All I want to know is, does the new Illico have the ability to hide channels that I can't watch in the program guide? Bell has had this feature for MANY years, and I'm really annoyed that Videotron doesn't have any options to hide non-subscribed channels, or show only HD channels, or make custom channel lists, etc. It's a big enough flaw that if the new Illico doesn't have it, I'll eventually cancel my Illico.

It does have the ability, but I have yet to find a way to make it permanent (every time I turn off my terminal, I have to set back the filter in the program guide when I get it back on).

Guspaz
Guspaz
Premium,MVM
join:2001-11-05
Montreal, QC
kudos:23

said by pfs35:

It does have the ability, but I have yet to find a way to make it permanent (every time I turn off my terminal, I have to set back the filter in the program guide when I get it back on).

Is the filter at least saved, so all you have to do is select the filter each time you turn the box on? That'd be annoying, but much less annoying than rebuilding the filter by picking each channel to hide every time.
--
Developer: Tomato/MLPPP, Linux/MLPPP, etc »fixppp.org

Blacklight91

@videotron.ca

Et bien moi je viens enfin de recevoir l'appel de Dieu et j'aurai mon nouveau tableau télévisuel d'ici les 72 prochaines heures.

vitesse

join:2002-12-17
reply to goozak

Il y a pas aussi Bluesky HD qui sort cette été?

chosebine

@videotron.ca
reply to Guspaz

said by Guspaz:

said by pfs35:

Is the filter at least saved, so all you have to do is select the filter each time you turn the box on? That'd be annoying, but much less annoying than rebuilding the filter by picking each channel to hide every time.

The filter is pre-created but it's desactivated when you turn off the terminal, when you turn it on, you just have to apply it again.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to vitesse

said by vitesse:

Il y a pas aussi Bluesky HD qui sort cette été?

Ils n'ont pas donnés de signe de vie depuis longtemps, malheureusement.

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

said by BigBlarg:

Ils n'ont pas donnés de signe de vie depuis longtemps, malheureusement.

Si on se fit a leur site web:
Coming To Canada in Summer 2012...

Reste à voir si il tiendrons leurs calendrier.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
reply to goozak

Moi aussi je crois bien qu'on ne verra pas BluSky TV cet été; en tout cas, j'espère que ça va marcher.

Avant les fêtes ils étaient plus actifs sur leur site... quand il fonctionnait.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to goozak

J'ai reçu cette nuit la mise à jour illico 2.0 et honnêtement je suis agréablement surpris de ce que ça donne. Le guide est vraiment pratique et le changement de canal se fait plus rapidement à mon avis. Mes enregistrements sur mon enregistreur sont encore présent.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

darkman007e

join:2002-06-25
Saint-Hubert, QC

Même chose pour moi à St-Hubert.

Là mon 1er dilemme c'est reprogrammer ma télécommande Harmony pour les nouvelles fonctions.