dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1292
share rss forum feed

kevvin31

join:2012-05-10
reply to Martin

Re: nouveau prix forfaits internet ??

voici la conversation que je viens d'avoir avec un agent de Bell internet et il m'a confirmer que c'est bel et bien à 199.95 et non 129.95 $ :

Le représentant Alexis s'est joint à la session et est à votre service. Pour commencer, veuillez fournir votre nom et votre numéro de téléphone résidentiel.

Alexis: Bonjour, Bienvenue chez Bell Internet, comment puis-je vous aider aujourd'hui?

vous: le fibe 175/175 cest combien: 199.95$ ou 129.95$

Alexis: Il me fait plaisir de vous renseigner. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone svp?

vous: parce que dans le site c est indiquer 199.95$ mais il y a des gens qui disent que c'est faux et que c'est toujours à 129.95$ ?

Alexis: non, en fait c'est à 199.95$ avec la réduction du forfait de Bell.

Alexis: (si vous avez plusieurs services avec Bell.

vous: donc ce n'est plus a 129.95$ ?

Alexis: en fait ça n'a jamais été le cas.

vous: oui parce que les prix internet ont encore changé depuis Lundi matin

Alexis: non le changement à eu en mai.

vous: alors plusieurs personne sont toujours confus à savoir les vrai prix

Alexis: Aucun changement n'a été appliqué depuis mai.

vous: oui les changements ont eu lieu le 6 Mai et aussi Lundi matin

Alexis: Les prix de base ne changent pas, mais quand il y a des promotions, on accorde des réduction pour 12 mois.

vous: avant Lundi le prix pour entre autre le fibe 175/175 etait de 129.99$ maintenant il est a 199.95$

Alexis: Je suis vraiment navré mais nous n'avons pas été informé des hausses des prix fibre. mais le prix sur le site est le bon.

Alexis: Vous pouvez vérifier s'il y a des promotiosn en cour en contactant le département de vente au 310 7873.

vous: aller ici: »nouveau prix forfaits internet ??

vous: est ce que vous avez fait le tour du lien que je vous ai envoyez ?

Alexis: Oui, je vois.

Alexis: Nous n'avons pas encore été informé des hausses des prix fibre. mais le prix sur le site est désormais le bon.

vous: je comprend que les prix fibe sur le site sont bon mais pourquoi vous etes pas au courant des hausses de lundi matin c'est ca que je comprend pas

Alexis: Car vous avez joint le département DSL, pour les plans fibe (FTTH), il y a un autre département, nous avons juste les prix à titre d'information.

Alexis: Voici le numéro du bon département, si vous voulez vérifier.

Alexis: 1-866-797-8686

vous: merci bonne journée !
Expand your moderator at work