dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to DanTou

Re: television par internet?

said by DanTou:

Trouvez-moi un forfait duo pour 57$ ou un forfait trio pour 60$ chez Vidéotron ou Bell.

Au moins avec Vidéotron tu peux télécharger à fond la caisse et quand même avoir du 1080i.

Le service Acanac réduit la bande passante utilisé pour la télé de 4MB/s à 256kb/s si ta connexion est saturé! Ça va te donné comme du 320x240!

J'préfère payé quelque dollar de plus, jusqu'à ce que leur service soit plus perfectionnné. C'est peut-être bien leur service de bitrate variable parce que tu n'aurais pas de temps d'attendre de mémoire en tampon, mais pour la qualité d'image attention!

Je vais resté avec Illico HD et mon forfait internet TGV.

adisor19

join:2004-10-11
said by GuiGQc:

said by DanTou:

Trouvez-moi un forfait duo pour 57$ ou un forfait trio pour 60$ chez Vidéotron ou Bell.

Au moins avec Vidéotron tu peux télécharger à fond la caisse et quand même avoir du 1080i.

Le service Acanac réduit la bande passante utilisé pour la télé de 4MB/s à 256kb/s si ta connexion est saturé! Ça va te donné comme du 320x240!

J'préfère payé quelque dollar de plus, jusqu'à ce que leur service soit plus perfectionnné. C'est peut-être bien leur service de bitrate variable parce que tu n'aurais pas de temps d'attendre de mémoire en tampon, mais pour la qualité d'image attention!

Je vais resté avec Illico HD et mon forfait internet TGV.

T'est au cournat que Acanac offre aussi du service internet ILLIMITÉ par cable de 30Mbps ?!

Je prefere payer quelque dollars de MOINS à une compagnie que essaye pas de fourrer le client.

Adi

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Je ne comparais pas à Vidéotron nécessairement. Par exemple, je suis avec Electronic Box qui offre des forfaits encore plus agressifs que Acanac, et qui au moins offre du TGV30 même pendant les heures ou on est ni au boulot, ni au lit.

Acanac réduit ta connexion de moitié, en plus d'avoir de l'engorgement du réseau justement parce que les clients ont illimité.

À date, Vidéotron et eBox sont pratiquement les seuls à ne pas avoir de ralentissement du réseau durant les heures de pointe dû à la congestion.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
idéalement, EBOX offrirait le même IPTV avec le Data qui ne compte pas dans ta bande passante pour la télé et je serais 100x plus heureux

Je suis pas sûr non plus du service 30 Mbps de Acanac qui est en réalité 15Mbps entre 4pm et Minuit... J'espère qu'en lancant leur service télé, ils pourront au moins prioriser le IPTV du reste et ne pas entrer ça dans la limite de 15Mbps...

Je sais que leur Inter-Connect avec Vidéotron a été augmenté à 10Gbps déjà alors que pas encore sur EBOX...