| [Fr] illico ng En ouvrant la télé aujourd'hui j'ai remarqué que la mise à jour a illico 2 avait été installé.Pour l'instant tout se déroule très bien.Le changement de poste est très rapide,Radio-Canada est en 1080i,j'ai perdu tva sport il me semble que la qualité de l'image est meilleure en général. |
|
|
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| »Illico 2 disponible partout au Québec à partir du
»[Illico] Illico 2.0 chez moi dû à une erreur de Vid |
|
 | reply to doulouse Pas fait pour quelqu'un qui est zéro en informatique. Je pense que certaine matante vont vouloir revenir à illico 1.  |
|
 | reply to doulouse c'est impossible de revenir a illico 1 |
|
 | Videotron vont toujours avoir des 8300hd dans leurs back store.  |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to doulouse Je vois pas en quoi c'est plus compliqué à utiliser que Illico 1. C'est différent, rien de plus. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to doulouse Moi je trouve sa bien mieu sur Illico 2 pas compliquer pentoute.Les menu sont bien plus beau.La mise a jour a eu lieu ce matin. |
|
 sercoPremium join:2002-10-19 Gatineau, QC | reply to mononcle said by mononcle :Pas fait pour quelqu'un qui est zéro en informatique. Je pense que certaine matante vont vouloir revenir à illico 1.  Quand ils vont déployer "at large" ils sont mieux de mettre une équipe de technicien dans chaque résidence pour personnes agées. Il vont avoir du fun au ST...  |
|
 | reply to j0nathan33 said by j0nathan33:c'est impossible de revenir a illico 1 C'est de la foutaise ! C'est possible techniquement, mais videotron ne veut pas le faire. C'est encore du ruban rouge en action. |
|
 | C'est évident. Tu formattes un disque dur, tu peux installer ce que tu veux ensuite.
Sauf que Vidéotron, ce n'est pas Microsoft... |
|