dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
share rss forum feed


El Aure

@videotron.ca
reply to Sir_Android

Re: illico vs illico 2

En tant qu'informaticien, il me semble effectivement que le développement se soit fait en trois modules, ou projets, qui n'ont pas été intégrés à la base.

J'en ai fait la remarque à Vidéotron et on m'a répondu qu'on travaillait à intégrer le tout... mais on ne m'a pas dit quand cela serait complété!

L'avantage pour nous clients, c'est que c'est Vidéotron qui décide, pas Scientific Atlanta ou Cisco; donc plus de chance qu'on finisse par avoir ce qu'on veut, car c'est nous les clients qui paient pour le service!!!

Il nous faut donc avoir de la cohérence et exprimer clairement nos besoins à Vidéotron. Ce qui est demandé le plus souvent sera probablement fait en premier.


pictou

@videotron.ca
J'espère que videotron vien lire sur ce forum.

Je regarde avec mon enp juste les enrégistrement que j'ai programmer.
Presque jamais la tv en direct.
Pourquoi je ne peut pas avoir quand je regarde mes enrégistrement,
picture in picture et
programmer sur le guide horaire une émission futur tout en regardant
mes enrégistrement.
On peut tout faire ça avec illico première génération.


goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC
Je peux vous dire que Vidéotron ne lit pas ce forum, en tout cas de manière officielle. J'me suis plaint que mes enregistrements avaient été effacés lors du passage à illico NG sur la page Facebook de Videotron et on m'a appelé pour en discuter. Pendant la conversation, j'ai mentionné le problème des programmations qui disparaisses quand l'émission n'est plus dans le guide - le gars n'en avait jamais entendu parlé...
Il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que tous les points dont on avait parlé avaient été 'escaladés' et que des solutions s'en venaient.

Un bon travail de relation avec la clientèle - reste à voir si les bogues seront réglés bientôt...

Tout ça pour dire - prenez le temps de dire à Vidéotron (Facebook, téléphone) les problèmes ou désagréments que vous avez avec illico NG, c'est comme ça que ça va finir par se régler