dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to xboss

Re: Google Wallet et Galaxy Nexus

Non, c'est que le Google Wallet agis en tant que carte prépayée rechargeable.

Lorsque tu veux la recharger, tu dois écrire l'adresse de facturation. Le formulaire accepte seulement les adresses américaines.

(Je pense qu'on peut aussi lié le serveur Google Wallet a une carte de crédit réelle, mais encore là, elle doit être américaine)

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

said by BigBlarg:

Lorsque tu veux la recharger, tu dois écrire l'adresse de facturation. Le formulaire accepte seulement les adresses américaines.

(Je pense qu'on peut aussi lié le serveur Google Wallet a une carte de crédit réelle, mais encore là, elle doit être américaine)

Donc, inutile pour moi et mon Nexus S de tenter de l'activer.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by LEKO:

said by BigBlarg:

Donc, inutile pour moi et mon Nexus S de tenter de l'activer.

tu peux toujours le faire... et tu vas avoir un 10$ gratuit de la part de Google...

par la suite il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait recharger le Google Wallet avec certaines cartes pré-payée acheté dans les pharmacies (les cartes vanilla mastercard). Mais ça ne fonctionne pas avec toutes les "grosseurs" de carte selon ce que j'ai pu lire.

Moi j'ai activé le google wallet... j'ai toujours mon 10$ car je n'ai pas encore eu la chance de l'utiliser.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Rogers va offir le paiement par NFC sur ses Blackberry 9900 au travers la banque CIBC.
J'espère que Google Wallet va se dépêcher à le sortir au Canada avant!

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by GuiGQc:

Rogers va offir le paiement par NFC sur ses Blackberry 9900 au travers la banque CIBC.
J'espère que Google Wallet va se dépêcher à le sortir au Canada avant!

ça va être un service exclusif qui va nuire au déploiement de la technologie...
il faudrait vraiment que Google ou même Paypal s'y mettent pour que ça marche à grande échelle.

Je me demande même pourquoi paypal ne le fait pas déjà... ça serait plus facile à utiliser... on pourrait éventuellement utiliser n'importe quelle carte de crédit ou même compte en banque inscrits dans notre compte.
--

GuiGQc

Gatineau, QC

said by zadigre:

Je me demande même pourquoi paypal ne le fait pas déjà... ça serait plus facile à utiliser... on pourrait éventuellement utiliser n'importe quelle carte de crédit ou même compte en banque inscrits dans notre compte.

J'suis d'accord que Paypal devrait le faire, mais n'est-ce que le même principe pour Google Walelt au É-U (que tu peux l'utilisé avec n'importe quel carte de crédit, ou compte bancaire)?

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by GuiGQc:

said by zadigre:

J'suis d'accord que Paypal devrait le faire, mais n'est-ce que le même principe pour Google Walelt au É-U (que tu peux l'utilisé avec n'importe quel carte de crédit, ou compte bancaire)?

Tu peux utiliser n'importe quelle carte de crédit pour remplir ton compte, mais tu ne peux pas inscrire ta carte de crédit directement à moins que ça soit une carte Citi Mastercard. Tu ne peux pas mettre ton compte bancaire.
--

GuiGQc

Gatineau, QC

Oh... Bin Google Wallet au Canada serait un bon début, et optimalement Paypal!

Parce que Rogers c'Est pas fameux leur affaire: ça va juste être dispo avec CIBC et sur les téléphone Blackberry 9900 lol. On parle de quoi, même pas 1% de la population?

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

même pas 1% des abonnés de Rogers !

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

Parce que Rogers c'Est pas fameux leur affaire: ça va juste être dispo avec CIBC et sur les téléphone Blackberry 9900 lol. On parle de quoi, même pas 1% de la population?

Peut-être pas la faute de Rogers. Faudrait plutôt se demander pourquoi seulement BlackBerry et seulement la CIBC...

GuiGQc

Gatineau, QC

Apparement que BB serait les seuls à avoir fourni l'API pour le paiement par NFC, et seulement le 9900 parce que c'est le seul avec le NFC

TH47

join:2005-10-29

Difficile de blâmer Rogers pour ça, hein?

GuiGQc

Gatineau, QC

J'ai jamasi blâmer Rogers. Ce que j'ai dit plus haut c'Est que j'espèrais que Rogers mettent de la pression sur Paypal et Google Wallet pour qu'ils offrent une application sur Android et/ou iOS compatible avec toutes les banques/cartes de crédit

junivelli

join:2011-03-07

Je ne crois pas que Rogers peux metre de la pression sur Paypal et Google, vu que le canada est un petit marché pour eux, la meilleur facon de rendre accessible au canada plus rapidement serais qu on puisse remplir notre "google wallet" serais de passer par paypal, cependant paypal et google sont des compétiteurs direct