dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3085
share rss forum feed

DraicKin

join:2011-05-19

[Off-Topic] Débrouillage Astral

En zappant cette semaine j'ai remarqué que plusieurs chaînes d'Astral sont débrouillées , j'ai beau cherché de l'info sur ce débrouillage mais je ne trouve rien.

Est-ce que quelqu'un a plus d'info?

patrick71

join:2010-10-23
Canada
Bon ça fait maintenant plus d'un mois que Vrak, Series Plus, Historia et Z télé sont débrouillés. Je ne vois rien sur le site de Vidéotron. Je ne me plains pas mais je trouve ça bizarre.

fanou

@videotron.ca
reply to DraicKin
Chez nous ces chaînes sont toujours brouillés tant en HD qu'en SD. Quelle version avez vous gratuitement? J'aimerais ça les avoirs (je regarde certaines de leurs émissions sur leurs sites internet mais pas assez pour m'abonner).Avez vous menacer de tout annuler? C'est quoi le truc pour les avoirs gratuitement?

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
reply to DraicKin
Il ne sont pas débrouiller chez moi: Montréal-Est a 5 min de pointe aux trembles en auto. Les seul qui sont dérouiller présentement son planète et abc spark.

DraicKin

reply to fanou
J'aimerais bien dire que le truc magique pour les avoir c'est ... la réalité c'est que je le sais pas! Mes derniers contacts avec Vidéotron furent pour modifier mon Top 30 pour y ajouter Explora (Illico me permet pas de modifier mes chaînes, je dois passer par le SAC) et lorsque j'ai eu des problèmes avec mon vieux modem qui me causait problème mais j'ai pas menacer de quitter pour autant.

J'ai Vrak et Z télé de débrouiller en SD et HD (le contraire m'aurait surpris puisque la version HD vient sans frais si on les a en SD).
Comme patrick71, je ne me plains pas mais je trouve ça bizarre.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Certains l'ont de débrouillé et d'autres non? Il se passe la même chose avec TSN et Sportsnet: »[Television] SPORTSNET/TSN HD maintenant inclus!?!

patrick71

Canada
reply to DraicKin
Je ne sais pas c'est quoi le truc pour avoir ces canaux débrouillés. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai le forfait 30 chaînes à la carte dans Montreal-Ouest. J'ai même effectué des changements à mes chaînes récemment et ils sont demeurés debrouillés.

DraicKin

reply to DraicKin
Tout ce que je peux voir c'est qu'on a tout les deux un forfait 30 à la carte et que nous sommes tout les deux dans le secteur de Montréal-Ouest.

DraicKin

reply to DraicKin
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont aussi ce "débrouillage" et si oui, dans quelle région vous êtes (si vous êtes dans Laval ou Montréal , préciser si vous êtes dans l'Est ou dans l'Ouest vu que ce sont 2 systèmes différents)

fanou

@videotron.ca
reply to DraicKin
J'ai Vrak HD, Séries + HD, Historia HD et Golf HD de débrouillés.Les chaînes sont seulement débrouillés sur mon terminal Illico 2. Elles sont non autorisés sur mon terminal Illico 1 HD. Elle sont aussi accessibles sur le TV turner de ma TV HD LG avec RDI HD. J'ai aussi CITY HD de débrouillé depuis quelques années. Aucune de ces chaînes n'est débrouillé en version SD et c'est impossible de les enregistrer (sauf CITY HD).

fanou

@videotron.ca
reply to DraicKin
J'ai oublié de mentionner que je suis à St Jean sur Richelieu.

patrick71

Canada
reply to DraicKin
Explora HD vient de s'ajouter à ma liste de chaînes débrouillées. La version SD n'est pas disponible. C'est comme pour City TV. Vrak, Historia, Z Télé et Séries Plus sont toujours disponibles en SD et HD.

fanou

@videotron.ca
reply to DraicKin
Pas D'Explora ni de ztélé ni de versions SD des autres chaînes pour moi.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to fanou
said by fanou :

J'ai Vrak HD, Séries + HD, Historia HD et Golf HD de débrouillés.Les chaînes sont seulement débrouillés sur mon terminal Illico 2. Elles sont non autorisés sur mon terminal Illico 1 HD. Elle sont aussi accessibles sur le TV turner de ma TV HD LG avec RDI HD. J'ai aussi CITY HD de débrouillé depuis quelques années. Aucune de ces chaînes n'est débrouillé en version SD et c'est impossible de les enregistrer (sauf CITY HD).

Wow... c'est vraiment drôle de voir l'inconsistance!

patrick71

Canada
reply to DraicKin
Aujourd'hui après un débrouillage de 3 mois j'ai perdu Vrak, Series Plus, Historia et Z télé. Par contre j'ai gagné Canal Vie.

DraicKin

Ah moi aussi ! par contre , j'ai perdu Historia alors que ça fait partie de mon top 30 .

Maintenant je sais que HSTO (sur le relevé de Vidéotron)était pour HIstory et non pour Historia et que en voulant a tout prix réglé le cas de RDS2 , il y a quelqu'un qui a enlevé Historia sans notre accord!

GuiGQc

Gatineau, QC
Si t'es granpérisé (RDS sans RDS 2), tu ne peux pas modifier les chaînes de ton forfaits sur mesure?

DraicKin

Je dois passer par le SAC pour changer mes chaines mais c'est plus à cause d'un ensemble de facteurs dont mon forfait , normalement je devrais avoir RDS grand périsé , je sais pas quand l'erreur a été faite , c'est pas le genre de changement qui peut se faire automatiquement, j'ai fait des changements à mon top mais jamais personne n'a mentionné le cas RDS, je vais voir si y sont assez humble pour reconnaître leur erreur.

J'ai aussi remarqué que Vidéotron avait remis la grille télémax analogique pour Mtl-Ouest sur leur site.

fanou

@videotron.ca
reply to DraicKin
J'ai perdu mes chaînes débrouillés il y a quelques semaines. Aujourd'hui j'ai gagné Canal D (SD et HD) et ID (135). Mais cette fois les chaînes sont dans mon guide avec l'option chaînes de mon forfait et je peux programmer des enregistrements dessus.

DraicKin

pour canal D , je sais pas mais Investigation Discovery est officiellement débrouillé pour le mois d'octobre.

TH47

join:2005-10-29
J'ai D et ID ici.