site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
3896
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

TH47

join:2005-10-29

reply to GuiGQc

Re: C@li$$E de Illico 2 à marde

Les enregistrements sont une bug majeure.

Mart66

join:2011-09-26

reply to Mart66
Moi aussi les petits bugs de filtre dans le guide et autre ne me dérange pas trop et c'est certain que j'adore le nouveau look, mais perdre 2 fois mes enregistrements en 2 semaines je ne trouve pas ça un petit bug!!!!!!!!!! Et ça je ne peux juste pas le prendre et c'est innaceptable.

Là j'avais surtout des films de Suepr Écran et des émissions de mes enfants alors j'avale la pillule mais je virerais fou si cela arrive à l'autonme en pleine grosse période des émissions où j'enregistre pratiquement tous les soirs de 19h00 à 22h00.

Sinon j'adore Illico 2 sur mon terminal qui n'est pas enregistreur. C'est seulement avec le ENP que j'ai des problèmes et que ça fait capoter!

psor

join:2008-06-02

reply to k2000

said by k2000:

Moi je préfère illico 2 mes c'est vrais qui a quelque boges.

1.Les Filtres dans guide Horraire
2.Disque dur tourne en permanence
3.Plantage des enregistrement failais faire un reset electrique pour revenir a al normal.
4.Et sa j'en revient pas encore impossible de transféré une émission sur du disque dur a un enregistreur dvd de salon du faire un reset pour la mention can not copy s'enleve de mon enregisteur dvd.
5.Appart sa apparence est mieu mes serais temps qui ce metre a corriger c'est boges un peut.

Il y a aussi beaucoup de bugs dans ton texte....

TH47

Possible mais ça n'empêche pas d'enregistrer.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1

reply to Mart66
Un enregistreur qui efface tes enregistrements c'est un bogue plus que majeur.

neroli

join:2011-10-17

+1
On est prit avec la nouvelle version qui va être supportée dans l'avenir, mais en attendant le règlement de ces bugs.

C'est un compromis que certains tentent d'éviter pour le moment il faut croire, ou s'en sortir.

Évidemment dans je ne sais combien de temps rien n'empêche de migrer à nouveau.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

said by neroli:

+1
On est prit avec la nouvelle version qui va être supportée dans l'avenir, mais en attendant le règlement de ces bugs.

T'es drôle toi. Tu penses vraiment que les bugs vont être corrigés?

Il y a des bugs depuis 4 ans qui n'ont pas été corrigés sur le 8300HD.

Il y a plus de bugs qui sont apparus que de bugs qui ont été corrigés.

TH47

Sauf que là il y a une bug majeure, qui rend pratiquement inutile la location ou l'achat d'un ENP...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to psor

said by psor:

said by k2000:

Moi je préfère illico 2 mes c'est vrais qui a quelque boges.

1.Les Filtres dans guide Horraire
2.Disque dur tourne en permanence
3.Plantage des enregistrement failais faire un reset electrique pour revenir a al normal.
4.Et sa j'en revient pas encore impossible de transféré une émission sur du disque dur a un enregistreur dvd de salon du faire un reset pour la mention can not copy s'enleve de mon enregisteur dvd.
5.Appart sa apparence est mieu mes serais temps qui ce metre a corriger c'est boges un peut.

Il y a aussi beaucoup de bugs dans ton texte....

Oui et puis sa ont s'en fou ils a personnes de parfais.Des fautes en fais arreter critiquer mon écriture svp.

neroli

join:2011-10-17

reply to DanTou
Dude, je suis autant déçu que toi du Illico 2 et d'une conférence de presse qui m'a fait faire le saut avec des belles promesses.

Ya jamais rien qui va excuser Vidéotron d'avoir sorti une version bâclée comme celle là après tellement d'année d'attente.

Si une interface simplement HD peut encore nous tromper en '12, faudrait peut-être y repenser je suis d'accord.

Rambytes

join:2006-05-27

reply to Mart66
bon moi aussi j'ai le bug de l'heure qui est en retard de 2 min sur le terminal...

Batard...

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

Est-ce que tes enregistrements sont corrompus?

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC

reply to Rambytes

said by Rambytes:

bon moi aussi j'ai le bug de l'heure qui est en retard de 2 min sur le terminal...

Batard...

J'espère que tu n'as pas trop d'émission non-vu ou que tu voulais garder. Moi, j'ai tout perdu lorsque j'ai fait un reset...

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

C'est drôle moi ce matin mon illico affichait 7h24 tandis que TVA/LCN/RDI affichait 7h22...pis 10min plus tard mon illico affichait 7h33, la même chose que les 3 postes de TV !!!!

Rambytes

join:2006-05-27

reply to clandestin

said by clandestin:

said by Rambytes:

Batard...

J'espère que tu n'as pas trop d'émission non-vu ou que tu voulais garder. Moi, j'ai tout perdu lorsque j'ai fait un reset...

.

Non par chance aucune emission de déja enregistré...

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to Rambytes

said by Rambytes:

Savent-ils au moins qu'il existe ce forum??? Nous oui mais eux?

1) Oui ils sont au courant

2) Oui ils le lisent.

GRT

canada

reply to neroli

said by neroli:

+1

C'est un compromis que certains tentent d'éviter pour le moment il faut croire, ou s'en sortir.

Évidemment dans je ne sais combien de temps rien n'empêche de migrer à nouveau.

Ne vous en faites pas les gars, ce bug sera sûrement corrigé dans la prochaine version, Illico 3....tu pourras enrégistrer, mais sans audio, donc faudra attendre à Illico 4 et le tour sera joué.

GRT

canada

reply to Mistral05

said by Mistral05:

Est-ce que tes enregistrements sont corrompus?

Les données (data) sont toujours présents sur le DD.... C'est l'index qui est corrompu. Le système de fichier utilisé est assez robuste et inclue jusqu'à un certain point du self-recovery, alors la ici on parle d'un bug de OS, s'agit de trouver et reproduire exactement qu'est-ce qui cause la corruption de l'index. Et pour cela ça prendre minimum 2-5 ans.......

TH47

Reviews:
·Videotron

reply to GRT

said by GRT:

Ne vous en faites pas les gars, ce bug sera sûrement corrigé dans la prochaine version, Illico 3....tu pourras enrégistrer, mais sans audio, donc faudra attendre à Illico 4 et le tour sera joué.

Je crois que le truc, c'est de ne pas payer pour le HD. Alors tu échappes à Illico 2.0.0.0 Alpha. Regarde les nouveaux forfaits de base.

Mart66

join:2011-09-26

reply to Mart66
Le technicien vient de partir et il m'a remplacé mon terminal pour un avec Illico 1.0, ça fait mal aux yeux tellement c'est laid mais au moins je ne perdrai plus mes enregistrements

Friday, 24-May 09:21:42 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics