site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
672
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

neroli

join:2011-10-17

Nokia Lumia 710

»www.videotron.com/residentiel/mo···om-tab-0

Bonjour,

Je voudrais de l'information concernant ce téléphone. Est-ce que ce sont de bons produits ?

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des S3 mais qui voudraient un téléphone intelligent, est-ce que c'est mieux d'attendre le prochain OS de Windows Phone ?

À moins que ce modèle serait mis à jour, je ne sais trop.

À 80$ avec un forfait soir et weekend plus, serait-ce un bon choix ? Pour une utilisation de base, quelques jeux ou application facebook et messageries.

Merci ^^

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

<troll>berk windows phone...</troll>

Pour 10$ de plus tu as le HTC Amaze qui est très bien...

J'ai lu récemment qu'aucun téléphone existant sur le marché actuellement pourra être upgradé à Win8.

neroli

join:2011-10-17

J'avais l'impression d'aimer le feeling du téléphone comparé au Amaze seulement en consultant la fiche technique.

Aussi dans la gamme de prix je croyais que c'était des bonnes petites machines (300$).

Tout cela est à titre informatif seulement, je cherche la bonne offre pour faire le saut de mon téléphone standard (Gravity 2 de Samsung)

Encore merci.

TH47

join:2005-10-29

Puis-je suggérer le Nexus? 50$, Samsung, très bien coté, et même OS que le S III.

Nice

@videotron.ca

reply to neroli
Salut, l'ayant eu en main (je travaille chez VL)
c'est un bon petit téléphone pour ce que tu veux en faire, il est pas cher et il est plus puissant que le Radar, l'écran est agréable et Gorilla Glass... Si tu le prends à 80$, ca te fait un rabais consenti de 220$ ce qui n'est pas énorme pour ce type de téléphone.
Je suis pas Windows Phone mais il faut se l'avouer, le système est bien plus stable qu'Android le seul hic pour moi c'est le choix des applications.

C'est certain que comparer au Gravity 2 que tu possèdes, ca va faire un sacré changement lol

J'espère t'avoir un peu aider !

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2

reply to neroli
Effacé. Je suis allé prendre un café.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
·voip.ms

reply to neroli
Je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui compte se prendre un forfait de 3 ans voix+données

Aussi bien prendre un Galaxy Nexus, ou même un HTC Amaze ou n'importe quel autre téléphone plus haut de gamme qui coûtera pratiquement le même prix.

Au niveau des specs ça se compare à un Nexus S. Je dirais même que le Nexus S est un peu mieux (caméra frontale, 16Go stockage). Mais c'est surtout une question de préférence d'OS.

Et c'est vrai que ce téléphone ne recevra jamais Windows Phone 8 qui va sortir cet automne.

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to TH47

said by TH47:

Puis-je suggérer le Nexus? 50$, Samsung, très bien coté, et même OS que le S III.

meme os .. meme os ... avec TW ....

TH47

Si TouchWizz est l'argument-massue pour toi...

nexusS

@videotron.ca

reply to ohmer
En effet, Mashable a rapporté récemment qu'aucun appareil existant de la gamme Lumia ne recevra jamais Windows Phone 8. Microsoft aura au mieux promit un Windows Phone 7.8.

»mashable.com/2012/06/20/no-upgra···phone-8/

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

J'irais (bref je suis) avec un Android bien avant WP également

wp7fan

@runatserver.com

Pour avoir connu et utilisé longtemps les 3 OS principaux soit :
- IPhone (3GS)
- Android (NexusS avec Gingerbread et ICS)
- WP7 (Lumia 900).

Je préfère TRÈS FORTEMENT WP7 à Android. C'est BEAUCOUP plus stable comme système, plus simple, plus fluide. Disons que c'est la meileure alternative au IPhone avec une vision innovatrice.

Android est un beau produit mais avec une finition à la "butché", plein de bugs, crash, on s'en rends compte à long terme lorsqu'on en possède un. Bref on finit toujours par sacrer après. Son plus grand avantage c'est qu'on peut l'utiliser comme "mass storage" (c-a-d : l'utiliser comme une clé usb) nottament pour copier ses mp3 (sans avoir à passer par une application comme ITunes ou Zune).

C'est certain que sur Windows Phone il n'y a pas autant d'applications que sur Android ou IOS, mais elle sont généralement de meilleure qualité que les Apps de Android. C'est une question de temps avant qu'il y en ait plus (quoi qu'ils ont déjà passé le cap des 100,000).

Pour ce qui est de l'upgrade à WP8 ça ne passera pas sur les mobiles existants en effet, cependant la version 7.8 contiendra la meilleure feature de WP8 soit le nouveau Home Screen!!!

Dernière note, il faut faire attention aux détracteurs de Windows Phone. TRÈS TRÈS souvent ils ne l'ont pas utilisé et en ont encore moins possédé un. Ils ne se basent que sur des préjugés contre Microsoft ce qui est très dommage.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by wp7fan :

C'est certain que sur Windows Phone il n'y a pas autant d'applications que sur Android ou IOS, mais elle sont généralement de meilleure qualité que les Apps de Android. C'est une question de temps avant qu'il y en ait plus.

Tu me permet d'en douter?

TH47

Sans "détracter" les trois systèmes que tu as nommés, BlackBerry n'est pas encore mort et semble pas mal plus répandu que WP...

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Ils n'ont aps le même public cible. Blackberry est et reste LA référence en terme de communications et de sécurité pour les entreprises.
WP semble voiloir aller plus du côté de iOS et Android en allant vers le divertissement personnel.

TH47

D'accord. Quoique BB10 me semble vouloir combler le fossé, et puis pour le moment je penche vers Android (surtout à cause des problèmes de RIM)

Mais j'aimerais en savoir davantage sur WP.

Tuesday, 21-May 23:46:22 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics