dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
8986
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Glockwalther

Member

to Glockwalther

Re: Jelly Bean pour mi-juillet 2012

said by Glockwalther:

Bonjour, dans le tools kit de Seb851 sour Restauration Flashage yakju pour le Galaxu Nexus, je clique sur quoi? 4.0.1 ITL41D, 4.0.1 ITL41F ou 4.0.2 ICL53F?

Je veut simplement metre mon Galaxy Nexus à Jelly Bean et comme Videotron vas envoyer l'update en l'an 3156...

n'importe le quelle mais si tu prend la plus vielle 4.0.1 ITL41D tu NExus va faire les Mise a jour, 4.0.1 ITL41F, 4.0.2 4.0.3 et 4.0.4 et ensuite ton nexus va passer au 4.1

Voxnx
@videotron.ca

Voxnx to Seb8517

Anon

to Seb8517
En me servant de ton tool kit et en le rootant, est ce que je vais quand même pouvoir restaurer mon galaxy nexus au parametre d'usine directement dans les options ??

(comme ses le cas présentement, je trouve ca pratique le remettre au paramètre d'usine de temps en temps )

Merci
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Voxnx :

En me servant de ton tool kit et en le rootant, est ce que je vais quand même pouvoir restaurer mon galaxy nexus au parametre d'usine directement dans les options ??

(comme ses le cas présentement, je trouve ca pratique le remettre au paramètre d'usine de temps en temps )

Merci

Oui sans aucun problemme mais tu va pas retrouver la rom de videotron

Voxnx
@videotron.ca

Voxnx

Anon

Que veut tu dire par ne pas retrouver le rom videotron ?? Qu'est ce que sa va changer ?? Moi si j'avais bien comprit la seule chose que sa change ses que les mise a jour sont google et non videotron (désoler je suis débutant)

Est-ce que mes contacts vont être sauvegarder quand meme et vont ce restaurer avec mon gmail comme ses le cas présentement ?

Merci
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Voxnx :

Que veut tu dire par ne pas retrouver le rom videotron ?? Qu'est ce que sa va changer ?? Moi si j'avais bien comprit la seule chose que sa change ses que les mise a jour sont google et non videotron (désoler je suis débutant)

Est-ce que mes contacts vont être sauvegarder quand meme et vont ce restaurer avec mon gmail comme ses le cas présentement ?

Merci

Oui tes sauvegarde va quand meme fonctionner
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Yay!!! Le Galaxy note et le Galaxy S2 devrait recevoir l'update officiel pour le 4.1
On a déjà le 4.0, mais si on peut avoir le 4.1 sans rooté ou changer de téléphone, tant mieux
Chez Bell et pour moi chez Rogers entouka. Pour vous chez Vidéotron, je ne rien vous garantir par contre...
mpbeag
join:2012-08-09
canada

mpbeag to Seb8517

Member

to Seb8517
j'ai une question pour le toolkit quelle sont les etapes apres l'installation des pilotes est-ce 1. deverouillage et root
2. 4.02 ICL53F
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by mpbeag:

j'ai une question pour le toolkit quelle sont les etapes apres l'installation des pilotes est-ce 1. deverouillage et root
2. 4.02 ICL53F

Pour une Root ? ou pour un changenent de Rom?
mpbeag
join:2012-08-09
canada

mpbeag

Member

changement de rom je veux passe a jelly bean
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to Seb8517

Member

to Seb8517
0. Make a backup of what you want to keep.
1. Unlock. === ALL DATA/SDCARD ARE GONE!!! (A complete Wipe)
2. Root.
3. Flash recovery.
4. Flash rom.
5. Enjoy!

Tout se fait super bien avec le Galaxy Nexus Toolkit. Quelques minutes à peine. J'exagère un peu pour le quelques minutes...
mpbeag
join:2012-08-09
canada

mpbeag

Member

merci pour ton aide je fais le move ce soir
mpbeag

mpbeag to LEKO

Member

to LEKO
Merci beaucoup tout à bien fonctionner ces vraiment simple
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

said by mpbeag:

Merci beaucoup tout à bien fonctionner ces vraiment simple

Je n'ai pas fait grand chose.