| [TV] SE3HD et SE4HD dispo sur Fibe! Je viens tout juste de remarquer que SE3HD(1182) et SE4HD(1183) étaient maintenant disponible sur FibeTV.
Il commençait à être temps! |
|
|
|
 | Cinepop HD (1185) aussi disponible. |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to LewisQC Il y a aussi NFL Network enfin! Manque juste SpeedTV, Musique+, Musimax pis LCN pis ma être bin heureux! |
|
 | En parlant de LCN, à quand une version HD sur Fibe TV?
À quand la nouvelle chaîne Explora qui est dispo partout sauf sur Fibe???
 |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Jack_Bauer:En parlant de LCN, à quand une version HD sur Fibe TV?
À quand la nouvelle chaîne Explora qui est dispo partout sauf sur Fibe???
 et chez bev non plus et fuck LCN ... |
|
 | LOL, ouais LCN c'est pas la grosse affaire je sais, mais tant qu'a l'avoir en SD gratuit dans la base, pourquoi ne pas le passer en HD comme les autres postes Québecor...  |
|
 | reply to LewisQC SE3 HD vers minuit c'est le meilleur!!!! |
|
 | reply to Martin Moi j'ai hâte à speed HD aussi c'est tout ce que je regrette de illico . |
|
 1 edit | reply to LewisQC mais le guide horaire du RVP à distance de télé fibe pour super ecran semble pas pareil et pourquoi ? un exemple : quand je regarde dans le site de super ecran l'horaire pour le film Gants D'acier est supposé de débuter a 21h50 sur SE2HD mais le guide RVP à distance de télé Fibe le film n'est meme pas a l'horaire pour se soir . |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to LewisQC Bell si vous me liser RDS INFO HD avent LCN HD SVP pour les JO de londre |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | reply to kevvin31 said by kevvin31:mais le guide horaire du RVP à distance de télé fibe pour super ecran semble pas pareil et pourquoi ? un exemple : quand je regarde dans le site de super ecran l'horaire pour le film Gants D'acier est supposé de débuter a 21h50 sur SE2HD mais le guide RVP à distance de télé Fibe le film n'est meme pas a l'horaire pour se soir . Le guide RVP a distance?! ou tu pogne ca? -- Rogers - iPhone 4s 32gb |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to LewisQC »belltv2.sling.com/index.php |
|