dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1190
share rss forum feed

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Internet] Nouveau recours collectif contre Bell

»argent.canoe.ca/lca/affaires/can···ell.html

j'ai chercher un peu sur le forum, j'ai rien trouvé ... donc je post !

Pensez-vous que ceux qui était impacté et avec des revendeur vont y avoir droit ?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Le premier, je peux comprendre

said by Bell :

condamner Bell à verser à chacun des membres du groupe, 600 $ en dommages pour les fausses représentations qu'elle leur a faites sur la vitesse constante de la connexion Internet qu'elle s'engageait à leur fournir

Par contre, le deuxième est poussé très fort:
said by Bell :

condamner l'entreprise à leur verser 1 500 $ de dommages pour l'atteinte à leur droit à la vie privée parce que, selon l'Union des consommateur, Bell épiait les habitudes internet des consommateurs.

atteinte à leur droit à la vie privée pour avoir épiait les habitudes?? Oh c'mon...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to singerie3

quote:
Le recours s'adresse aux résidents du Québec et de l'Ontario qui était abonnées au service résidentiel Internet ADSL de Bell Canada depuis le 28 octobre 2007.
Et pourtant, le ralentissement a affecté TOUS les abonnés à un wholesale par DSL, tels que Teksavvy.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

Ce recours collectif n'ira nulle part puisque comme ils disent dans leur pub "l'internet de Bell n'est jamais partagé donc toujours rapide " !!!

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to singerie3

Qui était abonné au services de bell à compté du 28 octobre 2007 ,mais jusqu'à quelle date?

Jammy
ja'Krinda
Premium
join:2000-11-03
Pittsburg, CA
kudos:1
Reviews:
·Comcast
reply to singerie3

Sûr que non!

Jammy

said by singerie3:

»argent.canoe.ca/lca/affaires/can···ell.html

j'ai chercher un peu sur le forum, j'ai rien trouvé ... donc je post !

Pensez-vous que ceux qui était impacté et avec des revendeur vont y avoir droit ?

--

lagh lucharghlu'bogh HuH ghopDu'lIj lungaSjaj

Jammy
ja'Krinda
Premium
join:2000-11-03
Pittsburg, CA
kudos:1
Reviews:
·Comcast
reply to Samus Aran

C'est un tas de taureau parce que Bell utilise les lignes téléphoniques et non pas par le câble. DSL est beaucoup, beaucoup plus lente que celle du câble ou fibre optique.

Bell Internet est lent comme la mélasse.

Jammy

said by Samus Aran:

Ce recours collectif n'ira nulle part puisque comme ils disent dans leur pub "l'internet de Bell n'est jamais partagé donc toujours rapide " !!!

--

lagh lucharghlu'bogh HuH ghopDu'lIj lungaSjaj

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to singerie3

pourtant il font encore de la fausse représentation.

Extrait tiré directement de leur site web:

Bell Internet 5 vous offre plus de vitesses de téléchargement et de partage que celles d’un plan comparable du service de câble

On sait tous que c'est 5mbps - ATM - pppoe donc environs 4.3mbps / 650 et ça si tu est proche du centrale seulement. Sur le câble un plan a 5mbps donne exactement 5mbps peu importe ou tu te situe dans la galaxie.

référence: »www.bell.ca/Services_Internet/Pr···ternet_5
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by vitesse:

pourtant il font encore de la fausse représentation.

Extrait tiré directement de leur site web:

Bell Internet 5 vous offre plus de vitesses de téléchargement et de partage que celles d’un plan comparable du service de câble

On sait tous que c'est 5mbps - ATM - pppoe donc environs 4.3mbps / 650 et ça si tu est proche du centrale seulement. Sur le câble un plan a 5mbps donne exactement 5mbps peu importe ou tu te situe dans la galaxie.

référence: »www.bell.ca/Services_Internet/Pr···ternet_5

Bell syn la ligne a 5.5-6.5 mbit/s pour avoir le 5 bit/s

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

said by Seb851:

Bell syn la ligne a 5.5-6.5 mbit/s pour avoir le 5 bit/s

Faux, Bell Sync la ligne du mieux qu'il peux et dans certain cas la sync à 6mbps pour avoir le 5mbps promis. Dans la majorité des cas tu n'obtiens pas la vitesse maximal suggéré (mais quelque part entre 64kbps et 5mbps) donc Il est totalement faux de dire que tu roule toujours a la pleine vitesse sans aucun ralentissement et plus rapidement que le câble. le service haute vitesse câble à 8mbps tourne toujours à 8mbps, donc c'est carrément de la fausse représentation.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX