dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
15503
share rss forum feed

PLT

@bell.ca
reply to PLT

Re: [Cellulaire] Android 4 sur le HTC Amaze 4G

Moi aussi j'ai enfin pu télécharger la mise à jour! Très satisfait jusqu'à maintenant.

Apparemment, l'excuse de Vidéotron que la mise à jour était déployée graduellement était fausse. On dirait qu'ils l'ont débloqué pour tout le monde en même temps.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to PLT

Félicitation HTC, tu sors sort le 4.0 pendant que Samsung sort le 4.1

donatelj

@ultramar.ca
reply to PLT

À date tout va bien. C'est plus rapide et plus fluide. Je n'ai pas encore tout essayé, mais ça va venir. Il y a toutefois un point négatif. Je ne sais pas si d'autres ont le même "problème", mais il me semble que ma batterie se draine plus vite qu'avant! Est-ce votre cas aussi?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by donatelj :

il me semble que ma batterie se draine plus vite qu'avant! Est-ce votre cas aussi?

La plupart du monde ont dû faire un factory reset après la mise à jour pour éviter ce problème.
Attention par contre: factory reset = reformatage. Donc fait un back up de tes choses si ce n'est pas déjà fait. Quoique avec Android, c'est pas mal facile. Il se charge de tout tes paramètres (dans les options de synchronisation du téléphone), applications (Play, dans les options), photos et vidéos (Google+ automatic sync), documents (Google Drive automatic sync), contact (Gmail automatic sync), etc.

Depuis que j'ai fais le factory reset, la batterie dure aussi longtemps que sur 2.3 sinon mieux.

donatelj

@ultramar.ca

said by GuiGQc:

La plupart du monde ont dû faire un factory reset après la mise à jour pour éviter ce problème.
...

Depuis que j'ai fais le factory reset, la batterie dure aussi longtemps que sur 2.3 sinon mieux.

Merci pour le conseil!