dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

Balzard

join:2012-01-12
reply to illicovs2

Re: illico vs illico 2

Il y a aussi la question de savoir si ça vaut la peine de payer plusieurs centaines de dollars pour somme toute la même chose.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
moi je préfère Illico 2, principalement pour les filtres dans le guide horaire pis pour le regroupement des enregistrements en série dans LIST

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Balzard
said by Samus Aran:

moi je préfère Illico 2, principalement pour les filtres dans le guide horaire pis pour le regroupement des enregistrements en série dans LIST

+1 moi aussi
said by Balzard:

Il y a aussi la question de savoir si ça vaut la peine de payer plusieurs centaines de dollars pour somme toute la même chose.

Donc pour ceux qui n'ont pas encore des récepteurs/décodeurs/enrigistreurs nouvelle génération, je dois avouer qu'il n'y a pas de presse.

Par contre, pour ceux qui l'ont, je crois qu'il y a plusieurs features intéressantes à avoir. Je crois que plusieurs exagèrent quant au "manque de features" d'Illico 2. Il ne s'agit pas nécessaiement de manque de features, mais plutôt de bugs qui seront patché prochainement.

En somme, je ne regrette pas avoir passé à Illico 2. Toutefois, je l'ai fais parce que ça l'adonne que j'ai l'enrigisgtreur compatible. Je n'aurais pas investi pour du nouvel équipement seulement pour pouvoir avoir un nouveau menu

JoePro

join:2006-11-01
canada

1 edit
said by GuiGQc:

Par contre, pour ceux qui l'ont, je crois qu'il y a plusieurs features intéressantes à avoir. Je crois que plusieurs exagèrent quant au "manque de features" d'Illico 2. Il ne s'agit pas nécessaiement de manque de features, mais plutôt de bugs qui seront patché prochainement.

Il manque beaucoup de 'features' dans Illico NG, qui existaient dans Illico. Maintenant, si tu ne les utilisais pas, est-ce que ça veut automatiquement dire que ceux qui s'en plaignent exagèrent? Non.

De mémoire:
-Un niveau de zoom manquant (Zoom 2)
-Gestion des sous titres - ENP - Doit être configuré en mode LiveTV
-Page +/Page - ne fonctionne pas dans la liste - ENP
-Impossible de choisir la résolution native des postes. Choix fixe.
-Disparition des options Audio.
-Fast Forward/Rewind vraiment slow et peu précis (en utilisant les touches numériques)
-Disparition du poste 998 - ENP
-Impossible d'allumer le terminal en appuyant sur une touche numérique (bye bye macro)
-Perte du son en ouvrant certains écrans (ie: paramètres)

Bugs:
-Après quelques jours, reset électrique nécessaire pour bug affichage vidéo (GUI)
-Après quelques jours, reset électrique nécessaire pour bug affichage vidéo (Frames manquantes de temps à autre)

C'est grosso modo mon expérience à ce jour. Mais c'est donc ben beau par contre.