dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31 to sam_1421

Member

to sam_1421

Re: [Cellulaire] Afficheur gratuit avec la rétention?

j'ai un compte Bell mobilité forfait partager et toutes mes lignes l'afficheur et boite vocale ses gratuit. Maintenant sa vient gratuit la plus part du temps avec les forfait a partager avec Bell, les autres autres fournisseurs j'en ai aucune idée.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

La ligne coûte 20$ par mois. Faut pas s'attendre à trop de suppléments sur une ligne à 20$ qui offre déjà 100 minutes de jour et illimité le soir et la fin de semaine...

Juste mon opinion.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31

Member

27$= 1000 minutes locale en tout temps, soirs et week-end illimité, messages texte illimité, et afficheur, boite vocale compri.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to kevvin31

Member

to kevvin31
Tout les grand fournisseur de télécom charge pour l'afficheur. Bell charge un prix exorbitant de 10$ alors que Videotron charge un prix trop élever de 4$

En voip c'Est gratuit et ça coute effectivement presque rien a offrir c'est du pure profit.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31

Member

en tout cas pour moi toutes mes lignes de cellulaire entreprise de bell l'afficheur et boite vocale sont gratuit.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

Tu oublie de mentioner la maison mère qui elle charge 10$ pour l'afficheur.

Mais faut je parle a un ami qui a des cell comercial chez bell et qui paie l’afficheur.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31

Member

dit a ton ami qui appelle et demande de l avoir gratuit et ils vont le donner, c est seulement pour les comptes commerciales et non consommteur

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

il a un forfait commercial avec 3-4 cell je vais assurément lui en faire part.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31

Member


BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

En voip c'Est gratuit et ça coute effectivement presque rien a offrir c'est du pure profit.

Je dirais même que ça ne coûte absolument rien à offrir puisque le système est construit pour fonctionner avec Caller ID. Ça coûte plus cher à Vidéotron de le désactiver!

Mais tant que le monde va payer 4$ ou + par mois pour ce service, ils seraient bien fous de le réduire ou le donner. Imaginez-vous ça si seulement 200,000 abonnés l'utilisent, ça fait pas loin de 10,000,000$ dans les poches de Vidéotron à la fin de l'année. Rentable!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

en fait je fessais référence au fait que ça consomme surement 8 bit par caractère et qu'il y en as 10 de transmis, donc 80bits de data a chaque fois... donc a 2$ du Giga octet (Car ça coute cher chez les ISP et les fournisseur de télécom grand publique)...

Donc en Disant presque rien c'était en tenant compte du cout en bande passante .

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

said by vitesse:

en fait je fessais référence au fait que ça consomme surement 8 bit par caractère et qu'il y en as 10 de transmis, donc 80bits de data a chaque fois... donc a 2$ du Giga octet (Car ça coute cher chez les ISP et les fournisseur de télécom grand publique)...

Donc en Disant presque rien c'était en tenant compte du cout en bande passante .

Ouin vu comme ça je comprends la décision de Vidéotron, il faut mettre du pain sur la table après tout