dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to siocnarf

Member

to siocnarf

Re: [FR] Mon expérience de Illico 2

pour l'image qui flash j'avais ca avant la MAJ ,mais plus maintenant , la seule chose que j'ai aimé sur cet MAJ c'est l'avancement de 30 sec ,on peux pas écouter un enregistrement a partir d'un autre récepteur ?

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by Ozirix:

pour l'image qui flash j'avais ca avant la MAJ ,mais plus maintenant , la seule chose que j'ai aimé sur cet MAJ c'est l'avancement de 30 sec ,on peux pas écouter un enregistrement a partir d'un autre récepteur ?

Tu veux dire le multi-room? Ça s'en vient l'automne prochain.
siocnarf
join:2010-04-04

siocnarf to Ozirix

Member

to Ozirix
J'espère que les mises à jour vont se faire rapidement car je n'aime pas avoir perdu des fonctionnalités.

Je trouve intéressant de pouvoir sauvegarder les 5 derniers épisodes d'une série mais qui accepterait que des épisodes disparaissent avant d'avoir pu les écouter?

Par contre le fonctionnement des sous-titres est inacceptable ainsi que le fait de ne pas pouvoir modifier la période de sauvegarde d'un épisode d'une série.
MrRebooting
join:2006-02-26
Montreal, QC

MrRebooting

Member

said by siocnarf:

Je trouve intéressant de pouvoir sauvegarder les 5 derniers épisodes d'une série mais qui accepterait que des épisodes disparaissent avant d'avoir pu les écouter?

Tu dis qu'après 5 épisodes de la même séries, on perd les autres?

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

said by MrRebooting:

said by siocnarf:

Je trouve intéressant de pouvoir sauvegarder les 5 derniers épisodes d'une série mais qui accepterait que des épisodes disparaissent avant d'avoir pu les écouter?

Tu dis qu'après 5 épisodes de la même séries, on perd les autres?

Si on a mal programmé au début (ce que j'ai compris) on peut pas le modifier... Il faut le mettre au depart car sinon on est cuit (toujours ce que j'ai compris)
MrRebooting
join:2006-02-26
Montreal, QC

MrRebooting

Member

Que tu veux dire par mal programmé au début? C'est assez vague comme phrase.
siocnarf
join:2010-04-04

siocnarf to Rambytes

Member

to Rambytes
Exactement. La programmation est pour toute la série pas par épisode.
siocnarf

siocnarf to MrRebooting

Member

to MrRebooting
Non, la programmation est faite pour la série. Tu peux donc programmer pour qu'il te conserve en tout temps les 5 derniers épisodes (par exemple).