site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

JoePro

join:2006-11-01
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to DraicKin

Re: television par internet?

said by DraicKin:

C'est quoi le lien de la photo avec la discussion?

C'est p-e une photo su STB qu'Acanac utilisera?

Pour le MP4 @ 4mbps, je crois qu'il est possible d'avoir une qualité 'correcte'. Un bon exemple, Netflix stream @ 5mpbs et la qualité est très très bonne. C'est probablement plus facile étant donné que l'encodage n'est pas fait en direct. Par exemple, FibeTV @ 6mpbs est moins beau que Netflix - et de beaucoup..

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by JoePro:

said by DraicKin:

C'est quoi le lien de la photo avec la discussion?

C'est p-e une photo su STB qu'Acanac utilisera?

Oui c'est exact. Ça vient du forum D'acanac et c'Est une photo pris par un employé.

cbourdeau

join:2011-12-14
Chateauguay, QC
Reviews:
·Acanac
·Acanac

1 edit

said by pducharme:

Je suis pas sûr non plus du service 30 Mbps de Acanac qui est en réalité 15Mbps entre 4pm et Minuit... J'espère qu'en lancant leur service télé, ils pourront au moins prioriser le IPTV du reste et ne pas entrer ça dans la limite de 15Mbps...

J'ai changé pour Acanac dernièrement pour avoir accès à ce futur service IPTV et depuis que les profiles de vitesses ont été corrigés à 30/2 ma vitesse n'a jamais été inférieure à 30mbs entre 4pm et minuit. Le réduction sera fait seulement si nécessaire et en incrément de 1mbs. Donc le service ne tombe pas automatiquement à 15mbs.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Donc ce que tu dis c'est que c'est toujours 30 Mbps et que ca baissera à 29,28,27...etc si c'est nécessaire seulement, moins pire que je ne croyais!

Si tu as déjà fait le switch, je vais attendre tes commentaires sur la iptv avant de faire aussi le switch . Je veux pas gosser si ca ne vaut pas la peine.

cbourdeau

Chateauguay, QC
Reviews:
·Acanac
·Acanac

C'est ce que Paul avait dit dans le forum... Ils ont l'équipement pour acceuillir 25 000 usagers d'après ce qu'il dit. J'ai hate de voir la qualité du service au départ... Je ne m'attend pas à ce que ce soit parfait...

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

si c'est semblable à Netflix HD, ca serait déjà bon, et pour le prix qui sera genre 1/2 ou 1/3 de vidéotron....

Moi ce que j'ai hâte de voir est le choix de canaux.

T'étais sur quel provider Internet avant de switcher à Acanac 30 Mbps ?
Avais-tu déjà ton modem?
As-tu annulé ton ISP précédent avant de faire ta commande sur Acanac, et as-tu réutilisé ton modem?
Dans quel ordre as-tu procédé ?
t'as appelé ou rempli le formulaire?

Je veux éviter le plus possible d'avoir un downtime. Donc

Moi je suis sur Electronicbox 60 Mbps présentement, c'est pour ça que j'hésite à partir parce qu'il n'est plus offert, si je pars, je le perd pour toujours où jusqu'à ce qu'il soit ré-offert (si je veux revenir je veux dire).

cbourdeau

Chateauguay, QC

1- Videotron
2- Non, j'ai acheter celui de Acanac
3- Non, j'ai attendu que mon service Acanac soit fonctionnel
4- Remplir formulaire - attendre - Avoir service fonctionnel - Attendre 2 semaine - Canceller Videotron
5- formulaire

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to pducharme

said by pducharme:

Moi je suis sur Electronicbox 60 Mbps présentement, c'est pour ça que j'hésite à partir parce qu'il n'est plus offert, si je pars, je le perd pour toujours où jusqu'à ce qu'il soit ré-offert (si je veux revenir je veux dire).

J'peux bien le prendre volontier ton TGV60 Je suis avec eBox aussi

Sunday, 26-May 04:55:01 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics