| [Off-Topic] Internet 9 juillet 2012 »fr.canoe.ca/techno/internet/arch···124.html |
|
 | Je suppose que je saurai le 9 juillet si Norton Internet Security 2012 vaut les 40$ que j'ai payés... |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to kevvin31 tu peux faire le test avec dns-ok.ca. |
|
 | Apparemment ça vaut les 40$, je ne suis pas affecté!
Merci pour le lien. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | reply to Hyrules said by Hyrules:tu peux faire le test avec dns-ok.ca. Merci pour le lien! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to kevvin31 C'est les ordinateur qui sont mise a jours qui sont affecté |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by Seb851:C'est les ordinateur qui sont mise a jours qui sont affecté Mise à jour de quoi, Windows? |
|
|
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to kevvin31 les mises à jour et ce malware sont pas reliés. Un malware c'est un logiciel installé par l'entremise d'un logiciel normalement fonctionnel légitime ou un logiciel qui se fait passer pour un logiciel légitime qui est en fait malveillant. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 | Confirmé. Je suis sur Windows 7 à jour et je n'ai pas ce problème. Évidemment j'étais protégé. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | À moins qu'il voulait dire que ce malware s'est introduit dans un mise à jour d'un certain logiciel louche. |
|
 | reply to TH47 ceci peux vous aider a savoir si vous êtes infecté
»www.francoischarron.com/les-ordi···EvhJZjB/ |
|
 Reviews:
·Videotron
| Non, la seule interruption que je risque, c'est l'interruption dans les prochaines 72 heures, entre 3 et 17h, parce que Vidéotron fait des améliorations dans mon coin.
J'espère qu'il n'y aura pas de problème, parce que c'est dur de les appeler quand mon téléphone est avec eux... |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to kevvin31 Celon DNS-OK.ca tout est beau chez moi malgré que je n'ai pas d'anti-virus sur certain ordi
Le contraire m'aurait étonné... |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 | reply to kevvin31 J'ai même vu un mac infecté par ça (oui, oui, un virus sur un mac!). Le gars a reçu une lettre de Vidéotron lui disant que son ordinateur était infecté.. |
|
·ELECTRONICBOX
| said by julienvf:J'ai même vu un mac infecté par ça (oui, oui, un virus sur un mac!). Le gars a reçu une lettre de Vidéotron lui disant que son ordinateur était infecté.. »www.ibtimes.co.uk/articles/35989···call.htm |
|
 | reply to julienvf said by julienvf:J'ai même vu un mac infecté par ça (oui, oui, un virus sur un mac!). Le gars a reçu une lettre de Vidéotron lui disant que son ordinateur était infecté.. En fait c'est un malware et non virus. Mais oui il y a une version OS X de DNSChanger qui pouvait modifier les serveurs DNS pour mettre les rogue DNS. Dans certains cas la version windows de DNSChanger (je ne crois pas que la version OS X avait ce payload) peut modifier les serveurs DNS configuré dans un router domestique (si vous avez laissé le mot de passe admin par défaut ou si votre router est sujet aux attaques de type URL injection)
Pour ce qui est des bébitte sous OS X, Flashback est de beaucoup pire que DNSChanger. Flashback accède au Keychain et vole tout les mots de passes enregistrés dans ce dernier. |
|
 | reply to TH47 said by TH47:Apparemment ça vaut les 40$, je ne suis pas affecté!
Merci pour le lien. pas rapport. Tu ne peux pas juger que si ton Norton a effectivement bloqué le virus, tu peux voir dans les logs. De toute façon, moi j'ai pas Norton, et je paie bien moins cher que ça et il y a beaucoup mieux que Norton soit dit en passant. J'utilise AVIRA, il est dans les TOP 5, me côute moins cher, et ça comprends 2 licenses (utiliser sur 2 PC), pour 1 an |
|
·ELECTRONICBOX
| said by GRT:il est dans les TOP 5 Selon quel firme? Ça m'intéresserait de connaître le top 5 |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | |
|
·ELECTRONICBOX
| |
|