how-to block ads
|
|
Share Topic  |
 |
|
|
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to En Enfer
Re: Combien ca coute, ostie ? L'ancien proprio du chalet nous laisse son terminal standard seulement. La télé qu'on a apporté au chalet est petite: 19 pouces HD, c'est donc pas crucial. En activant le service télé dans son compte avec ce terminal, elle va payer 50$ d'activation.
Si elle se procure un terminal HD par la suite, va-t-elle payer un autre 50$ d'activation? -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." | |  En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | Question simple:
Les frais d'activation de 50$, est-ce que c'est sur l'activation du SERVICE ou l'activation du TERMINAL ?
J'veux juste savoir si on change le terminal SD par un terminal HD, y aura-t-il des frais? -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." | |  | Installation du service. L'activation d'un nouveau terminal se fait par téléphone et est sans frais. | | |
|  En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Fernboy61:Installation du service. L'activation d'un nouveau terminal se fait par téléphone et est sans frais. Merci. Ça rend les choses plus simples. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." | |  En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | Boooooooooon, un autre problème.
Le terminal SD des anciens propriétaires a été transféré dans son compte, mais lorsqu'elle a appelé, on lui a dit qu'ils ne peuvent pas l'activer au chalet maintenant car elle n'est pas à l'adresse où se trouve le service de téléphone à Montréal.
J'ai essayé de téléphoner, mais j'étais déjà épuisé par les questions d'Émilie que j'ai raccroché pendant la mise en attente, c'était l'heure du souper de toute façon et je suis allé dans une fenêtre de chat sur le site de Bhell en bouffant devant l'ordi.
J'ai discuté avec Vicky, expliqué ma situation, elle a pris le temps d'aller s'informer et s'est même excusée de m'avoir mis en attente. Elle m'a dit que c'est possible de le faire, et m'a transféré au département des comptes pour activer le terminal.
Le chat a changé de département et j'ai discuté avec "Alexandre", un vendeur. Je lui ai demandé s'il voyait le log de la conversation que j'ai eu avec Vicky, pas de réponse, mais il m'a demandé si je voulais passer la commande. La façon dont il écrivait, des verbes pas très bien conjugués, il semblait pressé de vouloir faire une vente et semblait provenir de l'Inde ou de l'Égypte ou wherever. Un "Alexander", j'aurais compris, mais Alexandre, c'est la forme assez québécoise.
Bref, j'ai expliqué que c'est un dame âgée, qu'elle possède déjà un compte de téléphone avec Bell... il me dit que je pouvais activer le service "pour lui", et m'invite à nouveau à passer une commande de nouveau compte, avec-vous une carte de crédit? Euh... je ré-explique qu'elle va perdre son 9$ de rabais pour une facture séparée.
Une minute après, il allume, la dame a déjà un compte de téléphone !!! Je n'ai pas encore fourni les informations du compte, mais je mentionne que je ne suis pas autorisé au compte, je ne fais que me renseigner. Il me dit que je peux quand même passer la commande. Ah bon.
Après ça, il me copie-colle les informations sur le prix, m'indique le prix pour les extras HD, le prix de location d'un terminal HD, installation gratuite, frais activation de 50$... Euh, c'est que, la parabole est déjà installée au chalet, on veut juste activer le terminal SD pis envoyer la facture dans son compte existant à Montréal.
Ah non! Il m'annonce que le terminal HD, c'est la base, c'est obligatoire, ils n,activent plus de terminal SD et que je dois créer un nouveau compte. On passe la commande?
* EXASPÉRATION *
Bon, r'garde, mon p'tit vendeur de mes deux, tu réponds pas à mes questions, tu fais des fautes de français, tu sembles rien connaître, pis tu me dépêches à créer un compte, quitte à régler les problèmes de facturation et multi-services plus tard, et tu me forces à acheter un nouveau terminal alors qu'il y en a un déjà sur place, prêt à l'emploi maintenant, probablement pour te faire une commission de vente supplémentaire... VA CHIER !
J'va rappeler demain, pus capab'.
On m'a référé à cette page: »soutien.bell.ca/Tele/Puis_je_uti···incipale Le problème, c'est que cette page assume que le service est en premier activé à la maison, et qu'ensuite tu désactives le terminal à la maison pour activer le terminal au chalet. C'est pas son cas, elle veut juste activer un nouveau service satellite à Ste-Agathe et envoyer la facture à Montréal sur son compte existant et obtenir le 9$ de rabais. C'est pas trop demandé, merde !!! -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." | |  Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by En Enfer:Boooooooooon, un autre problème.
Le terminal SD des anciens propriétaires a été transféré dans son compte, mais lorsqu'elle a appelé, on lui a dit qu'ils ne peuvent pas l'activer au chalet maintenant car elle n'est pas à l'adresse où se trouve le service de téléphone à Montréal.
J'ai essayé de téléphoner, mais j'étais déjà épuisé par les questions d'Émilie que j'ai raccroché pendant la mise en attente, c'était l'heure du souper de toute façon et je suis allé dans une fenêtre de chat sur le site de Bhell en bouffant devant l'ordi.
J'ai discuté avec Vicky, expliqué ma situation, elle a pris le temps d'aller s'informer et s'est même excusée de m'avoir mis en attente. Elle m'a dit que c'est possible de le faire, et m'a transféré au département des comptes pour activer le terminal.
Le chat a changé de département et j'ai discuté avec "Alexandre", un vendeur. Je lui ai demandé s'il voyait le log de la conversation que j'ai eu avec Vicky, pas de réponse, mais il m'a demandé si je voulais passer la commande. La façon dont il écrivait, des verbes pas très bien conjugués, il semblait pressé de vouloir faire une vente et semblait provenir de l'Inde ou de l'Égypte ou wherever. Un "Alexander", j'aurais compris, mais Alexandre, c'est la forme assez québécoise.
Bref, j'ai expliqué que c'est un dame âgée, qu'elle possède déjà un compte de téléphone avec Bell... il me dit que je pouvais activer le service "pour lui", et m'invite à nouveau à passer une commande de nouveau compte, avec-vous une carte de crédit? Euh... je ré-explique qu'elle va perdre son 9$ de rabais pour une facture séparée.
Une minute après, il allume, la dame a déjà un compte de téléphone !!! Je n'ai pas encore fourni les informations du compte, mais je mentionne que je ne suis pas autorisé au compte, je ne fais que me renseigner. Il me dit que je peux quand même passer la commande. Ah bon.
Après ça, il me copie-colle les informations sur le prix, m'indique le prix pour les extras HD, le prix de location d'un terminal HD, installation gratuite, frais activation de 50$... Euh, c'est que, la parabole est déjà installée au chalet, on veut juste activer le terminal SD pis envoyer la facture dans son compte existant à Montréal.
Ah non! Il m'annonce que le terminal HD, c'est la base, c'est obligatoire, ils n,activent plus de terminal SD et que je dois créer un nouveau compte. On passe la commande?
* EXASPÉRATION *
Bon, r'garde, mon p'tit vendeur de mes deux, tu réponds pas à mes questions, tu fais des fautes de français, tu sembles rien connaître, pis tu me dépêches à créer un compte, quitte à régler les problèmes de facturation et multi-services plus tard, et tu me forces à acheter un nouveau terminal alors qu'il y en a un déjà sur place, prêt à l'emploi maintenant, probablement pour te faire une commission de vente supplémentaire... VA CHIER !
J'va rappeler demain, pus capab'.
On m'a référé à cette page: »soutien.bell.ca/Tele/Puis_je_uti···incipale Le problème, c'est que cette page assume que le service est en premier activé à la maison, et qu'ensuite tu désactives le terminal à la maison pour activer le terminal au chalet. C'est pas son cas, elle veut juste activer un nouveau service satellite à Ste-Agathe et envoyer la facture à Montréal sur son compte existant et obtenir le 9$ de rabais. C'est pas trop demandé, merde !!! C'est simple achete un terminal et active le en appelant chez bell ils a aucun frais | |  En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Seb851: C'est simple achete un terminal et active le en appelant chez bell ils a aucun frais Oh wow, merci Seb851 ! Ta suggestion était tellement... pour quessé faire que tu te déranges pour toujours écrire des niaiseries sur les forums qui aident vraiment pas, sacrament?
On a déjà un asti de terminal, là, prêt à servir, là là, pourquoi j'irais commander un brand new terminal pour 200$ ? Ta "simple" suggestion m'aide pas pantoute. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." | |
|