dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3785
share rss forum feed

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Seb851

Re: [Cellulaire] Nexus S - Jelly Bean

j'ignore ce qu'est google now pour êtres honnêtes et il y a pas d’icône comme telle, alors faudrait je lise sur le sujet pour en apprécié l'utilité et s'avoir ou c'est dans le téléphone.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

said by vitesse:

j'ignore ce qu'est google now pour êtres honnêtes et il y a pas d’icône comme telle, alors faudrait je lise sur le sujet pour en apprécié l'utilité et s'avoir ou c'est dans le téléphone.

Simple.. À partir de la page d'accueil, clique sur ton bouton recherche... Te voila dans Google now.

junivelli

join:2011-03-07
reply to dhomas

said by dhomas:

Pour ceux qui veulent mettre à jour tout de suite en utilisant la méthode à BigBlarg, voici les instructions:

1) Du menu principal, appuyez sur le bouton menu et selectionnez "Manage Apps"
2) Trouvez l'application "Google Services Framework"
3) Cliquez sur le bouton "Clear Data"
4) Après avoir fait un "Clear Data", cliquez sur le bouton "Force Stop"
5) Retounez au menu principal
6) Cliquez de nouveau sur le bouton menu et sélectionnez "System Settings"
7) Cliquez sur la dernière option du menu déroulant: "About Phone"
8) Cliquez sur "System update". La date de la dernière vérification devrait être 1969
9) Cliquez sur "Check Now". La mise à jour devrait commencer à télécharger.
10) Suivez les instructions sur l'écran.

Si ça ne fonctionne pas, refaite les étapes. Des fois, il faut ressayer à quelques reprises.

(Étapes originales: »productforums.google.com/forum/#···zW9NnD8J)

Petit question, j ai fait la manipulation, mais j ai un logo triangle avec un point d exclamation apres le reboot, by the way mon Nexus S est rooté

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Ça peut vouloir dire que tu n'arrive pas à te connecter à Google, ou que un Sync n'a pas marché.

Ça peut aussi vouloir dire que t'es pris au "boot screen". On peut se sortir de là en appuyant soit sur:
- les 2 touches de volume; ou
- Volume Up et Power

junivelli

said by GuiGQc:

Ça peut vouloir dire que tu n'arrive pas à te connecter à Google, ou que un Sync n'a pas marché.

Ça peut aussi vouloir dire que t'es pris au "boot screen". On peut se sortir de là en appuyant soit sur:
- les 2 touches de volume; ou
- Volume Up et Power

c est ca ca reste pris au boot screen, mais la mise a jour ne passe pas, ca comment et ca crash, (triangle avec point d exclamation) est ce qu il y a un rom de la mise a jours sans a avoir a tout reconfigurer et remtre mes apps sur le cell
merci

jeanc1

join:2001-07-02
G2C0E5

La mise à jour est disponible directement de Google ----> »android.clients.google.com/packa···DXDi.zip

une fois renommé -- je doute que tu puisses l'utiliser sur un cell rooté !

junivelli

said by jeanc1:

La mise à jour est disponible directement de Google ----> »android.clients.google.com/packa···DXDi.zip

une fois renommé -- je doute que tu puisses l'utiliser sur un cell rooté !

Effectivement j ai essayer mais ca ne fonctionne pas, merci quand meme