dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1033
share rss forum feed

UnknwnCalr

@videotron.ca

[Telephonie] Message vocal de Appelant Inconnu/Voice Mail from U

Hello/Bonjour,

An English message will follow...

J'ai depuis peu la ligne résidentielle + de Vidéotron qui m'offre les messages vocaux par courriel.
Pourtant, même si nom et numéro de l'appelant s'affichent correctement sur mon téléphone, les courriels sont toujours libellés "Message vocal de Appelant Inconnu (xxx)" (xxx=numéro).
J'en ai parlé avec 4 représentants avant qu'un 5ème me rappelle pour me dire que c'était normal quand l'appelant n'était pas client de Vidéotron.
Comme j'ai du mal à croire que des préposés puissent être aussi mal formés pour être obligés de se mettre à 5 pour répondre à une question de base, j'aimerais savoir si les membres de ce forum reçoivent aussi les mêmes courriels.
Merci d'avance.

I recently suscribed to Residential Line + services and do now receive voice messages by email.
However, even if callers' name & number are propertly displayed on my phone, all mails are labeled "Message vocal de Appelant Inconnu (xxx)" ("Voice Mail from Unknown Caller", xxx=phone #).
I had to communicate with 4 different employees before a 5th one called to tell me that it was because the calls were originating from non-Vidéotron clients.
I still can't hardly believe that it took up to 5 of their people to answer such a basic question. I'd therefore appreciate if some forum members/visitors could confirm they indeed receive the same kind of e-mails.
TIA

robert_lrt

@videotron.ca

Re: [Telephonie] Message vocal de Appelant Inconnu/Voice Mail fr

Pour que le nom soit indiqué au lieu de "Message vocal de Appelant Inconnu" , l'autre utilisateur doit être client avec la téléphonie par câble de Vidéotron et être abonné à la messagerie vocale.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to UnknwnCalr

Pas géniale comme messagerie par courriel !

TH47

join:2005-10-29

À peu près inutile donc.

UnknwnCalr

@videotron.ca
reply to Martin

Oui, pas géniale et plutôt inutile, mais quand même trop complexe pour le personnel de Videotron

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
reply to TH47

Est-ce qu'il faut payer pour avoir ça (en non sa!!!).

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Reviews:
·Videotron

said by Cristo:

Est-ce qu'il faut payer pour avoir ça (en non sa!!!).

Je crois que si tu es abonné à la messagerie et internet c'est gratuit si t'en fais la demande.

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1

Juste a écouter le message pis tu vas savoir c'est qui, de toute facon tu vas l'écouter le message, je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi inutile ? Oui c'est poche de ne pas savoir c'est qui mais de la a dire que c'est inutile ... Juste a te désabonner du service pis achalez pas le reste du monde avec ca ....

robert_lrt

@videotron.ca

Le nom n'est pas affiché mais le numéro de téléphone oui...