dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6
Arthur
join:2007-02-24
Montreal, QC

Arthur to alex_1234

Member

to alex_1234

Re: [Cellulaire] Android 4 sur le HTC Amaze 4G

Étonnant que ça soit si long à déployer. J'ai la mise à jour depuis maintenant 15 jours.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Peut-être qu'ils font plus attention à ça qu'à Illico 2...
wchw7273
join:2012-06-28
Candiac, QC

wchw7273

Member

Nous sommes le 19 Juillet et toujours pas de mise à jour vers Android 4 sur mon HTC amaze, videotron commence vraiment à me décevoir, j'avais un iPhone 3gs avant, j'aurais dû attendre la fin du contrat et aller chercher iPhone 5, au moins les mise à jour sont distribuées le lendemain de l'annonce et se font directement par iTunes, pas par Videotron ou autres, nous aurions pu avoir la même chose en passant par Google Play, mais non trop facile. Je remet en question mon prochain achat de téléphone Android avec Videotron !
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Si tu veux l'équivalent du iPhone, je te recommande la gamme Nexus. Les mises à jours sont imimédiates et toutes les applications Google Play sont compatible. Tu serais même sur android 4.1, au lieu de 4.0 ou même pire 2.3
wchw7273
join:2012-06-28
Candiac, QC

wchw7273

Member

Merci GuiGQC, je n'ai rien contre mon HTC Amaze, c'est l'extrême lenteur des mises à jour qui me rend dingue!
wchw7273

wchw7273

Member

Nous sommes le 23 Juillet et toujours rien! Très, très décevant Videotron, pas certain d'acheter un autre téléphone Android surtout si les mises à jour sont toujours aussi extrêmement lentes. Je serai contraint de retourner vers iPhone où les mises-à-jour sont disponibles aussitôt annoncées via iTunes!
jerod212
join:2012-07-22
Drummondville, QC

jerod212

Member

Ce n'est pas la faute de vidéotron, c'est la faute de htc qui veut éviter la saturation des serveurs de mise a jours
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

La mise à jour vers Android 4 a été annulé pour le HTC Desire HD. J'espère que le Amaze 4G ne recevra pas le même sort.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

Le Amaze est quand même pas mal plus puissant ce serait étonnant.