dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to Martin

Premium Member

to Martin

Re: [Internet] Pub mensongère de Bell

Ce que tu viens de dire Martin, ça vaut aussi pour Bell. Admettons 10 000 clients sur une centrale, tous avec le forfait 50 mbps downloadent en même temps donne 500 000 mbps. La centrale de Bell est capable de fournir 500 gbps ? Si c'est le cas bravo aux ingénieurs de Bell mais c'est quand même le même lien qui est partagé entre les abonnés de cette ville.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Bell ont toujours été très bon pour jouer sur les mots. Au téléphone, ils te font croire que le prix qu'ils te donnent comprend les taxes en disant: ça va vous coût $100 tout inclus. Tout inclus quoi? Les taxes, les services? Tant qu'on le demande pas, ils restent le plus vague possible. Évidement, quand la facture arrive....
Fardoche

Fardoche to Samus Aran

Member

to Samus Aran

Re: [Internet] Pub mensongère de Bell

Bell ont toujours été très bon pour jouer sur les mots. Au téléphone, ils te font croire que le prix qu'ils te donnent comprend les taxes en disant: ça va vous coût $100 tout inclus. Tout inclus quoi? Les taxes, les services? Tant qu'on le demande pas, ils restent le plus vague possible. Évidement, quand la facture arrive....

LiKwiDz
join:2011-03-21
Laval, QC

LiKwiDz

Member

"" Tout inclus quoi? Les taxes, les services? Tant qu'on le demande pas, ils restent le plus vague possible. �ƒï¿½€ï¿½videment, quand la facture arrive.... ""

sa me rappelle quand javais Bell ilimiter des agent voulais me faire changer de forfais.. et quand je demandais es-ce que ces ilimiter il disais oui.. je demander Ilimiter en temps ou en donner.. il répondais en temps... -_- F* bell
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by LiKwiDz:

"" Tout inclus quoi? Les taxes, les services? Tant qu'on le demande pas, ils restent le plus vague possible. �ƒï¿½€ï¿½videment, quand la facture arrive.... ""

sa me rappelle quand javais Bell ilimiter des agent voulais me faire changer de forfais.. et quand je demandais es-ce que ces ilimiter il disais oui.. je demander Ilimiter en temps ou en donner.. il répondais en temps... -_- F* bell

tu dois entre cave depuis quand une entreprise montre les prix avec les taxe ... ? c'est toute les frais de service qui sont inclus
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'ai déjà vu un casse-croûte qui montrait les prix avec les taxes
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GuiGQc:

J'ai déjà vu un casse-croûte qui montrait les prix avec les taxes

Aussi dans les ecole c'est vrai ...