dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3999
share rss forum feed

junivelli

join:2011-03-07

[Internet] Tethering sur Android ZTE N762, Public Mobile

Bonjours j ai ressament acheté un ZTE N762 B08 de public mobile, je l ai rooté pour avoir access au tethering comme tout bon telephone d android, cependant j ai mis la ROM N762_B08_VOLTRON_rev4, voila ou ca bloque, quand je me connect sur le Hot Spot du ZTE via mon laptop ca se connect mais quand je lance une page web, elle reste blanche, jpeux meme pas me connecter a mon VPN. Sur mon ipad, quelque apps peuvent se connecter sur internet, seul google map et facebook qui fonctionnent, le seul appareil que je peux aller sur internet et naviguer c est sur mon Nexus S connecté sur le hot spot de mon ZTE, j aimerais savoir est ce qu il en as qui ont trouver le truc pour faire fonctionner le hot spot pour le ZTE N762 ???

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
je ne peux pas t'aider directement, mais il me semble avoir lu quelque part (peut-être même ici sur ce forum) que Public Mobile filtrait pas mal d'identificateur de navigateur web et pas mal de ports de sortie dans le but d'empêcher les clients d'utiliser leur appareil comme hotspot.

Pour contourner partièlement le problème, il faut faire rouler un proxy sur l'appareil qui va modifier les identificateurs des navigateurs, utiliser un navigateur sur l'ordinateur qui ne serait pas bloqué (ex: peut-être Opera) ou encore utiliser un navigateur qui permet de changer l'identificateur.

Pour le VPN ou autres communications sur un port différents des ports web standards (80 et 443), il est fort possible qu'il n'y aie pas de solution.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
Travailleur autonome, tech en info. 14 ans d'expérience.
une référence pour moi... une carte d'essence gratuite pour vous. contactez moi pour les détails!

firstknight

@rockwell.com
reply to junivelli
En usb ca va fonctionner avec pdanet,ma tablette fonctionne wifi a partir du téléphone mais comme toi le wifi active mon programme de courriel et facebook.

junivelli

merci pour l info finalement j ai laisser faire, mes pages loadais a 4k sec, je comprend pas pkoi mais tk ca vallais la peine d eesayer

J ai reussi.j.ai tout simplement installè opera.je suis maintenant wifi avec foxfi je n ai pas besoin de router mon telephone

junivelli

est ce que tu pogne une bonne vitesse ? ou c est lent ?