republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
5293
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Bingo_Ringo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms

reply to Cristo

Re: [Television] La chaîne AMC se fait attendre

Regardez bien ça, ça va finir qu'on va avoir "AMC Canada", une propriété de Astral/Bell à 80%, qui va avoir Mad Men season 1 et 2 et le reste ça va être de la scrap contenu canadien qu'on a déjà vu sur les autres canaux Astral.

BellACancer

join:2008-06-04

reply to Cristo
Ça fait 15 ans environ que je n'ai plus le câble (ni aucun signal télé). La programmation ne me plaisait guère et j'étais plutôt tanné de payer autant.

À la suite de vacances aux É.U., je tombe (au motel) sur TruTV. Chaîne intéressante et dynamique, contrairement à tous ces télé-romans à l'eau de rose pour femme produit avec nos impôts.

Revenu au Québec, je me dis que je vais regarder qui offre cette chaîne ici. Il semble que ce soit ... personne ! Malgré le fait que selon Wikipédia, la license pour diffuser ce canal au Canada soit toujours valide. Eh non ! Ce n'est pas du tout la même chose que CourtTv. La license pour diffuser ce canal est toujours en vigueur.

Autre constatation : très difficile de connaître les coûts exacts et complets d'un abonnement (que ce soit avec les 2 seuls diffuseurs : BHell ou Vidéoétron).

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to Cristo
Tiens tiens...

quote:
Vidéotron Bonjour. Nous travaillons fort à enrichir notre offre de chaînes Anglos HD et vous devriez pouvoir en récolter les fruits dans les mois à venir. Encore un peu de patience!
9 juillet, à 16:24
»www.facebook.com/videotron/posts···89665337

quote:
Vidéotron Bonjour Eric, nous n'avons pas encore d'informations à communiquer concernant ces chaînes mais sachez que les nouveaux terminaux supportant le format MPEG4, cela nous permettra d'offrir une expérience HD enrichie à nos clients.
Bonne journée!
»www.facebook.com/videotron/posts···59462369

Conclusion : De nouveaux canaux HD seront ajoutés mais disponibles qu'en MPEG-4, donc seulement avec les nouveaux terminaux Cisco et Samsung. Ça va créer un "besoin" d'acheter un nouveau terminal dans chaque pièce de la maison où se trouve un terminal HD. Pis t'checkez donc ceux qui auront acheté 2 ou 3 ENPHD quand le multi-room PVR sera implémenté dans 1 ou 2 ans, y vont chialer pas mal fort.

Mais pourtant, les nouveaux terminaux sont pleins de bugs, les enregistrements sur le disque dur ont tendance à disparaître comme par magie, c'est donc à éviter comme la peste pour l'instant.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Cleveland

join:2011-07-26
Laval

Si ils ajouteraient une floppée de canaux HD anglophones en MPEG4, j'achèterai probablement deux nouveaux terminaux pour pouvoir y avoir accès. J'aime bien me "créer" des besoins, c'est dans ma nature d'être à l'avant-garde au niveau électronique. La seule chose qui m'arrête en ce moment, c'est la nébulosité entourant l'ajout de canaux HD anglophones. C'est toujours: ça s'en vient, soyez patient, ..... Annoncez-nous quelque chose de concret, svp. Pendant ce temps là, Bell ajoute du HD à la tonne, et je pourrai facilement appeller Bell et switcher en criant ciseau. Mais je me retiens. Je suis patient, je me dis que ça s'en vient.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

reply to GCJ

said by GCJ :

Comme j'ai mentionne dans un autre sujet, AMC est TRÈS gourmand avec les distributeurs et sont en constante bataille aux États-Unis pour ca.

Tout récemment AT&T et une autre dont je ne me souviens pas le nom. Donc si eux les trouve trop chers comme demande de AMC, j'image que leur faire comprendre qu'au Québec le marche ne leur permettra pas d'avoir un million de client avec la clientèle francophone ne passe probablement pas très facilement.

Sans défendre Vidéotron pour leur manque de canaux anglophone, pour AMC il ont peut-être raison lorsque'ils disent essayer.

Je suis d'accord avec vous que Vidéotron devrait avoir le meilleur deal possible. Si c'est 10$ par mois, je ne serai pas intéressé. Même à 5$, je ne suis pas sûr que je le prendrais. J'aimerais simplement remplacer RDS2, que je n'ai jamais une seule fois regardé, par AMC, dans mon forfait 20 à la carte.

En Enfer

Montreal, QC

said by Cristo:

Je suis d'accord avec vous que Vidéotron devrait avoir le meilleur deal possible. Si c'est 10$ par mois, je ne serai pas intéressé. Même à 5$, je ne suis pas sûr que je le prendrais.

AMC diffuse de la publicité, ils doivent donc demander moins de 1$. Mais Vidéotron, même s'ils reçoivent entre 1.06$ (forfait 30 chaînes) et 2$ (forfait 10 chaînes), préférerais payer 0.01$. Si ça aboutit à quelque chose, AMC va probablement finir dans les Superstations pour 6$.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Bingo_Ringo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms

said by En Enfer:

said by Cristo:

Je suis d'accord avec vous que Vidéotron devrait avoir le meilleur deal possible. Si c'est 10$ par mois, je ne serai pas intéressé. Même à 5$, je ne suis pas sûr que je le prendrais.

AMC diffuse de la publicité, ils doivent donc demander moins de 1$. Mais Vidéotron, même s'ils reçoivent entre 1.06$ (forfait 30 chaînes) et 2$ (forfait 10 chaînes), préférerais payer 0.01$. Si ça aboutit à quelque chose, AMC va probablement finir dans les Superstations pour 6$.

Les superstations sont diffusées par les airs cependant et reconnues comme tel même aux USA; AMC est câble seulement, donc ça n'irait pas là. Aussi, il faudrait augmenter le prix du forfait ce qui le rendrait moins intéressant, considérant son prix actuel.

En Enfer

Montreal, QC

said by Bingo_Ringo:

Les superstations sont diffusées par les airs

Vidéotron a ajouté TCM dans les Superstations l'an dernier
Voir: »www.videotron.com/residentiel/te···stations

Sur Bhell Fibe, AMC est distribué dans le forfait de The Movie Network et Super Channel avec WGN, WPIX et KTLA, donc avec les Superstations.

Ça serait le seul forfait logique, et le 6$ actuellement facturé serait justifié.
--

BMX

@videotron.ca

Bell offre maintenant AMC à la carte.

Bingo_Ringo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms

reply to En Enfer

said by En Enfer:

said by Bingo_Ringo:

Les superstations sont diffusées par les airs

Vidéotron a ajouté TCM dans les Superstations l'an dernier
Voir: »www.videotron.com/residentiel/te···stations

Sur Bhell Fibe, AMC est distribué dans le forfait de The Movie Network et Super Channel avec WGN, WPIX et KTLA, donc avec les Superstations.

Ça serait le seul forfait logique, et le 6$ actuellement facturé serait justifié.

Ah bien en effet. Ils pourraient débarrasser Peachtree pour ne pas augmenter la facture.

TH47

join:2005-10-29

Minute papillon! J'aime bien Peachtree moi. Mais s'ils l'ôtent du forfait et le placent à la carte, je pourrai me débarrasser d'un canal qui devient particulièrement décevant, Space.

Wednesday, 19-Jun 01:13:21 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics