dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
590
share rss forum feed

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

Nous engageons 2 CSR

Comme le titre le mentionne nous allons être en processus de sélection de personnel pour la prochaine semaine. Nous cherchons 2 CSR parfaitement bilingue pour notre centre d'appel de Longueuil.

Les C.V doivent être envoyés à jobs arobaus electronicbox point net
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

Eric1212

join:2012-07-13
Beauharnois, QC
Bravo pour votre expansion !

Petite question, pourquoi des bilingues ?
Il me semble beaucoup plus logique et profitable pour le client qu'il y est un service uniquement francophone et un complètement anglophone, non ?
C'est une mode que j'ai bien de la difficulté à comprendre car du coup, les deux clients se sentes mal servis... Enfin, je ne peut pas trop chialer, j'ai mon installation jeudi matin.

nopoint

join:2011-01-08
Ils en engage 2 pas 200 ya moyen de choisir ceux qui sont parfaitement bilingue, et a partir de la je ne vois pas de problème. Ils ont beaucoup de bons commentaires sur leur services a la clientèle, je crois pas qu'ils vont embaucher n'importe qui.

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to Eric1212
said by Eric1212:

Bravo pour votre expansion !

Petite question, pourquoi des bilingues ?
Il me semble beaucoup plus logique et profitable pour le client qu'il y est un service uniquement francophone et un complètement anglophone, non ?
C'est une mode que j'ai bien de la difficulté à comprendre car du coup, les deux clients se sentes mal servis... Enfin, je ne peut pas trop chialer, j'ai mon installation jeudi matin.

S'il savait exactement combien de personnes anglophones et combien de francophones allaient appeler, il pourrait faire ça, mais c'est impossible de savoir ça! Par exemple si un équipement brise en outaouais, il va y avoir une pluie d'appels en anglais, un seul employé ne pourrait tout faire.

Et si les gens sont bilingues les deux devraient être bien servis, pas mal servis.

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC
reply to Eric1212
Ouf, engager un unilingue anglo? EBox auront les médias, la SSJB et les JP à leurs porte pour exiger son congediement au plus sacr**t

Bingo_Ringo a raison: mieux un cadre bilingue qui pourra prendre les appels et soulager plus rapidement les demandes au CSR.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to diskace
+1 pour les employés bilingues. Ça facilite la communications entre eux aussi. Les formations et les meetings pourront être faites en français seulement au lieu de se compliquer la tête à tout traduire.