dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8001
share rss forum feed

pfs35

join:2007-07-01
Lachine, QC
reply to Guspaz

Re: Illico 2 disponible partout au Québec à partir

said by Guspaz:

All I want to know is, does the new Illico have the ability to hide channels that I can't watch in the program guide? Bell has had this feature for MANY years, and I'm really annoyed that Videotron doesn't have any options to hide non-subscribed channels, or show only HD channels, or make custom channel lists, etc. It's a big enough flaw that if the new Illico doesn't have it, I'll eventually cancel my Illico.

It does have the ability, but I have yet to find a way to make it permanent (every time I turn off my terminal, I have to set back the filter in the program guide when I get it back on).

Guspaz
Guspaz
Premium,MVM
join:2001-11-05
Montreal, QC
kudos:22

said by pfs35:

It does have the ability, but I have yet to find a way to make it permanent (every time I turn off my terminal, I have to set back the filter in the program guide when I get it back on).

Is the filter at least saved, so all you have to do is select the filter each time you turn the box on? That'd be annoying, but much less annoying than rebuilding the filter by picking each channel to hide every time.
--
Developer: Tomato/MLPPP, Linux/MLPPP, etc »fixppp.org

Blacklight91

@videotron.ca

Et bien moi je viens enfin de recevoir l'appel de Dieu et j'aurai mon nouveau tableau télévisuel d'ici les 72 prochaines heures.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to goozak

Il y a pas aussi Bluesky HD qui sort cette été?

chosebine

@videotron.ca
reply to Guspaz

said by Guspaz:

said by pfs35:

Is the filter at least saved, so all you have to do is select the filter each time you turn the box on? That'd be annoying, but much less annoying than rebuilding the filter by picking each channel to hide every time.

The filter is pre-created but it's desactivated when you turn off the terminal, when you turn it on, you just have to apply it again.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to vitesse

said by vitesse:

Il y a pas aussi Bluesky HD qui sort cette été?

Ils n'ont pas donnés de signe de vie depuis longtemps, malheureusement.

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

said by BigBlarg:

Si on se fit a leur site web:
Coming To Canada in Summer 2012...

Reste à voir si il tiendrons leurs calendrier.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
reply to goozak

Moi aussi je crois bien qu'on ne verra pas BluSky TV cet été; en tout cas, j'espère que ça va marcher.

Avant les fêtes ils étaient plus actifs sur leur site... quand il fonctionnait.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Videotron
reply to goozak

J'ai reçu cette nuit la mise à jour illico 2.0 et honnêtement je suis agréablement surpris de ce que ça donne. Le guide est vraiment pratique et le changement de canal se fait plus rapidement à mon avis. Mes enregistrements sur mon enregistreur sont encore présent.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

darkman007e

join:2002-06-25
Saint-Hubert, QC

Même chose pour moi à St-Hubert.

Là mon 1er dilemme c'est reprogrammer ma télécommande Harmony pour les nouvelles fonctions.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to vitesse

said by vitesse:

said by BigBlarg:

Si on se fit a leur site web:
Coming To Canada in Summer 2012...

Reste à voir si il tiendrons leurs calendrier.

Ça fait longtemps que c'est écrit été 2012

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to goozak

Je me suis inscrit sur le site le jour ou il a ete annoncer. Mais je nai pas encore eu illico2. Si je retourne sur la page ca me permetterai de me re inscrire mais ca dit juin plus 72h. Est ce que je devrai me re inacrire ou attendre?

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to darkman007e

said by darkman007e:

Même chose pour moi à St-Hubert.

Là mon 1er dilemme c'est reprogrammer ma télécommande Harmony pour les nouvelles fonctions.

Si tu trouves comment faire allumer le terminal avec les touches numériques pour faire une macro power on et power off, laisse moi le savoir.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to xcimo

said by xcimo:

Je me suis inscrit sur le site le jour ou il a ete annoncer. Mais je nai pas encore eu illico2. Si je retourne sur la page ca me permetterai de me re inscrire mais ca dit juin plus 72h. Est ce que je devrai me re inacrire ou attendre?

juin quand? juin c'est quand même dans 2 jours.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to goozak

Re: Illico 2 disponible partout au Québec Ã&

hummmmm c vrai... je pense 30 juin, je suis pas sur, maintenant si je retourne ca dit que jai deja confirmer et que la date est celle qui etait ecrit quand j'ai confirmer......... anyway je vais attendre.

goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC
reply to goozak

Re: Illico 2 disponible partout au Québec à partir

Finalement j'ai eu la mise à jour lundi matin. Hier j'ai commencé à recevoir des messages de problèmes d'enregistrement. J'ai effacé les programmations (pas les émissions enregistrées) et débranché mon appareil. Au retour, j'avais perdu mes émissions enregistrées et j'ai reçu d'autre erreurs d'enregistrements qui n'étaient pas là avant. J'ai re-débranché et refait mes programmations...

Je comprend pas qu'ils continuent de distribuer illico 2 si y'a encore des problèmes... C'est ridicule.

Déjà que j'me suis tapé les deux premières années des ENP avec les bogues constants ! Faut croire qu'ils apprennent pas... :-(

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Je dois être l'exception à la règle, j'ai eu la mise à jour mardi matin et aucun problème depuis ce temps la, tout fonctionne #1.

maxenric

join:2007-09-21
Charlemagne, QC
reply to goozak

De mon côté, j'ai eu la mise à jour le 22 mai, et tout fonctionne très bien, aucun bogue.

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

Même chose pour moi aucun problème.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Se pourrait-il que seuls ceux qui ont des problèmes viennent parler de leur expérience? Quel est la proportion d'installations réussies (car pour moi ça ressemble à un problème pendant l'installation)? 99%? 80%? Moins?

Voilà une question à laquelle seuls les NG-istes peuvent répondre.

pip

@videotron.ca
reply to Mistral05

illico 2 la seul chose qui fonctionne pas
picture in picture quand tu regarde un enrégistrement.
Pour tout le restant un gros gros gros upgrade.

k2000

join:2011-01-27
reply to goozak

pas de boge a date.Esque ils en a avec des terminal Samsung ? pour confirmer si sa va bien

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
reply to goozak

J'ai reçu le message de Vidéotron aujourd'hui, j'habite Aylmer, donc ça s'en vient en Outaouais.

Je m'étais "inscrit" au site il y a 2 semaines je pense. On va voir si dans 72 heures c'est vraiment fait.

willrick

join:2002-08-28
Gatineau, QC

j'ai recu la version sur un de mes illico (je suis a Aylmer aussi) en début de semaine...

Je dis 1, parce qu'entre le temps ou je me suis inscrits et le temps qu'il effectue la mise a jour, j'ai changé 2 vieux illicos pour des Ciscos. Les 2 nouveaux sont resté a Illico ancienne génération Je vais devoir me ré-inscrire I guess lol

TH47

join:2005-10-29

Ou peut-être les garder comme ça au cas ou NG te ferait des free games...

willrick

join:2002-08-28
Gatineau, QC

said by TH47:

Ou peut-être les garder comme ça au cas ou NG te ferait des free games...

Peut-etre pas une mauvaise idée! Anyway, leur outil en ligne me dis que tout les terminaux compatibles ont été mis à jour...

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to goozak

Jai eu l'upgrade cette nuit

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
reply to willrick

said by willrick:

Peut-etre pas une mauvaise idée! Anyway, leur outil en ligne me dis que tout les terminaux compatibles ont été mis à jour...

Ceux qui ont concu cette section du site web n'ont surement pas prévu quelqu'un qui change ces appareils dans le délai entre la demande de MAJ et la date de MAJ. C'est le genre de section du site qui va service pour kek mois et ensuite c'est mis au rancart donc ya probablement pas eu des tonnes d'argent investi la dedans.

Appelle au STC, ils vont planifier la MAJ manuellement

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to goozak

J'ai eu la mise à jour cette nuit.

Est-ce que c'est moi ou est-ce que le menu a l'air d'avoir une résolution pire qu'avant? J'arrive à peine à lire la description des émissions et pourtant j'ai une télé 1080p branché sur un terminal HD, en plus d'être abonné au service HD...
Je suis loin d'avoir une qualité d'image comme on voit dans les menu des publicités!
Suis-je le seul?

J'ai cette même faible résolution dans le menu, que ce soit le petit menu/guide (flèche droite) ou le guide plein écran.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

ya de quoi de pas normal avec ton installation. Les menus sont super clean an 1080i. Est-tu certain que tu n'est pas branché par le fil de câble avec ta télé au canal 3 ? C'est a peu près la seule facon que j'ai trouvé pour que les menus soient laids