dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
reply to Martin

Re: Changement important Bell Fibe Internet

Après 1 chat et 3 appels, ils ont finis par augmenter ma limite de 100 à 250 Go.
Après 2 autres appels, quelques jours plus tard ils ont fait passer ma vitesse d'upload de 10 à 50 Mbps.

Ça dépend vraiment de sur qui on tombe. Certains sont carrément incompétents. Une employée dont j'ai noté le numéro, après avoir parlé à son superviseur au bout de 20 minutes d'appel, m'a même dit qu'avec fibe 50/50, la vitesse d'upload devait être de 1 Mbps. Je devais donc, selon elle, me considérer chanceux d'avoir 10 Mbps. J'avais beau lui dire que ça s'appelait Fibe 50/50 (et non 50/1) pour une raison, elle ne voulait rien savoir.
Ceux qui sont compétents, par contre, sont capable de faire le changement en moins de 2 minutes, sans niaisage, attente, ou redémarrage de routeur ou de terminal optique.

LewisQC

join:2006-10-05
canada

Pour ceux qui on réussi a avoir le 250gb, quel a été votre argument qui fait que ça marché?

Je viens de me faire installer mais comme je "signé" le 5 mai, je suis pogné avec le 100gb. Par contre je roule déjà a 50/50.

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC

Moi j'ai signé en décembre pour fibe 7/1 et quand fibe 50/10 est arrivé à québec j'ai appellé pour l'avoir . Je l'ai eu sans avoir à me battre . Mercredi j'ai appellé pour avoir 50/50 250gb sans avoir aucun argument et je l'ai eu facilement . Parcontre j'ai du appeller jeudi car j'étais encore avec 50/10 car le système automatique de bell n'a pas fonctionné . Le tech l'a fait manuellement et bingo . Même si cette vitesse ne sert pas à grand chose quand tu ne fais pas de p2p , je suis content de l'avoir . Surtout à 39.95$ par mois .

Martin

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to LewisQC

pas besoin d'argument, faut juste faire plusieurs appels avant de tomber sur quelqu'un qui est capable de faire le changement.

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC

Effectivement , disont que j'ai été chanceux .