Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to SteveSmith
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à propos d'u Abcd on a déjà eu cette discussion la des millions de fois et ca fini jamais bien. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to abcd
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à prop Le nouveau projet de loi fédéral C-11 sur les droits d'auteur a été approuvé hier. Il n'est pas clair encore de quelle façon ça va affecter le téléchargement de fichiers d'Internet. |
|
 Reviews:
·voip.ms
| reply to SteveSmith
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à propos d'u Usenet ça vaut pas grand chose, je trouve jamais rien! Quelqu'un a un bon outil de recherche? J'utilise BinSearch sans grand succès. (pas nécessairement pour des téléchargements "illégaux" mais pour tout ce qu'on peut y trouver) |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to Hyrules said by Hyrules:Abcd on a déjà eu cette discussion la des millions de fois et ca fini jamais bien. Il a raison. Il est seulement permis de discuter de la façon de télécharger gratuitement tout ce qu'on veut sans se faire pogner, sinon on s'embarque dans des discussions à n'en plus finir. Je ne sais pas pourquoi le monde a peur de se faire pogner parce que tout ça est légal. |
|
 Verb join:2012-04-14 Montreal, QC | reply to Bingo_Ringo Bingo, pour la recherche : »www.binnews.in/ |
|
 | reply to DanTou
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à prop c'etait pour repondre a hyrules qui a dit recuperer PowerDVD comme ca, qui n'est pas gratuit a mon sens... Et d'autre qui parle que ca vaut moins cher qu'un avocat . etc. Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux Si? |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
1 edit | reply to SteveSmith
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à propos d'u Ca fonctionne de la façon suivante. Une compagnie surveille un torrent et quand elle attrape des IP qui le télécharge elle envoi un message à videotron disant que les ip xyz ont télécharger une fichier sans le payer et videotron a son tour envoi un message de faire peur a son client. Un torrent c'est simple a surveiller. Tu a simplement a le partager et tu attrape les ip qui passent. C'est pas le cas des newsgroup. En ce qui concerne le bill c-11 j'ai hate de voir la GRC qui en a dejà plein les mains avec les crimes plus important que du monde qui copie des fichiers, ne pas commencer a courrir après le monde.
-- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
|
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to abcd
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces a propos said by abcd :c'etait pour repondre a hyrules qui a dit recuperer PowerDVD comme ca, qui n'est pas gratuit a mon sens... Et d'autre qui parle que ca vaut moins cher qu'un avocat . etc. Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux Si? T'es pas serieux???
PowerDVD, c'est pas gratuit? Les avocats se melent de choses legales? Videotron enverrait des lettres pour des chargements legaux?
Hmmm. T'es nouveau ici. Patience. Ce ne sera pas long que tu vas te faire repondre.  |
|
 | reply to Bingo_Ringo
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à propos d'u nzbmatrix.com. Si tu veux un plus grand retention, il faut tu paye genre 5 ou 10$ une fois mais c bon à vie. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to SteveSmith Torrent privé ils ont jamais achaler mes des public c'est autres chose |
|
 | reply to Bingo_Ringo »www.nzbclub.com/ |
|
 JoePro join:2006-11-01 Montreal, QC | reply to SteveSmith Quand j'étais sur usenet, j'utilisais newzbin.com et c'était excellent. Il a depuis changé de mains et est rendu sur »www.newzbin2.es/ |
|
 | moi j'utilise binnews pour avoir la bonne release, (éviter les fakes, mot de passe et virus) ensuite binsearch nzbindex yabsearch pour récupérer le nzb
puis niouzefire comme grabber avec les serveurs ipv6 gratuits. pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie avec un grabber et rechercher des serveurs, il y a un service gratuit pour l'instant usegrab qui facilite les choses, par contre la limites des fichiers est de 1gb (il faut donc couper les plus gros fichiers en plusieurs nzb de 1gb max) |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to abcd
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à prop said by abcd :Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux Si? Un ami a reçu une lettres pour avoir télécharger Mandriva Linux par torrent. alors oui des fois ils envoient par erreur des lettres. |
|
 JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron
| said by vitesse:said by abcd :Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux Si? Un ami a reçu une lettres pour avoir télécharger Mandriva Linux par torrent. alors oui des fois ils envoient par erreur des lettres. Ce n'est pas suprenant. Ces menaces sont faits à la botch par les compagnies vu qu'il n'y a aucune conséquence pour eux quand ils font des demandes invalides.
Google a publié ses chiffres de requêtes DMCA envoyées par les compagnies et près de 2/5 sont carrément invalides. 57% sont dans le but d'écraser les compétiteurs. Je ne serais pas surpris que les chiffres de menaces P2P soient similaires.
»pcworld.co.nz/pcworld/pcw.nsf/fe···0072B4B7 |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 | reply to vitesse Est-ce que quelqu'un aurait oublié le mot Powerpack dans une phrase quelque part?  |
|
 Verb join:2012-04-14 Montreal, QC | reply to anynomous
Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à propos d'u "Anonymous" : pour Niouzefire, tu t'embêtes pour rien avec les NZB. Prend le nom de ton fichier à télécharger et saisie le dans le moteur de recherche de Niouzefire et il fera le nécessaire.
Bien pratique  |
|
 | oui merci je connaissais, mais le moteur intégré a niouzefire c'est binsearch, et parfois tu ne trouves pas tous les fichiers, c'est pour ça que je préfère utiliser plusieurs moteurs, et c'est aussi plus pratique pour couper les nzb en plusieurs parties |
|
 Verb join:2012-04-14 Montreal, QC | Ok, c'est vrai ! |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to SteveSmith Les torrent privé il a pas de lettre pourquoi vous cassez la tete ????.Il va toujour avoir des lois juste pour ralentir mes sa arretera jamais a 100% et sa ils le save bien. |
|