dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1194

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

1 edit

Jack_Bauer

Member

Suivi de l'utilisation Internet??? Bell Fibe en FTTH?


Mon Bell
Salut, quand je me connecte sur mon compte (»mybell.bell.ca/Login?lang=fr) et que j'essaie de voir mon utilisation de bande passante courante alloué pour mon Internet Fibe 50/50, je me retrouve face à cette erreur...

Suis-je le seul à frapper ce mur?

Est-ce une panne généralisée?

Est-ce que la consommation de ma bande passante est calculée même si elle n'est pas affichée sur le site?

Merci!
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316

Member

Re: [Internet] Utilisation du service Internet - Problème

Tant fait pas, Bell va tjrs calculer ta bande passante.

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

Jack_Bauer

Member

LOL... j'imagine! Le problème c'est que ça fait au moins 1 semaine que c'est comme ça... je ne sais pas, il y a t-il d'autres mondes dans la même situation?

Jack_Bauer

Jack_Bauer

Member

Re: Suivi de l'utilisation Internet??? Bell Fibe en FTTH?

Toujours indisponible.... C'est à partir de la première facturation que cela devient disponible ou quoi????
kabuzz
join:2012-02-21
Quebec, QC

kabuzz to Jack_Bauer

Member

to Jack_Bauer
Pour moi ça n'a pas marché pour les 2 premières semaines ensuite pour environ 1 mois c'était bon. Maintenant depuis le 1er juillet j'ai le même message que toi. Le SAC m'a dit d'attendre au prochain mois..

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

Jack_Bauer

Member

J'ai clavardé avec un certain Benoit de chez Bell pour en savoir plus sur mon problème, voici ce qui m'a répondu.

Benoit (Bell): Je vois que votre utilisation internet n'est pas accessible uniquement à partir de votre compte Mon Bell. Le problème n'est pas au niveau de l'outil de calcul de bande passante. Pour régler ce problème, je vais envoyer un rapport au département d'expertise. Le problème sera résolu d'ici 72 h.

Donc voilà, je vais voir, il m'a donné un # de confirmation.
Je me croise les doigts! J'espère que ça va fonctionner dans 72 h.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31 to Jack_Bauer

Member

to Jack_Bauer
je pense que c est une panne chez bell parce que meme les donnes d utilisation cellulaire et les minutes d utilisations aussi ne sont meme pas disponible

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

J'avais la même erreur que toi quand je me suis abonné a fibe 50/50 mbps. 2-3 semaines après le problème était résolu et toujours fonctionnel en date de maintenant également le cellulaire fonctionne.. J'ai appelé 2 fois et il m'ont dit de faire attention a mon utilisation de 250 go par contre si je dépassait de 50 a 100 go il allait le crédité j'ai donc dépassé de 50 go et il l'ont crédité quand sa la venue fonctionnel..
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to Jack_Bauer

Member

to Jack_Bauer
Ca marche pour moi.

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

Jack_Bauer

Member

Ça fonctionne pour moi aussi maintenant.

Le problème à été corrigé en 72h.