dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to SteveSmith

Member

to SteveSmith

Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à propos d'u

Abcd on a déjà eu cette discussion la des millions de fois et ca fini jamais bien.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

said by Hyrules:

Abcd on a déjà eu cette discussion la des millions de fois et ca fini jamais bien.

Il a raison. Il est seulement permis de discuter de la façon de télécharger gratuitement tout ce qu'on veut sans se faire pogner, sinon on s'embarque dans des discussions à n'en plus finir. Je ne sais pas pourquoi le monde a peur de se faire pogner parce que tout ça est légal.

abcd
@videotron.ca

abcd

Anon

Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à prop

c'etait pour repondre a hyrules qui a dit recuperer PowerDVD comme ca, qui n'est pas gratuit a mon sens...
Et d'autre qui parle que ca vaut moins cher qu'un avocat . etc.
Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux
Si?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces a propos

said by abcd :

c'etait pour repondre a hyrules qui a dit recuperer PowerDVD comme ca, qui n'est pas gratuit a mon sens...
Et d'autre qui parle que ca vaut moins cher qu'un avocat . etc.
Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux
Si?

T'es pas serieux???

PowerDVD, c'est pas gratuit?
Les avocats se melent de choses legales?
Videotron enverrait des lettres pour des chargements legaux?

Hmmm. T'es nouveau ici. Patience. Ce ne sera pas long que tu vas te faire repondre.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to abcd

Member

to abcd

Re: Videotron m'envoie une lettre de menaces à prop

said by abcd :

Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux
Si?

Un ami a reçu une lettres pour avoir télécharger Mandriva Linux par torrent. alors oui des fois ils envoient par erreur des lettres.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by vitesse:

said by abcd :

Je ne pense pas que videotron envoie des lettre de ce genre pour de telechargement legaux
Si?

Un ami a reçu une lettres pour avoir télécharger Mandriva Linux par torrent. alors oui des fois ils envoient par erreur des lettres.

Ce n'est pas suprenant. Ces menaces sont faits à la botch par les compagnies vu qu'il n'y a aucune conséquence pour eux quand ils font des demandes invalides.

Google a publié ses chiffres de requêtes DMCA envoyées par les compagnies et près de 2/5 sont carrément invalides. 57% sont dans le but d'écraser les compétiteurs. Je ne serais pas surpris que les chiffres de menaces P2P soient similaires.

»pcworld.co.nz/pcworld/pc ··· 0072B4B7
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to vitesse

Member

to vitesse
Est-ce que quelqu'un aurait oublié le mot Powerpack dans une phrase quelque part?