dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13
jeapare2
join:2012-05-11
Quebec, QC

jeapare2 to poker85

Member

to poker85

Re: Changement important Bell Fibe Internet

Bon, après une téléphone chez Bell... J'ai eu ce que je voulais. Mais je peut vous dire que j'ai pogné un agent vraiment bête. Il ne voulait rien savoir et il me disait que je comprenais rien. Vraiment vraiment bête presque insultant. Moi j'étais polis et respectueux mais très décevant comme service. Après beaucoup de discusion sans m'aviser il a accepter de me passé à 250Gig:

Retrait : Bell Internet Fibe 50/50 84,95
Retrait : Modem

Ajout : Bell Internet Fibe 50/50 83,95
• Réduction 40,00cr
• en cours
• Utilisation prévue du service Internet - 250 Go
Ajout : Modem

Total des changements (avant taxes) 41,00cr

MAJ le 17 mai seulement!
Je crois que c'est un meilleur prix (1 dollar de moins).

Mais soyer très patient et tenace.
Merci pour vos conseils!
cverrcv
join:2006-05-16
Quebec, QC

cverrcv

Member

Moi Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment Bell peuvent connaître du succès avec ces offres ridicules surtout lorsqu'on regarde la bande passante insignifiante allouée pour les 3 plus hautes vitesses que sont 25, 50 et 175 mbps où l'on n'obtient respectivement qu'un ridicule 125, 250 et 300 Gb par mois de bande passante.

C'est comme si on vous vendait une Ferrari, une Porshe ou une Lamborgini et qu'on vous disait que vous n'avez pas le droit de rouler plus 500 kilomètres avec par mois sinon vs paierez des pénalités.

Je prédit que les malheureux qui se verront victimes de surfacturations abusives de la part de Bell seront légions dans les prochains mois parce que Bell sont les pires crosseurs qu'il y a en vous vendant un service que vous ne pouvez presque pas utiliser et ils ont l'audace d'offrir de la bande passante additionnelle à raison de $25/mois pour un insignifiant 125 Gb de plus par mois, mais ils se gardent bien de limiter cette offre à un maximum de 125 Gb/mois pr être certain de pouvoir continuer à surfacturer en masse de monde et je suis certain que la majorité des clients sont assez naïfs pour se faire avoir en embarquant dans ça et le plus déplorable dans tout ça c'est que ce sont en majorité des pères et des mères de familles qui vont se retrouver forcés d'assumer ces frais de surfacturation là parce que leurs enfants ne croiront tout simplement pas qu'ils puissent avoir autant utiliser de bande passante...

Moi je comprends pas le monde de se faire avoir comme ça en se faisant vendre un service dont on leur limite l'utilisation au départ.

À ce compte là, les quotidiens auraient dus vendre leurs journeaux et limitant le nombre de pages que leurs clients avaient le droit de lire et les fabriquants de liquers douces auraient dus vendre leur liqueurs en limitant le nombre de gorgées que leurs clients avaient le droit de boire en une heure...

Bell ont fait des centaines de milliards en profits sur le dos des Canadiens en les crossant, en les fourrants et en les servants mal et à voir la façon dont les choses se passent ont dirais que le monde aiment ça se faire crosser et se faire fourrer parce qu'ils en redemandent...
Fernboy61
join:2011-11-23
Quebec, QC

Fernboy61

Member

Moi j'ai un bémol à ajouter. Est ce que les gens qui dépassent les limites de consommation, le font en téléchargeant des fichiers légaux ou est ce qu'ils le font en faisant du piratage? Je sais que c'est un autre débat et moi même je download des dvd et de la musique à l'occasion, mais le ISP lui te fournit une bande passante et n'a pas à considérer qu'il se peut que tu télécharges abusivement. Bref c'est mon point de vue. Je ne suis pas un partisan de BELL et encore moins de VIDEOTRON mais j'ai 250GB de download par mois, je télécharge en masse pour mes besoins, je stream du netflix et je game à l'occasion et n'excède jamais mon quota alors imaginez les grands père et les grands mère de ce monde qui n'ont besoin que de "leur petit courriel" pour répéter la pub de vidéotron. Ceux qui défoncent leur quota sont en minorité et je pense que la majorité sont ici sur le forum

XanderLo
join:2002-06-19
Boucherville, QC

XanderLo to cverrcv

Member

to cverrcv
said by cverrcv:

Moi Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment Bell peuvent connaître du succès avec ces offres ridicules surtout lorsqu'on regarde la bande passante insignifiante allouée pour les 3 plus hautes vitesses que sont 25, 50 et 175 mbps où l'on n'obtient respectivement qu'un ridicule 125, 250 et 300 Gb par mois de bande passante.

Limite ridicule de 250GB? Ça fait beaucoup de jeux piratés et films 1080p ça. Peut-être devrais-tu reconsidérer ces allégations quand Videotron offre une limite de 50GB (ou 60GB maintenant?) sur le haute vitesse de 8mbps.
said by cverrcv:

C'est comme si on vous vendait une Ferrari, une Porshe ou une Lamborgini et qu'on vous disait que vous n'avez pas le droit de rouler plus 500 kilomètres avec par mois sinon vs paierez des pénalités.

Non, c'est comme si tu pouvais pas rouler à 500km/h pendant TOUT le mois mais juste pendant une partie du mois. (Similaire à ne pas être en mesure de télécharger 24/7 à 50mbps)
said by cverrcv:

Bell ont fait des centaines de milliards en profits sur le dos des Canadiens en les crossant, en les fourrants et en les servants mal et à voir la façon dont les choses se passent ont dirais que le monde aiment ça se faire crosser et se faire fourrer parce qu'ils en redemandent...

Centaires de milliards... haha. Bell devrait acheter Apple alors.
Sérieusement, je crois que Bell avec Fibe TV et VDSL2 est loinnnnn devant Videotron et ils ont des promos très intéressantes. Je paie 62$ tout inclus pour Fibe 16 + Express Vu avec 2 thématiques. Le gros hic avec Bell, c'est le déploiement excessivement lent.
XanderLo

XanderLo to Fernboy61

Member

to Fernboy61
said by Fernboy61:

Moi j'ai un bémol à ajouter. Est ce que les gens qui dépassent les limites de consommation, le font en téléchargeant des fichiers légaux ou est ce qu'ils le font en faisant du piratage? Je sais que c'est un autre débat et moi même je download des dvd et de la musique à l'occasion, mais le ISP lui te fournit une bande passante et n'a pas à considérer qu'il se peut que tu télécharges abusivement. Bref c'est mon point de vue. Je ne suis pas un partisan de BELL et encore moins de VIDEOTRON mais j'ai 250GB de download par mois, je télécharge en masse pour mes besoins, je stream du netflix et je game à l'occasion et n'excède jamais mon quota alors imaginez les grands père et les grands mère de ce monde qui n'ont besoin que de "leur petit courriel" pour répéter la pub de vidéotron. Ceux qui défoncent leur quota sont en minorité et je pense que la majorité sont ici sur le forum

N'importe qui de sensé devra admettre que 250GB est une limite TRÈS raisonnable. Même en faisant du piratage, c'est difficile de dépasser 250GB en téléchargeant du contenu qui sera consommé. Pas faire comme des p'tits boutonneux qui téléchargent tout ce qui existe pour leur "collection".
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316

Member

Lol des boutonneux