dslreports logo

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
993
share rss forum feed

Cleveland

join:2011-07-26
Laval

Nouveau service de base télé

Salut,

Sur le site de Vidéotron, on a maintenant le choix de deux service de base.
Le service de base régulier, et le service de base HD.
Une différence de 3$ de plus pour le service de base HD.

Est-ce que ça serait la nouvelle façon de camouffler les frais de réseau HD?

Et dans les avantages du service de base HD, on nous dit que le guide horaire est personnalisé, que les films au canal 900 sont en HD. Serait-ce pour Illico Nouvelle Génération seulement?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Le guide horaire personalisé est seulement pour Illico 2.

900 en HD, je ne sais pas si c'est seulement pour Illico 2. Les clients qui ne s'abonne pas au HD ont-ils accès à Illico 2?

j0nathan33

join:2012-03-29
Chambly, QC
reply to Cleveland
Illico 2 est seulement disponible sur les appareil HD

TH47

join:2005-10-29
Intéressant! Est-ce que ça veut dire que si je ne prends pas Base HD, je me sauve de l'horrible Illico NG?

GuiGQc

Gatineau, QC
said by TH47:

Intéressant! Est-ce que ça veut dire que si je ne prends pas Base HD, je me sauve de l'horrible Illico NG?

À moins d'avoir une télé inférieur ou égale à 480p, je ne crois pas que ça vaut le sacrifice. De plus, un membre DSLR a réussi à éviter la migration, et je cite:

said by JoePro:

Finalement, j'ai eu un 8642HD non migré.
Il parrait que la migration vers Illico NG ne sera pas forcée pour encore un bon bout de temps.

Source: »Re: [FR] Mon expérience de Illico 2

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Cleveland
Comment faire du neuf avec du vieux.

En fait, la section "base HD" semble avoir été créée pour essayer de vendre le produit en proposant des widgets et les autres fonctions du Illico 2, justifiant la surcharge de 3$.

Ce qui me fait rire, c'est l'argument "Près de 50 chaînes" au service de base... en comptant tous les canaux de bandes annonces et de radio.

La base pour toutes les régions, c'est SRC-TQc-TVA-V-CBC-CTV-Global-Vox-CBCNews-RDI-MétéoMédia-Weather-CFTU-APTN-Accessible-TV5-Avis-Game-CPAC-Assemblée.

20 chaînes. Montréal a CJNT, Québec a TéléMag, Gatineau a TVO-CHCH-CTV2-CITY-Omni.1-2 et CTS. Ajoutez d'autres variations de SRC, TVA et CTV voisin dans les secteurs concernés.

Ajoutez ensuite les 18 stations de radio montréalaises, et Galaxie comme un seul service. On est rendu à 39.

Ajoutez la scrap publicitaire : InfoVidéotron-Shopping-TVAchats-ISD-Indigo-VCC. Total 45. Fantastique.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Cleveland

Laval
La base de Videotron, c'est vraiment de la merde. je serai gêné à leur place de vanter qu'il y a plus de 50 canaux dans la base.

Cleveland

Laval
Et est-ce que quelqu'un qui prend le service de Base HD se fait charger les frais de réseau HD de 2.99 en plus du 23.00?

Moi j'ai un 8300 HD, j'ai le service de base 19.99, plus frais de réseau HD de 2.99 sur ma facture, à part tout le reste.
Mais avec mon 8300, je n'ai pas de widgets et je ne paierai pas pour ça non plus.

GuiGQc

Gatineau, QC
Moi aussi je suis à 20+3, donc je crois qu'ils ont remplacé par tout simplement 23 parce que certains clients ne comprenait pas la double facturation et ils voulaient éviter la confusion.